Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Retour sur le stand nintendo de la japan expo 2011

2 réponses | 386 vues
Pages: [1]
 
Retour sur le stand Nintendo de la Japan Expo.
De très nombreuses avant premières était présentes sur le stand Nintendo de la japan expo, tel un E3.

Je vais instinctivement vers les 3ds car c’est la console de Nintendo qui m’intéresse le plus en ce moment.
Je commence par tester luigi manison 2 je n’ai pas joué à l’épisode game cube, donc pas de nostalgie pour moi, le jeu ne ma guerre convaincu car j’ai passé mon temps à tourner en rond, est-ce la démo qui est limité, ou est-ce une énigme que je n’ai pu résoudre ? je suis très déçu de ne pas avoir pu en découdre avec des fantômes. On verra lors de la sortie de la version finale.

Ensuite je passe au très prometteur MARIO KART 3D, on retrouve tout de suites ses marques, et on voit également tout de suite les grosses nouveautés, telles que la possibilité de customiser ses kart, je vous laisse imaginer mon kart champignon avec des roues de dragster plus grosses que le kart… et sur les deux courses testées j’ai pu voir quelques autres nouveautés tel que le deltaplane (sur un kart ??) ou les passages sous-marin (les kart peuvent désormais aller sous l’eau donc adieu repêchage par laruku…

Ensuite, l’heure est à Super Mario sur 3ds, imaginer un mario en 3d au style graphique de mario 64, avec des parcours qui ont un début et un drapeau d’arrivée ainsi que 3 grosses pièces tel un new super mario bros ? C’est exactement ce que propose cet opus 3ds, Le meilleur des deux mondes ? Seul le jeu final nous le dira, mais il est en tout cas très prometteur.

Enfin je m’attaque a StarFox 64, sur 3ds, je ne m’attarde pas a présenter le jeu puisque ceux qui y ont jouer sur nintendo64 le connaissent, là on est sur la même chose que zelda orcarina of time, c’est plutôt une belle refonte graphique, les anciens y rejouent avec nostalgie, les autres le découvrent tout simplement. Gameplay relativement bon également, les vaisseaux sont maniables.

était également présent kid icarus, metal gear solid, resident evil 3d.... et des jeux wii, je n'ai pas bien vu lesquels. mais j'avais que une seule journée sur le salon et j'avais d'autres choses a voir que du jeu vidéo lol.

Pas de wii U sur ce stand, peu être au paris games week, ou pas lol
Posté le Le 10 Juillet 2011 à 14:29
Par Rosariolex
1664 messages

Luigi Mansion sur Gamecube était très sympa :)
Posté le Le 10 Juillet 2011 à 15:12
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Merci Rosariolex, pour cette très bonne info, j'adore :D ;) :-*
Posté le Le 10 Juillet 2011 à 15:52
Par *Grominou*
1220 messages

Pages: [1]