Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Turtle Beach Ear Force X31

4 réponses | 1087 vues
Pages: [1]
 
Salut,
je voudrais m'acheter le Ear Force X31 pour la sortie de battlefield 3,
je voudrais avoir votre avis sur le casque ?
et j'ai des manettes sans fil, est-ce que le casque marchera bien vu qu'il est sans fil lui aussi ?
Posté le Le 24 Octobre 2011 à 14:05
Par jejedu91600
42 messages

Moi j'ai la X11, donc je peux te dire en fonction de la X11, il est simplement génial ce casque, du pur bonheur, qualité son merveilleux, tu peux entendre un pet qui vient de l'autre coté de la map, et le micro tu peux le mettre derrière ta tête et ils t'entende comme si tu parler normalement.

J'ai une manette sans fils fonctionne niquel, après attend l'avis de ceux qui ont le X31, moi je donne en fonction du X11.
Posté le Le 25 Octobre 2011 à 12:39
Par gus1505
719 messages

Je comfirme que le x11 est un casque super.
Un peu deg aujourd'hui car mon chien a couper le fil et je l'ai donc envoyé en reparation tellement j'adore ce casque.
La difference entre le x11 et le x31 est que le x31 possede un decodeur dolby ce qui vas de permettre d'avoir un son son encore plus net et surtout plus précis.
Donc, en conclusion je te dirais de l'acheter les yeux fermer.
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 10:17
Par dadoufr
43 messages

Salut,

Perso j'ai un px5. Si tu veux un bon sans fil passe à la gamme au dessus . Tu risques d'être déçu par les interférences sinon.

@+
Posté le Le 27 Octobre 2011 à 09:32
Par largo84
13 messages

Aprés étre retourner chez mon réparateur mon casque n'est pas réparable  >:(
Je regarde donc les test pour m'en acheter un autre de préférence sans fils  :P
Il vrait que turtle beach X31 allére super bien et j'ai essayé de regarder le PX5 sur le site turtle beach et je n'ai rien trouvé, il y a que le PX3.
Aurais tu des renseignements a nous donner entre ton PX3 ou 5 et X31 largo84?? ;)
Posté le Le 06 Novembre 2011 à 12:19
Par dadoufr
43 messages

Pages: [1]