Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Bioware s'attaque aux premiers DLC de ME3

Le 18/02/2012 à 09:02, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Le jeu Mass effect 3 enfin plié et prèt à être déployé (sortie le 8 mars), Bioware a donc désormais du temps libre pour s’atteler à d'autres projets.

Interrogé par la presse sur d’éventuels DLC pour leur RPG space opera, le producteur  du jeu, Casey Hudson, annonce que son équipe de développeurs n'en a pas totalement fini avec Mass effect 3. Bien que sur le qui vive concernant  les éventuels problèmes de bugs dont nul jeu n'est à l’abri, l'équipe travaille actuellement sur plusieurs contenus additionnels.

Nous allons nous occuper de Mass Effect 3 pendant quelques temps encore car je pense que les gens s'amuseront énormément sur le multijoueur, nous devrons donc les suivre en leur proposant de nouveaux contenus. Nous avons déjà établi un plan pour nos DLC, comme nous l'avions fait pour Mass Effect 2. Il y aura de nouvelles aventures et de nouvelles choses à faire."

Outres de nouvelles quêtes , persos ou skins qui seront desservis par des DLC comme les 2 précédents opus, il faudra donc s'attendre à du contenu additionnel également pour le multijoueur du jeu.

Une bonne nouvelle cependant: EA pense mettre en place un Season Pass pour Mass Effect 3, cela veut dire qu'on paye une fois pour toute et qu'on a ensuite accès à tous les DLC gratuits.

Démo du jeu disponible pour tous (Silver ou Gold) sur le XBL.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

J'ai testé la démo hier, il est vraiment top ! L'intro est décevante mais dés que tu rentres dans le vif du sujet l'aspect tactique est vraiment intéressant. Avec Kinect t'as pas besoin d'ouvrir de menu ou autre, tu donne les ordres, tu changes d'arme, etc en direct c'est vraiment immersif et intuitif.

Posté le 18 Février 2012 à 17:54:24 par Mc Haban

L'intro il faut avoir jouer au DLC "l'arrivée" pour la comprendre a ce que j'ai lut.

Posté le 18 Février 2012 à 20:04:06 par apophistm

Ba c'est pas ca c'est juste pas très original quoi j'ai rarement vu un scénar aussi prévisible et mal amené. Entrée en matière plutôt maladroite de la part de Bioware je m'attendais à mieux pour un jeu aussi lourd que ME3. Mais finalement c'est assez logique les plus gros jeux prennent le moins de risques.

Posté le 19 Février 2012 à 16:07:30 par Mc Haban

Je vais voir ce que ca donne dans 15j. J'espere perso qu'ils ont pas tout mis sur le multi en delaissant le scenar....Apres ce n'est qu'une démo pour le moment. Moi je ne me fit jamais à une démo.

Posté le 19 Février 2012 à 16:47:10 par apophistm

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture