Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Moins de differences entre la version PS3 et 360 de FFXIII-2

Le 25/11/2011 à 09:11, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Lors de la sortie de Final Fantasy XIII beaucoup de Pro-S c'était moqué de la Xbox 360 sur le fait qu'elle ne dispose pas de lecteur Blue Ray. Il est vrai que si le jeu demandait un seul Blue Ray sur la PS3, il fallait 3 DVD pour la Xbox 360. Et graphiquement le jeu en a (un peu) souffert au niveaux des textures HD sur les cinématiques (rien de bien méchant le jeu étant quand même très beau sur Xbox , seul les rageux ont put trouvés de minimes différences entre les 2 jeux).

Afin de mêtre fin à ce débat stérile (et complétement inutile), Square Enix a donc décidé que les 2 versions de Final Fantasy XII-2 (PS3 et 360)  seront QUASI IDENTIQUES aussi bien au niveau du contenu que du graphique sur les 2 plateformes.

Lorsque nous avons fait le XIII, il y avait beaucoup de cinématiques, alors il y avait quelques problèmes en les transférant du Blu-Ray sur un disque Xbox 360. La différence était plutôt évidente.
Mais depuis cette époque, nous avons évolué et avons maintenant une technologie d'optimisation plus avancée, ce qui signifie que beaucoup de ces scènes qui seraient exprimées par le biais de cinématiques peuvent maintenant être exprimées en tant que scènes en temps réel.
Nous avons moins de sérieux problèmes de mémoire entre les 2 différentes consoles, les différences  seront donc vraiment minimes, il faudra vraiment prendre les 2 versions au microscopes pour voir une différence.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture