Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



point G

55 réponses | 3844 vues
Pages: [1] 2
 
bonjour à tous, voila ma question:
 

j'ai 7500 points G à quoi servent t-ils?

Posté le Le 06 Octobre 2010 à 14:18
Par tomdelib
11 messages

Salut
je crois que sa sert a rien mais bon attends d'autres gens parce que je suis pas trop callé sur le sujet
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 14:21
Par Marmotons
3104 messages

Salut!
C'est bizarre cette question est récurrente en ce moment  ;D
Alors les points G ça sert à pas grand chose si ce n'est à se chambrer entre collègues, en fait c'est ton score de joueur.
Chaque jeu sur dvd possède un total de 1000 G à débloquer, les jeux xbox live 200.
>
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 14:42
Par yam
4190 messages

Satisfaction personnelle, rien de plus. Juste pour voir ou tu en est si tu veux finir tes jeux à 100%  ;)

Citation de: yam le 06 Octobre 2010 à 14:42:29
Alors les points G ça sert à pas grand chose...


Ahh je ne suis pas d'accord, je trouve ça très utile...Une fois que tu l'a trouvé  ;D
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 17:23
Par Gammaliel
4970 messages

Que tu as trouvé quoi ?
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 18:20
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Y'en a qui suivent pas  ;D
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 18:30
Par Gammaliel
4970 messages

y'en a beaucoup qui le cherchent encore, il doit en faire parti  ::) ;D
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 18:38
Par Rosariolex
1664 messages

Ouhh c'est salaud ça  ;D
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 18:47
Par Gammaliel
4970 messages

De quoi ? Allez y arrêtez je sais pas de quoi vous parlez  >:(
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 19:07
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

cherche Gräfenberg dans google  ;D ;)
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 19:15
Par Rosariolex
1664 messages

c'st bon j'ai compris! le point G ahah pas mal...
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 19:39
Par tomdelib
11 messages

ah d'accord  ;D arf en même temps à 14 ans j'ai pas encore eu l'occasion de le chercher --'
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 19:51
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Roooh l'excuse  ;D




Je déconne  ;D
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 20:10
Par Gammaliel
4970 messages

Genre dis moi que tu l'avais déjà chercher à 14 ans  ;)
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 20:27
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ah ah Mystère  ;D

PS: Si ça c'est pas du HS  ;D
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 20:31
Par Gammaliel
4970 messages

Bah si tu regarde le titre ça l'ai pas temps que ça  ;)  ;D
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 20:35
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Facile a trouver, faut pas être trop intéligent et faire des maths pour trouver  :D
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 20:36
Par Spartan0150
106 messages

@Ixost : C'est pas faux  ;D

@Spartan0150 : Hey oui, tout est une question de feeling pour que la recherche soit un succès  8)

(Attention je suis chaud bouillant niveau calembour  ;D)
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 20:49
Par Gammaliel
4970 messages

Sa va péter chez Gammaliel ce soir  ;D
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 21:09
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Comment tu sais ?  ;D
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 21:30
Par Gammaliel
4970 messages

Bon à l'origine il était prévu de pouvoir avoir des offres passez un certain nombre de point (genre 1 mois live gratuit , 600MS point ect) mais ce système n'a jamais vu le jour probablement a cause du marché de l'occasion qui aurait connut un essor dingue

Attention sur les jeux de mot foireux si je vais t'envoyer chez les services secret russe et eux ils ont les moyens de trouver ton point G Gammaliel ^^
Posté le Le 07 Octobre 2010 à 07:14
Par sith666
Modérateur
4449 messages

non, c'est plutôt le marché de la location et du pret de jeux, qui aurait connu un fort essor
Posté le Le 07 Octobre 2010 à 10:08
Par Rosariolex
1664 messages

Les gars, les gars, les gars, franchement je suis mort de rire  :D
Très sympa ce topic  ;D
Posté le Le 07 Octobre 2010 à 10:43
Par yam
4190 messages

Le point G de Gammaliel xD  ;D
Je vois bien le Russe en train de le chercher  :o
Posté le Le 07 Octobre 2010 à 10:47
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Tout à fait Sith  ;)

Par contre pas d'accord pour les russes.
Laissez mon point G tranquille !

Puis même si ils le trouvent, m'en fous, j'en ai 83 744 autres  ;D (à l'heure ou j'écris ça)

@Yam : Je savais que tu kifferai dès que ça parle de Point G  ;D
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 01:48
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 08 Octobre 2010 à 08:15:47 par Gammaliel »
Citation de: Gammaliel le 06 Octobre 2010 à 17:23:24
Satisfaction personnelle, rien de plus. Juste pour voir ou tu en est si tu veux finir tes jeux à 100%  ;)
 

Ahh je ne suis pas d'accord, je trouve ça très utile...Une fois que tu l'a trouvé  ;D

je confirme il faut que tu mettre tes doigts dans la fente et que tu remontre legerment vers le haut.. tu devrais trouver l'utilitér du point G.

Gammaliel tu a etait + rapide que moi lol
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 13:05
Par 
Invité
Liken ou la Subtilité même  ;D
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 13:08
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: Gammaliel le 08 Octobre 2010 à 01:48:28
Tout à fait Sith  ;)

Par contre pas d'accord pour les russes.
Laissez mon point G tranquille !

Puis même si ils le trouvent, m'en fous, j'en ai 83 744 autres  ;D (à l'heure ou j'écris ça)

et comme on sait tous que chez l'homme son point G est dans le colon, on peut en déduire que Gamma va bien aimer les russe qui fairont ca lol
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 23:42
Par gus1505
719 messages

mdr

Faites gaffe, on va se faire censurer  ;D
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 03:34
Par Gammaliel
4970 messages

mais non on parle de xbox360 on a pas a se faire censurer pourquoi vous aviez compris autre chose vous lol
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 09:19
Par 
Invité
Citation de: gus1505 le 08 Octobre 2010 à 23:42:51
et comme on sait tous que chez l'homme son point G est dans le colon

Citation de: [Liken] le 09 Octobre 2010 à 09:19:17
mais non on parle de xbox360 on a pas a se faire censurer pourquoi vous aviez compris autre chose vous lol

Non Non  ;D
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 09:21
Par Gammaliel
4970 messages

j'ai jamais dit colon, j'ai dit j'ai vue un colombin gagner des points G avec un homme lol
Posté le Le 10 Octobre 2010 à 10:01
Par gus1505
719 messages

plus serieusement les points G ( point de succes MS ) ne servent a rien. il faut question a un moment ( un vieux projet qui est tomber a l'eau. Fake ou non je ne sais pas si certains l'ont entendu aussi ) OU ces point devait servir a aider a acheter des truc sur le live.

je sais plus ui chez MS voulais que ces  points devienne une sorte de sous a gagner avec les suces qui serai dépenser sur le live ce qui aurai eu comme vocation de prolonger la durée de vie de certains jeux

Pour cela n'a pas était mis en place? je sais pas... Est ce que ce n'était que un projet? je sais pas non plus... est ce que c'était de l'info ou de l'intox.... je sais pas
Posté le Le 10 Octobre 2010 à 10:11
Par 
Invité
je sais pourquoi ils ont pas mis, car il y aurait un manque de rentrée d'argent
Posté le Le 10 Octobre 2010 à 12:09
Par gus1505
719 messages

je pense aussi. mais ca aurais était selon une super idée. si on prend comme exemple Second life qui a une monnaie virtuel qui permet d'acheter des chose payantes. Ou encore mieux EVE online qui avec une grosse somme de sous tu peux acheter un mois de jeu...

cela aurai forcer les joueurs a jouer.

parfois une petite perte de revenue peux etre une grosse sources. imaginons par exemple Halo avec ce système... les gens y jouerai sur le live, débloquerai des succès des G points et achèterai un mois live gratuit ou des mise a jours.

Une societé qui fait un revenu annuel de 60,42 milliards de dollars peut sur permettre de se lancer dans ce type de projet.

Regarde facebook qui a l'origine de rapportait rien et reste gratuit il se finance grâce a la pub et se fait des milliard de bénéfice.

>
Posté le Le 10 Octobre 2010 à 12:38
Par 
Invité
salut,
Les point G sa serre ossi a acheter des jeux ?

sinon ces avec quoi qu'on achetter des jeux sur Xbox live?

a+nico
Posté le Le 10 Octobre 2010 à 20:04
Par nicobig38
193 messages

C'est avec les MS points. Tu peux acheter des cartes prépayées en magasin  ;)
Posté le Le 10 Octobre 2010 à 20:08
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: nicobig38 le 10 Octobre 2010 à 20:04:25
salut,
Les point G sa serre ossi a acheter des jeux ?

sinon ces avec quoi qu'on achetter des jeux sur Xbox live?

a+nico

NON c'etait un projet qui est tomber a l'eau... comme j'ai mis plus haut Microsoft voulait que les points de succes ( Points G ) sert a la vie communautaire sur le live ( achat de recompences d'avatar, mise a jour de jeu, achat de jeux d'arcade, reduction sur l'achat de film,... )

MAIS cela n'a pas etait fait pour des raison économique et aussi parce que Microsoft a changer de direction pour ce département et donc de philosophie.
Posté le Le 11 Octobre 2010 à 07:57
Par 
Invité
ok. ;)
Posté le Le 11 Octobre 2010 à 14:41
Par nicobig38
193 messages

Liken même si microsoft est une société qui a d'énorme revenue elle se porte plutôt mal en se moment

La xbox ne perce pas du tout en Asie
Le marché des smart-phone lui est complètement fermer
Bing ne marche pas aussi bien que prévu donc toujours bouffer par google
Hotmail a pris une claque a cause de Gmail
Les ventes de mac décolle au détriment des pc
L'ipad marche super bien tandis que les tablettes pc trainent pour arriver

Enfin bref je pourrais continuer comme ca pendant un moment donc je comprend aussi leur politique 

>
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 07:50
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ouaip ben il sont aussi un peu fautif ils pensent mal leur truc. ils n'écoutent pas leur clients potentiel...

enfin je te parle de windows et du monde PC... quand tu vois les merde de 95,98,xp,vista tu comprend que les gens ne veulent pas de pc avec seven car ils ont peur que ca soit la même merde.

y'a que leur suite server qui decole un peu ( 2000 serveur édition ) et 2003... mais la aussi ... linus arrive a décrocher MS avec les suites de SUN...

quand tu vois les truc comme publisher, WORD, excel, money, access qui ne révolutionnent pas vraiment a coté de certaines suite gratuites ( openoffice )

Posté le Le 14 Octobre 2010 à 12:30
Par 
Invité
98 ? Xp ? de la merde ? Nan mais franchement ca me tue quand j'entends ca

Et désolé mais le monde du libre c'est bien beaux sur le papier mais personnellement j'irais pas installé un truc qui derrière à une sav assurée par une communauté de fan complètement dingue qui va t'envoyer chiez parce que tu connais pas les bases. Et encore pire pour un serveur tu mets du linux ? Mais comment c'est la guerre pour administrer ca. Combien de personne sont vraiment expert en administration de serveur linux?

Et puis tu dis les gens ont peut que seven se soit de la merde ? Mais regarde donne un pc a monsieur tout le monde et regarde ce qu'il fait. Ce ne sont pas les Os qui sont catastrophiques se sont les utilisateurs
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 15:07
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Je suis tout à fait d'accord avec toi site et comme le dit Youssef: " 98% des problèmes se trouvent entre l'écran et le canapé"  ;D
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 15:36
Par yam
4190 messages

Citation de: sith666 le 14 Octobre 2010 à 15:07:23
98 ? Xp ? de la merde ? Nan mais franchement ca me tue quand j'entends ca

Et désolé mais le monde du libre c'est bien beaux sur le papier mais personnellement j'irais pas installé un truc qui derrière à une sav assurée par une communauté de fan complètement dingue qui va t'envoyer chiez parce que tu connais pas les bases. Et encore pire pour un serveur tu mets du linux ? Mais comment c'est la guerre pour administrer ca. Combien de personne sont vraiment expert en administration de serveur linux?

Et puis tu dis les gens ont peut que seven se soit de la merde ? Mais regarde donne un pc a monsieur tout le monde et regarde ce qu'il fait. Ce ne sont pas les Os qui sont catastrophiques se sont les utilisateurs

etant informaticien oui c'est de la merde. même si j'exagère un peu le mot.

Mais je vais essayer de m'expliquer.

le 98 n'aporte rien par rapport au 95 si ce n'est sur un soi disante facilité du plug and play, un pseudo securité resseau, un system non bugguer.

Il est vrais que ca reste un systeme d'explotation encore très utilisé. mais il est très pénétrable.... très bugguer aussi.

Xp.... parlons s'en xp pour le temps du directx 8  derect 9.... le temps du mmo on ligne.... Ms non avant promis un system d'exploitation stable qui a l'instard du 95, 98 ne fonctionnerai pas avec une base de registre... un systeme d'exploitation avec un firewall integré.... un firewall qui.... est un passe ware ( jeu de mot )

un firewall qui quand tu veux un truc te gave car il va bloquer la cam et j'en passe...

mais bref passons cela aussi...

alors MS décide de créer Vista..... vista ou la dolcé vida a la microsoft.... in compatibilité avec la plupart des soft ( ms d'ailleur ) qui fonctionner sur XP. donc des centaines de soft ou de jeu ne fonctionné pas du jour au lendemain sur vista....

premier essayer de vista devant un public.... un encore bleu... Vista ressemble au KDE de linux...
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 16:08
Par 
Invité
windows 98 est pénétrable et faible niveau sécurité ok on est en quelle année ? 2011 bientot le système a 12 ans forcement qu'il n'est plus au gout du jour

Xp est un système quand même suffisamment stable pour peu qu'il soit utilisé correctement (bon après le pare feu Windows perso je le coupe des installations donc je suis d'accord qu'il est useless )

Ensuite passons à Vista, Vista qui reste le système d'exploitation qui me fait le plus rire. Non pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il a prit une claque médiatique alors que le système n'est pas plus mauvais qu'un autre

A sa sortie Vista était basé sur une nouvelle architecture, créant pour le coup un grand nombre comptabilité ensuite est venue le temps et le travail des équipes de MS, des fabricants de drivers et de logiciel. Ensuite est arrivé le SP1 puis plus recensement le SP2 qui font aujourd'hui de Vista un Os presque similaire a seven et Seven a lui profité des erreurs de Vista puisqu'il est basé sur la même archi
Posté le Le 15 Octobre 2010 à 07:43
Par sith666
Modérateur
4449 messages

perso j'ai xp depuis 4 ans et il se débrouille pas mal depuis que je l'ai.
Posté le Le 15 Octobre 2010 à 08:36
Par nicobig38
193 messages

Citation de: sith666 le 15 Octobre 2010 à 07:43:02
windows 98 est pénétrable et faible niveau sécurité ok on est en quelle année ? 2011 bientot le système a 12 ans forcement qu'il n'est plus au gout du jour

Xp est un système quand même suffisamment stable pour peu qu'il soit utilisé correctement (bon après le pare feu Windows perso je le coupe des installations donc je suis d'accord qu'il est useless )

Ensuite passons à Vista, Vista qui reste le système d'exploitation qui me fait le plus rire. Non pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il a prit une claque médiatique alors que le système n'est pas plus mauvais qu'un autre

A sa sortie Vista était basé sur une nouvelle architecture, créant pour le coup un grand nombre comptabilité ensuite est venue le temps et le travail des équipes de MS, des fabricants de drivers et de logiciel. Ensuite est arrivé le SP1 puis plus recensement le SP2 qui font aujourd'hui de Vista un Os presque similaire a seven et Seven a lui profité des erreurs de Vista puisqu'il est basé sur la même archi

Non moi on est ok sur les grande ligne mes ce que j'essaie de dire c'est que au lieu de balancer 10 version de windows alors que les patch etait seulment necessaire defois les gen sont passer a autre chose que du MS... logique que leur erreur du passé ( NT qui gere que 255 utilisateurs max alors que un entreprise en a besoin de +,... )

beaucoups de personne dans le monde quad il entende microsoft l'associé a une société qui fait des susteme bugguer et qui n'ecoute pas les demande utilisateur.

Biensur depuis il ont changer cette strategie mais seulement depuis peu... et c'est une peu tard.

Biensur XP et suffisant, biensur vu l'année le 98.. mais avoue que entre le 95 et le 98 peu je chose changent...

pour les tablette pc si MS l'avais pensée a la Apple ( meme si pour etre heureux fait faire un jailbreak de l'ipad ou de l'iphone ) ca reste kkchose qui se met + au niveau d'un neophite, limite magique.

Normale que MS qui na pas la même philosophie se retrouve derriere.

Mais qu'on qu'on en dise Sith666 tu vas pas me dire que une entreprise qui fait 50 a 60 milliards de benef peu pas se permettre de créer un projet sur les G points...

Crise ou pas ca rest quand mem l'uns des plus grande entreprise du monde. et peut être que ce projet aurai pu relancer un marcher avec Zune, les abo live et j'en passe... Les gens aime les cadeau même si il sont petit.

Moi le promier avec plus de 20 000 G points je serais ravis que ca me servent a quelque chose. et de plus ( bien que je soit pas commercial ) ce principe serai aussi un bon moyen de relancer les vente des jeux 360.

Regarde avec les recommence d'avatar, c'est peu de chose ca a déjà relancer un poils les vente car les joueur veulent obtenir les recommences ( ca deviens un défit en + ).

Apres pour notre vision différente des Windows... c'est comme ca... mais personnellement j'ai teste différente version de Linux, j'ai creer des profil sous Novell ( qui a l'époque était gratuit ) dans une université qui demander 30 000 utilisateurs...

quand le représentant MS passer pour nous vendre un servent NT4 qui en gère seulement 255 a 300 sur le papier... bon dessoler le gars tu lui dis " prend ta merde et va voir ailleurs "

Alors explique moi comment des étudiants arrive a faire un système stable ou tu peux installer Novell dessus alors qu'un société de professionnelle en etait incapable... Bien sur je te parle de serveur réseau pas de postes de travail.... Il est vrais que Ms ayant un monopole en Europe... On connais que Windows parce qu'on nous laisse pas le choix...

et je pense que ce monopole a permis a MS de faire n'importe quoi, et que ca lui a fermer des portes qui aujourd'hui sont dur a reouvrir...

je seule trouve qui est bien pensé chez Microsoft, qui est bien optimiser, qui essayer d'écouter un peu les utilisateur.... c'est l'xbox360...

Mais bon Sith soyons réaliste les system d'exploration MS  sont pas super super qui n'est pas passer dans sa vis avec des écrans bleu dans des versions de Windows? qui n'a pas taper l'écran parce que windows n'en faisait qu'a sa tete? Xp a limité la casse... oui vista... une transition sur le seven?.... oui

mais au lieu de pondre des OS tout els 2ans je pense qu'il aurai pu se privée de Vista, se privé du millenium... apres puis le 98... ca reste un OS encore bien utiliser par els entreprise de frètes, de chantiers, ou de petit service de collectivités.

Mais quand MS me parle de compatibilité entre ses versions... la je me marre... essaie de mettre en reseau un 95 un 98 et un XP... Tu va y arriver mais.... pas s'en t'avoir arracher quelque cheveux...  c'est tout ca que je reproche aux Windows. ( en encore j'écourte )

Mais bien sur j'en conviens que un XP est suffisant. quand on sais comment l'utiliser et bien se protéger derrière, quand on utilise pas IE ( enfin les version avant le 8 du moins )
Posté le Le 15 Octobre 2010 à 10:30
Par 
Invité
Ok windows n'est pas parfait

Mais bon, le problème d'être microsoft c'est que tu pourrais sortir le meilleur produit jamais inventé il sera de toute façon critiquer parce que il y a 15 ans un mec avait pas réussit a pluger une clef usb sans rebooter ...

Car franchement les critiques que tu émets sont par exemple d'autant plus applicable a mac qui sort un nouvelle OS tous les 2 jours ect
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 21:08
Par sith666
Modérateur
4449 messages

mac n'est pas le sujet de discussion et je parle de windows car mise a par OS sur MAC et OS sur Iphone ( qui on rien a voir ) j'ai trés peu utiliser de mac mise a par pour la phononumerique et la modelisation 3d ( y'a fort longtemp ) je connais peu OS...

ce que j'essaie de t'expliquer avant tout c'est que microsoft n'a pas briller avec ses windows a voir une politique rigide alors que les gens demander autres choses ( sourtout en ce qui concerne les suites microsoft ) et les formats propriétaires ( .PUB )

apres j'avoue que j'utilise toujours Publisher 2000 plutot que un scribus ( qui est libre )
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 22:09
Par 
Invité
Mais Liken ce que tu ne vois pas c'est que microsoft est franchement sympa .

Personnellement pour garantir stabilité et compatibilité la solution numéro 1 que je vois c'est un système de mise a jour obligatoire et donc bien entendu payante (grosso modo tu aurais un abonnement) avec tous propriétaire (pour éviter les bugs restreindre les possibilités est la meilleur solution) hors ce n'est pas ce qu'a fait microsoft qui est d'une "permisitude " assez large après ce n'est pas parfait mais pour moi Windows c'est super agréable comme environnement
Posté le Le 19 Octobre 2010 à 10:43
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1] 2