Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Test- La revanche d'Harley Quinn

Le 26/06/2012 à 08:21, article écrit par Apophistm (XboxPassion).

Sorti le 30 mai dernier, le DLC "la revanche d'Harley Quinn" est censé finir le jeu "Batman Arkham city". Voyons après 2 heures de jeux (hélas la durée de vie de ce DLC) ce que vaut cet addon.

Retour à Arkham city...

Le DLC reprends donc la suite direct du jeu. Après un événement tragique, que je ne spoilerais pas ici, Arkham city se voit vider de ses prisonniers par la police qui renvoie tout ce beau monde soit à Arkham Asylium soit à Black Water. Sauf qu'Harley Quinn , la fiancé du Joker, ne l'entend pas de cette oreille et compte bien se venger de Batman.

Celle ci en pleine crise d’hystérie se barricade donc dans l'ancien quartier général du Joker et y kidnappe quelques policiers au passage histoire de faire genre.

Batman va donc tout droit se jeter dans la geule du loup et se fait capturer comme un bleu bite.

Robin sans réponse de son mentor se porte alors volontairepour sauver le justicier dans l'ancienne aciérie d'Arkham City.

Robin en force

vous l'aurez compris dans ce DLC vous manipulerez donc Robin, et bonne nouvelle, même si vous n'avez pas le DLC du personnage vous pourrez jouer avec l'acrobate de service. Vous pourrez donc manipuler ses armes, ses techniques de combats et ses gadgets améliorés.

Un gameplay interessant:

niveau gameplay rien de bien révolutionnaire vis à vis de Batman puisque Robin se manipule comme son mentor, bref on ne perd rien mais on ne gagne rien non plus. Sa façon de combattre et toutefois un peu plus bourrin et plus expéditive que Batman. Le bâton de combat de robin est très utile au combat et les gadget "Wayne tech" amélioré a la sauce robin sont très efficace. Rien à redire de ce coté.

On reprochera toute fois au DLC d’être très, voir trop linéaire et d’empêcher Robin de s’écarter de la quête principale.

Une durée de vie bien courte...


Hélas ; 3 fois hélas, même si pour 800 M$ points on ne pouvait s'attendre à 10 heures de jeux, la durée de vie de ce DLC est décevante. Pas plus de 2h pour plier cette suite en mode difficile. Indigne pour un jeu comme Batman Arkham City. copie donc a revoir pour Rocksteady qui compte, apparemment, sortir un autre DLC.


 
Pour 800 M$ point on aurait put s'attendre à mieux qu'a ce DLC "mode couloir". Un addon à mes yeux loin d'être à la hauteur des promesses de Rocksteady mais qui tout de même conclu très joliment le jeu. Bref un addon intéressant mais sans plus.

IMPRESSION FINALE : Interessant (16/20)

Nous oublierons :
  • la durée de vie trop courte
  •  une scenario trop linéaire et couloir.
Nous retiendrons :
  • le gameplay toujours parfait
  • les graphismes toujours présents
  •  les combats époustouflants

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Très jolie le système des + et - avec la note, jolie test Apo ! :)

Posté le 26 Juin 2012 à 12:18:14 par L3g3nDH1r0n0S

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture