Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creed 3: plus beau, plus fort, plus mieux quoi !

Le 26/01/2012 à 19:01, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Tandis que le développement d'Assassin's Creed 3 (Brotherhood et révélation n’étant considéré par Ubisoft que comme des épisodes 2.1 et 2.2), Yves Guillemot, en dit plus sur son prochain jeu.

Le CEO d'Ubisoft déclare que le prochain Assassin's creed sera plus ambitieux que ses prédécesseurs et sera "un rendez vous à ne pas manquer". Nouvelle époque, nouveaux décors, nouveau personnage principal, Ubisoft veut absolument mettre le paquet dans la suite des aventures de Desmond dans l'animus. Guillemot déclare finit même sa déclaration en affirmant que cet opus "battra surement les blockbuster de EA et d'Activision", l’espoir fait vivre et les promesses n'engage que ceux qui y croient.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Tant que les rumeurs d'un Assassin's creed en Egypte ne soit pas confirmé, ça me va !

Parce que bon, un assassin en Egypte, pour moi, c'est et ça resteras PoP

Posté le 26 Janvier 2012 à 20:11:48 par L3g3nDH1r0n0S

La pire annonce que pouvait faire Guillemot. On s'en arrache les couilles que ce jeu batte des records de vente bordel. A la base AC c'est une ambiance de fou, un gameplay intuitif, des animations de oufs, une infiltration original. A l'époque du 1, fallait bosser dur pour tuer parfaitement une cible sans se faire repérer.

Maintenant c'est pan pan pouf une armée entière attaque un chateau, un Ezio dragueur qui parle tout le temps (Altaïr ne parlait jamais...), un gameplay qui tourne en rond, un jeu par an, une infiltration qui n'existe casiment plus, un casualisme constant partout. Heureusement que le scénario reste encore, mais c'est bien le seul truc qui me fait encore acheter un AC. Ras le bol de cette politique de con chez Ubisoft maintenant. Un Rayman Origins qui se vend mal à cause d'une com moisie et d'une date de sortie mal choisie et un AC qui tourne en rond et qui se pointe tous les ans.

Sérieux, a part les dév indépendants maintenant je sais plus où regarder. On peut toujours dire que je suis un raleur ou quoi, ça me les brise sévère.

Posté le 26 Janvier 2012 à 21:00:12 par Ixost

La rumeur parlait plus de paris sous la revolution. Perso la declaration de guillemot m'a bien fait marrer, comme tu dis ixost qu'il nous sorte déjà un Ac digne de ce nom et pas monter en kit pour casual kikoolol  avec 40 DLc bidon et on en reparlera...remarque avec ces DLc poyave il tiens au mons une promesse: battre Activsion ^^

Posté le 26 Janvier 2012 à 21:02:56 par apophistm

Chacun ses gouts, j ai aimé ( j aime encore) TOUS les AC, et je trouve bien que Guillemot ai de l ambition ;). Il cherche tous le fric, et pour ça faut etre meilleur que les autres donc faire de bons jeux, les dlc se vendent,ça rempli les caisses et les poches, bon, pq pas continuer, perso jferais pareil ... D autre part, un jeu du genre/type d assassins creed, j ai beau chercher , je trouve pas... donc c est vrai qu il se mouille pas trop, les fans acheteront.

Posté le 27 Janvier 2012 à 13:32:09 par chukprod

Lire l'ensemble des 6 commentaires

Continuer ma lecture