Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Probleme Windows Media Center

3 réponses | 2272 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,
Alors voila cela fait maintenant 5jours que je lutte pour connecter mon pc à ma xbox 360 via WMC. J'ai tout d'abord entrer la clé d'installation comme il l'est indiqué seulement j'ai un message me disant : Unité extender introuvable avec un message me disant de verifier si mon pare-feu est configuré pour autoriser la détection de la technologie UPnP. Je suis donc allé dans les exceptions de mon pare-feu, les cases WMC et Unités Media Center Extender sont bien cochées. Je suis allé également activé le Partage de fichiers, des fichiers multimédias ainsi que tous le reste dans le Centre Réseau et Partage. J'ai également autorisé la xbox 360 dans le partage des fichiers multimédias sur le lecteur windows média, et je suis allé sur Réseau ma xbox est bien detectée. Sur WMC, je suis allé dans Taches puis Parametres et enfin Unités Extender, il m'est indiqué que Xbox 360 Media Center Extender est installé mais non disponible...Je ne sais plus quoi faire donc si vous avez une idée de quoi faire je suis preneur :)
J'ai Vista et mon FAI est Neux de Sfr.
Merci d'avance de votre aide.
Posté le Le 25 Décembre 2010 à 15:21
Par xInconnu
2 messages

Salut a toi

En fait voila ce que je fais;  j'allume ma xbox,je vais dans media center
nouvelle connextion, je note le code
ensuite sur pc je tape le fameux code,il se met en recherche
me dit qu'il a trouvé ma box par le  net je tape le code et c'est tout bon
ensuite je fais ce que je veux
ma connextion est numé...... 30g xbox elite 120G
mon seul prôbleme est que je ne peux lire une création movie maker je ne sais pas encore pourquoi ,mais je pense que quelqu'un va me le dire
C'est bourré de pro ici
(je ne sais pas faire un C  cedille)
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 16:35
Par babouif
88 messages

oui bein moi j ai le meme probleme j ai tout fait et refait je sais pas combien de fois et mon wmp ne trouve pas mon xbox
je tourne sur vista et mon fi est sfr
voila si vous avez des conseille n hesitez pas  ??? ??? ???
MERCI D AVANCE ;) ;)
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 12:20
Par ness59430
60 messages

bonjour si ca peut aider
moi j'ai eu le meme pb
quand tu as note ton code il faut que tu passe à la page suivante avant de le rentrer dans l'ordi
pour moi ca marche
moi j'ai un autre probleme
j'ai configure media center de ma xbox 360 avec mon pc par wifi le problème c'est que je ne peux pas lire les videos .avi
il me dit que media center ( de ma xbox car sur mon pc le media center les lis) ne lis pas ce format comment mettre a jour les codec de media center de ma xbox 360 slim
merci d'avance
Posté le Le 30 Décembre 2010 à 16:48
Par agnesmanou
2 messages

Pages: [1]