Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Le patron de Team Bondi fait son mea culpa !

Le 29/12/2011 à 08:12, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Après avoir accusé Rockstar d'avoir coulé son studio, ce à quoi l'editeur avait répondu "sans nous le studio n'aurait jamais sorti LA Noire et aurait fermé bien avant 2011", Brendan McNamara, ancien directeur de feu Team Bondi, revient sur la fermeture de son studio et reconnait enfin ses erreurs en déclarant avoir était un très mauvais patron incapable de recadrer son équipe de programmateur quand il aurait du le faire:

Tout le monde à sa vision sur qui est le pire patron du monde, peut-être que c'est moi. J'ai lu des choses hallucinantes sur Steve Jobs, dans sa biographie et je ne l'ai jamais vu devenir aussi vile que je l'ai été. Sam Peckinpah a viré plein de personne d'un de ses films et personne n'a dit un mot. Werner Herzog menaça avec un pistolet Klaus Kinski pour qu'il finisse un film. Manifestement, je ne me compare à aucune de ces personnes...J'ai donc fait des erreurs, je  les assume aujourd'hui.

Reste à savoir s'il s'agit d'un veritable aveux ou une simple volonté de mettre fin au conflit opposant Rockstar à l'ancien studio...


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture