Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Un PSN Pass !!!!

11 réponses | 465 vues
Pages: [1]
 
Un PSN Pass pour les jeux PS3....

Repéré il y a quelque jours sur un bundle Resistance 3, le "PSN Pass" vient d'être confirmé par [se connecter pour voir ce lien] chez Eurogamer.

Et bien entendue spécifique à chaque jeu et inclus dans les exemplaires neufs, ce système de code d'activation déjà utilisé sur certains jeux PSP édités par le constructeur (ModNation Racers, Patapon 3, Socom : U.S et pourtant sony continue dans vendre sur PSP.

Navy SEALs Fireteam Bravo 3) et plusieurs jeux PS3 éditeurs tiers (Warner Bros. Interactive, THQ, Electronic Arts, Codemasters) sera nécessaire pour profiter pleinement des options en ligne de titres PS3 first party et oui je sais cela est assez honteux de leur par, mais c'est comme ça on y peut rien....

Les adeptes de l'occasion peuvent déjà se préparer à payer pour profiter du jeu en ligne sur les grosses sorties du catalogue Sony, à commencer par Resistance 3, donc tous a votre portemonnaie.

Moi perso, Je vais surtout me préparer à boycotter les jeux en questions pour ma part.

Oui je sais, certain diront ""Comme à l'époque des DLC, tout le monde va crier aux boycottes et dans 1 ans, tout le monde se fera mettre dans l'indifférence générale et subira et peut être moi le premier ;D

Et certains autres, diront ""Vous ne voyez pas assez loin. L'idée n'est pas de supprimer l'occasion en faveur du neuf, mais de supprimer à terme le physique en faveur du dématérialisé et je pense que ceci est assez près de la vérité :P

Mais bon qui vivra verra :P

PS :[se connecter pour voir ce lien]


l'information a été confirmée par le constructeur nippon :-


[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 07 Juillet 2011 à 19:47
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 07 Juillet 2011 à 19:59:37 par *Grominou* »
bha le dématérialisé va tuer aussi l'occas...
Posté le Le 07 Juillet 2011 à 20:07
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je suis tout à fait de ton avis apophistm ::)

+1 ;)

Car moi aussi, j'aime bien avoir ma petite boite collector avec tous ce qui va bien avec, c'est bien mieux que du virtuelle non...
Posté le Le 07 Juillet 2011 à 20:42
Par *Grominou*
1220 messages

Qu'ils continuent, perso j'm'en tape maintenant.

J'achète pas leur jeux, c'est tout.
Posté le Le 07 Juillet 2011 à 21:14
Par Gammaliel
4970 messages

Oui mais Gammaliel, beaucoup ne pense pas cela et finiront par payer pour jouer a leurs jeux ;D
Posté le Le 07 Juillet 2011 à 21:44
Par *Grominou*
1220 messages

Et bien dommage.

J'en suis arrivé à un niveau d'exaspération global assez avancé. J'vais finir par arrêter les jeux et m'exiler en ecosse.
Posté le Le 07 Juillet 2011 à 23:56
Par Gammaliel
4970 messages

XD

Moi perso ça me dérange pas mais faut que le dématérialisé soit moins cher que la version boite puisque je n’achète plus les jeux d'occas (vu qu'il y a toujours un code pour une dlc ou un accessoire dans les neufs maintenant )

(On supprime les frais de transport, les frais de mise en boite, la notice et les intermédiaires ...)
Posté le Le 08 Juillet 2011 à 07:20
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Oui, mais des gens comme moi préfère avoir une bonne veilles boite, car avoir son jeu et le palper le jour de lâcha et bien la je suis content de l'avoir et de me dire que je rallonge ma vidéo teck de jeux.

Et avec la dématérialisation, on ne pourra plus le faire et avoir de vieux jeux comme zela ou resident évil ect ...

Car moi j'aime les conserver et les collectionner pour mon plaisir ;)
Posté le Le 08 Juillet 2011 à 13:30
Par *Grominou*
1220 messages

T'inquiète *_*, j'suis pareil, tu dois t'en douter  ;)
Posté le Le 08 Juillet 2011 à 20:38
Par Gammaliel
4970 messages

Oui Gammaliel, je m'en doute et quand on aime, on ne compte pas  ;D ;)
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 03:38
Par *Grominou*
1220 messages

retouornons au commodor 64
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 14:13
Par captainworms
200 messages

Bien vue captainworms ;D ;)
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 14:22
Par *Grominou*
1220 messages

Pages: [1]