Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



AIMON XB Elite - Souris sans fil Xbox 360

12 réponses | 3495 vues
Pages: [1]
 
Bonjour !

Je suis un joueur de [se connecter pour voir ce lien] sur pc, mais voila que mon pc devient vieux et j'aimerais passer sur xbox, mais voila que moi et le joystick sa fait 3.

J'aimerais savoir si ça [se connecter pour voir ce lien]
vos le coup ou pas, ou si il y' a autre chose pour jouer avec une souris  sur xbox ?

Merc[se connecter pour voir ce lien]i
Posté le Le 30 Septembre 2011 à 16:26
Par mgzz
22 messages

Pour ma part, je decouvre ton lien.
Je ne savais qu'il existait des souris spécial pour les FPS sur xbox 360. :-[
Le contenu et la qualité allére vraiment top mis a part qu'il faut branché apparement une mannette sur la xbox pour pouvoir jouer avec la souris mais sinon sa allére vraiment top.
Je pense que ceux qui ont ca chez eux on une longeur d'avance sur ceux qui on une mannette vu la rapidité et la précision que cela procure aprés, il faut aimé jouer sur un bureau car, je me vois pas jouer avec ca sur mon canapé  ;) ;) ;)
Posté le Le 09 Octobre 2011 à 20:53
Par dadoufr
43 messages

C'est considéré comme de la triche sachant qu'il y a l'option Rapid Fire. ;)
C'est en pratiquant qu'on apprend à ne faire qu'un avec le pad. :p
Posté le Le 09 Octobre 2011 à 21:22
Par benoitben
Admin
3727 messages

Oui matériel de moins en moins autorisé par M$ et les editeurs (sur COD tu peut par exemple etre banni si tu te sert de ca)...franchement moi aussi au debut j'aimais pas le pad pour les FPS, et je m'y suis fait.
Posté le Le 10 Octobre 2011 à 05:56
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Le réel problème de ça c'est que il y a toujours une latence dans le jeu. Oublie la réactivité d'un FPS PC  ;)
Posté le Le 10 Octobre 2011 à 07:35
Par Gammaliel
4970 messages

j'ai un aimon xb que j'utilise depuis quelques semaines...pour ce qui est de la triche, essayez avant de parler...ca ne vous fera pas mieux jouer...c'est simplement un confort de jeux different...comme le volant pour les jeux de caisse ou un stick arcade pour les jeux de baston...
parce que sinon on peux aussi considerer comme tricher, le fait d'avoir un casque de type triton ax pro, part rapport au casque xbox tout pourri... ou aussi d'avoir un ecran plat full hd full led, part rapport a un ecran cathodique ...
le aimon fonctionne aussi avec la plupart des jeux...mais faut savoir bien le regler
voilou pour mon avis
part contre c'est vrai que le rapid fire c'est du cheat...comme certaine manette de la mort...perso je l'utilise pas aucun interet
Posté le Le 10 Octobre 2011 à 17:38
Par cpagrav
225 messages

« Dernière édition: 10 Octobre 2011 à 17:41:26 par cpagrav »
ton exemple n'est pas bon car sur un casque triton ou tortle beach y'a pas de Rapid fire... contrairement a la souris en question... et si toi tu ne l'utilise pas le simple fait de perdre et d'avoir se bouton pour tirer + vite.... = tempation trop grande...

Non ca reste belle est bien de la triche quoi que tu en dise... pour le visuel et le son ca a rien a oir tu exploite ce qui est a la base deja disponible dans le jeu... c'est a dire son et image HD.... ( ou plutot proche de la HD )

Donc tu vois ça a rien a voir...
Posté le Le 11 Octobre 2011 à 00:38
Par 
Invité
ben c'est ce que j'ai dit rapid fire = cheater, mais y'a plein d'autres peripheriques souris sans rapidfire.
et puis si tu sais pas viser le rapid machin truc, il sert a pas grand chose
je pense que les cheater vont pas acheter une souris pour son rapid fire, ils acheteront plutot des pads avec pleins de cheaterie intégré.

bah un ecran plat comme un casque "3d" sont des" peripheriques" ameliorant la qualité de jeux et donc les performances de jeux notamment pour les fps...
apres t'as beau avoir tout les ustensiles de la mort qui tue, si t'as les memes reflexes qu'un bulot cuit(comme moi par ex :D) tu seras pas meilleur ;D


pour ce qui est du bannissement en rapport aux peripheriques de type souris/clavier je vous invite a lire ceci[se connecter pour voir ce lien]

sinon ben y'a bien des joypads pour pciste...
voilou perso j'insiste sur le fait que la facilité en cheatant c'est pas mon truc sinon j'aurai jamais acheté darksoul :D (que je conseille vivement a tous les amoureux du gaming a l'ancienne et a tout ceux qui veulent du chalenge, du vrai, et/ou qui en on marre du casual... et qui aiment les [se connecter pour voir ce lien] evidemment).

bref ce que j'essai de vous dire c'est qu'une souris sur console c'est pas un avantage ni un moyen de frager plus et mieux, c'est juste une sensation de jeux differente...

bon jeux a tous :[se connecter pour voir ce lien])
Posté le Le 11 Octobre 2011 à 17:51
Par cpagrav
225 messages

on dit pas le contraire. mais le probleme c'est que meme si ca aide pas trop selon toi le rapid fire est un cheat... et pas mal de peripheriques l'offre en option...

moi j'utilise surtout un clavier USb de pc pour les message sur le Live. en jeux bien que je suis PCiste a la base..... je prefere le pad pour la simplicité du Gameplay

en ce qui concerne le bannissement tant que la peripherique n'offre pas de cheats, je pense que ca passe pour M$
Posté le Le 12 Octobre 2011 à 09:00
Par 
Invité
Après avoir parcouru un autre forum, une souris et un clavier sur console n'est en aucun cas du cheat ni de la triche ni rien du tout, le rapidfire peut être oui.

La aimon est pas mal mais il faut pas s'attendre a retrouver la sensation d'une souris sur pc, le gameplay n'est pas étudié pour une souris mais belle et bien pour un pad.
Donc quelques décrochage de la souris, de la perte de précision dans certain mouvements.

Mais il y' a aussi le XFPS qui lui est un adaptateur pour brancher un clavier et une souris sur une console.
Posté le Le 12 Octobre 2011 à 21:27
Par mgzz
22 messages

Bouai j'ai toujours était une quiche à la souris et plus précis à la manette après tout est dans le feeling dirait-on  ;) .
Posté le Le 13 Octobre 2011 à 10:12
Par Duality 23
284 messages

ouai mais il me semble, que M$ n'est pas chaud du XFPS... peut etre que contrairement a Bigteen, M$ n'a pas un droit de regard....
Posté le Le 13 Octobre 2011 à 10:20
Par 
Invité
Et la je viens de voir en démonstration le xim3, c'est exactement la sensation du pc avec aucun décrochage de la souris.

Mais la sa deviens un peux trop facile je trouve, en plus il coute 130€ et il faut le commander en Amérique.

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 13 Octobre 2011 à 16:06
Par mgzz
22 messages

Pages: [1]