Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

[Critique]- Mass Effect 3- DLC Citadel

Le 07/03/2013 à 18:31, article écrit par Apophistm (XboxPassion).

Sorti le 5 mars dernier pour 1200 M$ Points, le DLC Citadel de Mass Effect 3 (qui pèse 4Go) est censé être le dernier DLC pour le mode solo du jeu. Voici la critique de cet addon.

Scénario

Envoyé en permission sur la citadelle afin que le Normandy passe un contrôle technique, Sheppard et son équipe espère profiter de ces vacances forcées pour se détendre entre 2 bottages de cul de moissonneurs. Sauf qu'un étrange personnage en profite pour vouloir tuer Sheppard. Qui est cet homme mystérieux ? pourquoi veut il tué Le sauveur de la galaxie ? vous l’apprendrait dans ce DLC.

Même si l'histoire n'a rien à voir avec la trame principale, le scénario et toutefois beaucoup mieux travaillé que le DLC Oméga. On sens au fil de ce DLC que les scénaristes se sont éclatés à écrire cette histoire. Les dialogues et les scènes pointés d'humour vous feront sourire du début à la fin. Bioware a même poussé jusqu’à mettre une petite mission d'infiltration dans le DLC.

Game Play :

Niveau  game play le DLC est dans la lignée du jeu . Bref rien à redire. A noter que le DLC rajoutera l'appart de sheppard que vous pouvez visiter à tout moment du jeu une fois que vous êtes à la citadelle ainsi que le nouveau quartier commercial (avec magasins de déco, jeux d'arcade et combats d'arène).

Bande son et Graphisme.

vous découvrirez dans ce DLC les quartiers commerciaux de la Citadelle, divinement représentés ceux ci sont dignes des plus beaux décors de Star Wars. Bioware a également profité de ce DLC pour corriger quelques bugs et améliorer les voix des persos. Bref on sens qu'il y'a eu du boulot de la part des développeurs.

durée de vie: 

D'une durée de vie d'environs 4  h le DLC est aussi long que les autre DLC de la saga. 



Un DLC plutôt bien fait qui, pour le travail fournis par Bioware, mérite ses 1200 M$ points. Les fans apprécieront les dialogues digne de la saga et les petits clins d’œil à la saga principale. Bref un très bon DLC pour ceux qui en ont les moyens.

APPRÉCIATION FINALE :A POSSÉDER

Nous oublierons :
  • - Pas de rapport avec l'histoire principale
  • -la lourdeur des 2 fichiers à télécharger
Nous retiendrons :
  • - les nouveaux quartiers de la Citadelle
  • -l'appart de Sheppard superbe également
  • -les dialogues
  • -Le scénario
  • - La durée de vie du DLC

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

J'ai acheté la DLC citadelle. Elle est pas accecible de base? Faut finir le jeu avant?

Posté le 20 Août 2013 à 12:15:02 par sith666

elle se déclenche avant la derniere mission.

Posté le 20 Août 2013 à 15:50:03 par apophistm

Et merde lol j'aurais du l'acheter en dernière alors lol

Posté le 20 Août 2013 à 16:20:08 par sith666

la logique aurait voulu surtout qu'ils la sortent plus tot plutot que un ans apres ou tuout le monde avait déja fini le jeu, du coup c'est pasl ogique avec l'histoire mais bon...

par contre je te deconseille OMEGA , ca n'apporte rien à l'histoire et elle est hyper couloir...Pas essayer leviathan par contre.

Posté le 20 Août 2013 à 16:23:38 par apophistm

Lire l'ensemble des 6 commentaires

Continuer ma lecture