Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Borderlands 2, un patch correctif pour bientôt !

Le 27/10/2012 à 05:19, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Qui a dit que quantité valait qualité ? En tout cas Borderlands 2 confirme la règle celon laquelle chiffres de vente ne veut pas dire jeu sans défaut.

après ce petit bug génant :Un bug dans Bordelands 2, voici qu'un nouveau bug touchant les sauvegardes fait son apparition (impossible de refaire revivre son perso une fois mort) Borderlands 2 est vite devenu le cauchemar des joueurs sur Xbox 360 qui esperaient tant de ce jeu (le bug n'atteind que notre console).

Ecoutant les nombreux reproches, Gearbox a aussitôt enqueté et  réagit en déployant  un patch correctif qui est pour le môment entre les mains de Microsoft pour approbation.
L'enquete quand à elle a révelée l'existence d'un malware utilisant une faille du jeu sur 360 et venant de la comunauté "moddig" du jeu. Ce malware  permettant à  des petits malins  d'affecter les sauvegardes des autres joueurs sur 360.
Des utilisateurs ont enfreint le code de conduite Xbox LIVE en utilisant un programme externe pour nuire au plaisir de jeu de certains joueurs dans Borderlands 2 sur Xbox 360 en s'attaquant à leurs personnages.

En attendant Gearbox invitent les joueurs à "sauvegarder puis quitter le jeu" quand leur perso est en vie afin d'éviter ce bug de sauvegarde et de bien faire "continuer" quand celui ci meurt puis de se déconnecter proprement du jeu.



Jaquette du jeu Borderlands 2

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture