Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Réduction de personnel chez Lionhead !

Le 17/10/2012 à 06:10, article écrit par Apophistm.

Alors que Microsoft Studio Games nous bassine avec Fable : The Journey qui serait , selon l'editeur, "le meilleur Fable de tous les temps", Lionhead se débarasse de 10 % de son personnel sur ordre de Microsoft !

Cause de ces licenciements ? Tout simplement la fin du developpement du jeu sus cité, Fable :The journey etant fini le studio n'a plus besoin de tout le monde et Microsoft a donc demandé à sa filiale de se debarassser du personnel "obsolete".

Toujours numéro 1 dans le monde de l'hypocrisie, Microsoft fait donc un communiqué à ces futurs chomeurs :

Nous travaillons en étroite collaboration avec les employés touchés lors de cette période difficile afin de les aider à explorer les possibilités qui s'offrent à eux. Nous n'avons pas un nombre exact de licenciements à annoncer, mais d'ici la fin de l'année 2012, ces réductions représenteront moins de 10% de l'effectif global de Lionhead.Après l'achèvement de Fable: The Journey, Lionhead Studios a commencé à travailler sur ses projets à venir. Comme il est courant dans l'industrie du jeu, un petit effectif est nécessaire pour le coup d'envoi des projets ainsi jusqu'à ce que leur pleine production soit active. A l'heure d'aujourd'hui, un petit nombre de postes ont été identifiés comme étant en doublon et les employés concernés en ont été informés aujourd'hui.

La firme rajoute qu'une cellule de reclassement sera installée pour aider les employés licenciés à trouver un nouveau job.

Après le lancement a demi teinte du jeu (seulement 37 éme des charts) , Lionhead en prend donc un sacré coup derriere la tete en ce 3eme trimestre 2012, en esperant que lesm auvais chifres du jeu ne decident pas Microsoft à licencier plus de monde.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

C'est pas forcement incompréhensible.

Plus ils ont eux de personnel plus la série fable a perdu en fan.



Posté le 17 Octobre 2012 à 08:02:59 par sith666

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture