Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Connor fête l'Independence Day

Le 03/07/2012 à 07:38, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Le 4 juillet 1776 ne vous dit peut être pas grand chose, et pourtant il s'agit d'une date importante aux USA: la signature de "l'independence act" par les 13 colonies d'amériques et la création des Etats Unis d'Amerique. Concidéré par le roi par un acte de trahison envers la couronne , cet acte marquera le début de la "guerre d'indépendance" entre les patriotes (les colons insurgés contre les lourdes taxes du roi Georges) et les tuniques rouges (les troupes anglaises). Depuis, le 4 juillet  est devenue la date de la  fête nationale aux USA.

 Ubisoft ne pouvait donc  pas passer à coté pour leur jeu Assassin's Creed 3, car  justement l'intrigue ce joue en pleine guerre d'indépendance americaine. Pour fêter ça, L'editeur nous propose donc un nouveau trailer.

Au programme Batailles rangées entre  patriotes et tuniques rouges, batailles navales et vues sur plusieurs villes, le tout sur fond du célébre chant  "Amazing Grace" .  Ubisoft en profite pour rappeller à la fin de la vidéo ses 70 nominations lors de l'E3 2012 et le fait qu'il y a été élu "jeu de l'année ".

Au passage un petit visuel également sur la version collector du jeu.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

precision: le pack collector ne serait apparemment réservé qu'aux USA... :-\

Posté le 03 Juillet 2012 à 09:32:22 par apophistm

Je pense avoir lu que la vidéo mise dans l'article n'est qu'un teaser et que la véritable vidéo (plus longue du coup) sera dévoilé le 4juillet spécialement pour l'Independance Day !

Posté le 03 Juillet 2012 à 19:47:35 par L3g3nDH1r0n0S

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture