Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Ubisoft en colère contre Microsoft et son Kinect

Le 26/11/2011 à 10:11, article écrit par Apophistm.

Ubisoft, qui n'est jamais content de ce que propose Microsoft, nous refait ce matin un petit caca nerveux et s'en prends férocement au constructeur américain et son Kinect.

En effet l'editeur reproche à Microsoft de favoriser les jeux "family game" et de ne rien faire pour que les éditeurs puissent développer des jeux "gamers" pour Kinect. Autre reproche également, Microsoft demanderait aux éditeurs de faire en sorte que tous les jeux Kinect sortent pour Noël afin de gonfler les ventes de leur accessoires pour les fêtes.

Il n'est pas sérieux de tout vendre durant ces périodes, cette période représente au passage 90% des bénéfices annuels. Nous voudrions vraiment voir quelques lancements majeurs au cours des autres périodes de l'année. Cela aidera à mieux étaler les ventes et nous donnerait aussi l'occasion de lancer certaines choses tout au long de l'année, comme nous l'avions fait pour Michael Jackson: The Experience en avril dernier et de développer des jeux "Gamers" pour Kinect, chose que Microsoft ne souhaite pas pour le moment.

La firme de Redmond entendra t elle les dernières jérémiades d'Ubisoft ou fera t elle la sourde oreille comme à chaque fois ? Réponse en 2012 maintenant.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Si seulement tous les éditeurs faisaient comme eux...  ::)

Posté le 26 Novembre 2011 à 11:08:50 par Gammaliel

Perso je rigole quand je lis ca...Qu'est ce qui les empêche de développer un jeu Gamer pour kinect ? Pour moi l'argument du "microsoft veut caler des jeux casual pour noel" est BIDON, la preuve il se contredisent eux meme en disant qu'ils ont sortie leur mickael jackosn en avril (qui a fait un gros bide ca doit ca etre ca qui doit en fait les faire chier) .

Ca les arrange autant que Microsoft de faire de grosse ventes pour les fetes et du casual car ils sont sure de vendre...Et puis pour developper quoi en gamer sur kinect  ? AS kinect ou prince of percia kinect (tiens d'ailleur on  l'attends toujours le nouveau POP, mais c'est surement la faute à la 360 si il prends du retard, c'est vrai suis je bete...)? tu grimpera au rideau de ton salon pour que ca soit plus realiste, laisse moi rire tiens...

Ubisoft trouve toujours des pretextes bidons pour justifier les bugs de leur jeux, depuis 2005 c'est toujours de la faute des consoles next gens soit disantes "bridés"...Sauf que sur PC vos jeux ne valent pas beaucoup mieux messieurs de chez Ubisoft.

Posté le 26 Novembre 2011 à 11:16:05 par apophistm

Pareil qu'Apo kinect n'est pas aujourd'hui suffisamment précise est développé pour pousser sur des jeux gamer, quand elle détectera beaucoup plus de point tu pourras commencer à faire des tekkens ect et puis après du skyrim ect mais ca nécessite bien plus de précision au niveau de la caméra

Posté le 26 Novembre 2011 à 12:11:45 par sith666

Ubisoft nous sortent des supers jeux Apo. Tu regarde Assassin's Creed, Rayman Origins, ect... Là pour le coup ils ont raison de gueuler. La politique de Microsoft est clairement basé sur le casu avec kinect pour rentrer un maximum d'argent et ça rend l'accessoire vraiment peu intéressant. Alors pour une fois qu'un éditeur gueule, autant le soutenir.

Posté le 26 Novembre 2011 à 12:12:36 par Ixost

Lire l'ensemble des 9 commentaires

Continuer ma lecture