Nous avons de nombreuses équipes qui travaillent sur la série. Nous avons commencé Assassin's Creed III en janvier 2010, en même temps que Brotherhood et avant Revelations.
L'équipe de base a travaillé dessus au moins trois ans, ce que vous ne pouvez plus vous permettre de nos jours dans cette industrie, c'est trop cher et trop risqué. Donc nous avions besoin des autres projets pour pouvoir supporter ce genre de développement et ces grands changements.
C'est amusant de voir que les gens se focalisent sur les fréquences de sortie, mais je pense vraiment que c'est leur qualité qui importe vraiment.
En outre, la beauté d'Assassin's Creed est que si le travail est bien fait, nous avons l'impression que c'est une nouvelle licence. Le jeu est toujours basé sur des déplacements et des combats, mais il y a un nouveau héros, de nouveaux réglages et une nouvelle histoire. Il est aussi proche que ce que vous pouvez avoir avec une nouvelle licence à gros budget qui sort à la fin d'une génération de consoles
Et lorsqu'il lui a était demandé si Assassin's Creed III mettait fin à une trilogie il est resté très évasif :
Je pense que nous nous sommes bien améliorés sur la gestion du calendrier de la franchise, donc nous avons des idées.
Mais nous savons aussi que les joueurs aiment les nouveaux personnages et les changements radicaux, donc nous mettons encore des choses au point. Je pense que ce serait intéressant de dire que "Connor est un personnage, il a vécu dans ce grand jeu épique, c'est son histoire", plutôt que de le faire traîner trop longtemps.
Mais, encore une fois, cela a pris 18 mois mois à recruter les acteurs, de réaliser 20 ou 30 versions des costumes... juste travailler sur toutes ces choses pour qu'elles soient parfaites, ce n'est pas une tâche aisée qui se fait rapidement.
Wait & see donc....