Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft aide les Medecins Sans Frontières

Le 14/12/2009 à 21:12, article écrit par Darka.

Dans un récent communiqué, Microsoft annonce avoir mis en place une œuvre de charité afin d'aider les Medecins sans frontières. Ainsi, la firme met à disposition 5 consoles Xbox 360 aux couleurs des Beatles. Ces 5 consoles sont donc des "collector" et plairont sans nul doute aux fans du groupe.

 

Comment pourrez vous acquérir une de ces consoles ?

Ces 5 consoles seront vendues dans 5 pays différents, à savoir : la France, l'allemagne, le Royaume-Uni, l'Espagne et l'Italie. Par le biais du site d'enchère en ligne "ebay", il vous sera possible d'enchérir pour remporter le lot tant convoité (lien : http://bit.ly/5HPowg ). Les revenus des ventes seront entièrement reversés à l'association Medecins Sans Frontières, qui, nous vous le rapellons, œuvre pour la survie de personnes en danger par la violence, la négligence, ou par les catastrophes, et ce, partout dans le monde.

 

On ne peut que féliciter cette excellente initiative de la part de Microsoft, qui, en cette période de fête, fait cadeau à l'association des revenus de la vente, et par la même occasion, fera le bonheur de 5 heureux acquéreurs avec 5 consoles Xbox 360 aux couleurs du groupe mythique des beatles.

A noter qu'une Xbox 360 en édition limitée avait préalablement été mise en vente aux USA et avait raporté 17 300$ aux medecins sans frontières, ce qui leur a permis d'acheter 86 500 vaccins et des kits d'urgence pour 2 800 personnes pendant 15 jours qui précédaient une catastrophe. Comme quoi, les jeux vidéos peuvent parfois sauver des vies !

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Merci pour la news, très bonne initiative de leurs part, comme tu le dis.

Posté le 14 Décembre 2009 à 22:39:24 par benoitben

Chapeau bas c'est une excellente initiative.....

Je me demande combien les futurs acquéreurs vont mettre pour se procurer ces consoles......

Posté le 14 Décembre 2009 à 22:39:44 par The Arbiter

Une certaine réplique dit " Quand on est fan on ne compte pas". Donc avis aux amateurs, à vos portes feuilles ! C'est pour la bonne cause ^^.

Posté le 14 Décembre 2009 à 22:46:29 par Masterchief

Effectivement bonne initiative ;)
Bonne chance pour le futur acquéreur

Posté le 15 Décembre 2009 à 00:26:54 par Ledemon13

Lire l'ensemble des 15 commentaires

Continuer ma lecture