Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Tranfert musique clef usb via disque dur

4 réponses | 2750 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous ,

voila je viens d'acheter la dernière xbox 250gb et j'ai voulu transférer de la musique d'une clef usb au disque dur de la xbox et je me suis rendu compte que ça n'était pas possible.
J'ai alors mis un cd audio et là j'ai pu extraire les musiques mais le pb c'est qu'elles n'ont pas tte pu être transférées. Je voulais tt d'abord savoir pk??

Enfin je voulais savoir si une mise à jour serait dispo un jour pour que l'on puisse transférer des fichiers audio d'une clef usb au disque dur..

Merci d'avance pour vos réponses...
Posté le Le 10 Décembre 2010 à 13:39
Par lulu64
3 messages

je connais mal les slim mais il s'avere que pas mal de persone on des soucis avec les unité MP3/USb et autres truc multimedia... essaie deja de faire une mise a jour Multimedia ( marcher de jeux, extension de A a Z, M, mise a jour multimedia ) et regarde si tu a du nouveau... si ta console dis que tu dispose deja de cette mise a jour refait la a nouveau... parfois ca resous bien de chose et tu n'est pas a 4mo de telechargement...


ensuite tu peu aller voir dans présentation et te présenter et enfin tu pourra aller dans la rubrique tutoriel ou j'ai poster un post sur la mise a jour console pour voir si justement elle est a jour ou pas....
Posté le Le 10 Décembre 2010 à 14:09
Par 
Invité
merci pr les infos. par contre ou se trouve le tutoriel??
quand à ma présentation elle est deja faite...
Posté le Le 14 Décembre 2010 à 08:04
Par lulu64
3 messages

alors le topic su tuto est attend je cherche..... voila ici

https://www.xboxpassion.fr/forum/t4473.0-mettre-a-jour-le-logiciel-de-la-console.html
Posté le Le 14 Décembre 2010 à 14:09
Par 
Invité
Liken tu ne pourras jamais transférer via usb de la musique sur la xbox que se soit dans un sens ou dans l'autre

Le CD est le seul moyen ( mis a pars le Media Center et le store bien sur) de pouvoir enregistrer des musiques sur la box
Posté le Le 14 Décembre 2010 à 16:28
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]