Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Le nouveau Dashboard repoussé ?

Le 11/10/2011 à 06:10, article écrit par Apophistm.

D'après plusieurs sites internet il semblerait que le nouveau Dashboard de Microsoft serait repoussé au 25 novembre 2011. Pourquoi le 25 au lieu de 15 allez vous demander. Tout simplement parce qu'au USA, le 25 novembre correspond à ce qu'ils appellent le "Black friday" où tout simplement le vendredi de pont de Thanksgiving (fête commémorant l'arrivée des pères fondateurs en Amérique) journée entièrement consacrée à regarder les matchs de foot américain  en famille devant la TV.

D'après GigaOM, site dont est parti la rumeur, Microsoft , en décalant cette mise à jours sur ce week end prolongé, voudrait ainsi toucher le plus de monde possible rapidement avec son nouveau Dashboard. Sachant que ce Week end marque traditionnellement le début des achats  de noël outre atlantique, le constructeur pourrait donc faire un double coup commercial en choisissant cette date.

Toujours selon le site :

L'objectif est d'amener rapidement la plateforme à maturité avec la possibilité de permettre à d'autres développeurs tiers d'utiliser finalement le framework "Lakeview" de Silverlight pour construire leurs propres applications pour la console Xbox 360.

Microsoft n'a pas confirmer ni contredit cette rumeur pour le moment. Alors 15 novembre pour les 10 ans de la console ou 25 novembre pour le Balck Friday, wait and see...


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture