Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

EA communique sur les pass online erronés

Le 29/10/2011 à 05:10, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Après avoir pris les propriétaires des Pass online pour des menteurs quand on leur signalait que leur code ne fonctionnait pas. Puis s'être excusé ensuite devant la communauté devant cette grosse boulette. EA ce matin communique enfin sur ce gros problème concernant les pass en ligne de leur version limitée et donne la solution aux joueurs lésés via la page Facebook du jeu (que j'ai remis en bon français):

Pour les joueurs français sur Xbox 360 qui ont des soucis avec le Passe en Ligne de l’Edition Limitée : nous avons identifié le problème:  il s'agit d'un problème d'impression  sur plusieurs édition française du jeu. La bonne nouvelle, c’est que nous allons corriger le problème rapidement et faire revenir tous les exemplaires non vendus en boutique pour vérification.

Nous donnons donc temporairement le Passe en Ligne aux joueurs français de Battlefield 3 sur Xbox 360. Ainsi, vous pouvez commencer à jouer en ligne en quelques secondes. Pour cela suivez les étapes suivantes pour obtenir votre Passe en Ligne et rejoindre le mode multijoueur :

    * 1) Redémarrez votre jeu
    * 2) Allez dans le menu multijoueur
    * 3) Vous verrez une fenêtre s’afficher, mentionnant la nouvelle version GRATUITE du Passe en Ligne à télécharger.
    * 4) Sélectionnez « Acheter un passe en ligne » pour télécharger le Passe en Ligne GRATUIT.
    * 5) Vous aurez ainsi accès à tous les modes de jeu en ligne, dont le multijoueur et le mode coopératif.

    IMPORTANT : conservez la fiche originale sur lequel a été imprimé le mauvais code de votre Passe en Ligne de l’Edition Limitée. Nous travaillons à une solution qui vous permettra d’accéder au contenu Back to Karkand plus tard.


Si vous ne trouvez plus de Battlefield 3 version limité en boutique ca serait donc normal puisque EA aurait demandé aux revendeurs de les renvoyer pour vérification. Une solution de rechange rapide et simple, en espérant effectivement que le contenu additionnel soit vite débloqué.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

ben j'espere que le pass temporaire créerons pas de soucis au 25% qui n'ont pas ou de soucis.... et dont je fais partie...

Posté le 29 Octobre 2011 à 10:42:54 par [enkil]

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture