Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Emplacement des crânes (Halo 3)

30 réponses | 4846 vues
Pages: [1]
 
Crane 1

Se trouve à la fin de la première mission, une fois vos amis librer et les deux vaisseaux liminer, diriger vous vers l’extraction. Avant de monter dans votre vaisseau, lorsque vous vous trouver devant celui-ci, diriger sur votre gauche en hauteur, et aller a l’extrmit de la corniche. (Plus loin que la prison ou tais enfermer vos amis). Vous le trouverais tout au bout, entre le bâtiment et la montagne.

Crane 2

Se trouve au dbut de la deuxième mission, vous lever la tête et vous verrez un gros tuyau, il faut grimper dessus. Vous aller au point le plus haut de la pièce, vous verrez deux tonneaux, et derrières eux, une tagère. Grimper sur l’tagère, sauter sur la poutre mtallique puis sur le gros tuyau. Vous trouverais le crane au bout de celui ci.

Crane 3

Se trouve dans la troisième mission. Avancer dans la mission, et un moment vous vous avancerais sur un pont, un gros vaisseau vous passe au dessus de la tête et a votre gauche, vous verrez un très gros tuyau.
Grimper sur le tuyau, (ils y a deux chelles) il y aura une sorte de petit grillage. Sauter par dessus et regarder directement vers le bas à gauche. Vous verrez qu’il y a des piliers pour tenir ce tuyau. Laisser vous tomber sur la gauche, cot montagne et non pas cot route. (Laissez vous tomber vraiment coller a la montagne).
Vous atterrirez sur cette structure de soutient. Avancer au bout, toujours direction montagne, et vous verrez sur votre gauche le crane. Un petit saut et vous l’avez.

Crane 4
Se trouve dans la quatrième mission. Vous arriver devant le premier bâtiment et vous faite le mnage a l’intrieure.
Âpres cela, vous aller ressortir du bâtiment de l’autre cot, et vous avez une grande plaine avec des Ghost, un anti-arien et une apparition. (Gros vaisseau qui tirent de grosses boulles bleues qui font très très mal). C’est la que vas venir la grosse araigne, pour ceux qui on djà fait la campagne.
Tout près de celui-ci ce trouve une sorte de petit bâtiment rond. Le crane est dessus, mais il est difficile de sauter dessus sans un peut d’aide.

ATTENTION : il y a une variante pour ce crane. Ne dtruisez pas le vaisseau anti-arien, sinon le crane disparait.

Ma technique consiste à monter dans le 4×4 en tant que conducteur avant de sortir du premier bâtiment une fois la porte ouverte. Puis vous foncer en direction de ce petit bâtiment et de coller le capot du 4×4 au bâtiment, de sortie du vhicule, de sauter sur le capot et ensuite sur le bâtiment.
Le crane ce trouve au centre du toit de ce bâtiment, mais n’apparaît pas immdiatement.

Crane 5

Se trouve au dbut de la cinquième mission. C’est galement le crane le plus sympa a obtenir a mon gout.
Descendez la colline en direction des bâtiments. Rester encore sur l’herbe pour le moment.
On va commencer part une prsentation des lieux.
En face de vous, lgèrement à droite, vous voyez une batterie de DCA, (lance missiles anti-ariens).
En face de vous, une lgère monter avec quelques saque de sable empiler. Regarder un peut plus haut, et vous verrez trois câbles qui passent des bâtiments de gauche, au bâtiment de droite. Suivez (visuellement) ces trois câbles sur la droite et vous verrez le petit pilier sur le toit, ou ils sont accrocher.
C’est un peut sombre, mais regarder bien sur ce toit, sur le socle en bton qui tien ce piliers, vous verrez un coin qui est peint rouge, blanc, rouge, blanc,…
Maintenant vous pouvez enfin avancer sur la route, tout en regardant dans cette direction.
Vous entendrez alors un cri d’homme, et vous verrez un zombie (très rapide) qui avanceras sur ce toit et qui vas sauter de ce bâtiment en direction des autres à votre gauche.
Le but consiste à tuer ce zombie, juste avant qu’il ne saute, pour faire tomber le crane qu’il tient dans ces mains.
Si vous le tuer trop vite, le crane tombe sur le toit. (Et on recommence).
Si vous tirer trop tard, le zombie disparaît.

Crane 6

Se trouve dans la sixième mission.
Ce n’est pas le plus facile à expliquer, mais vous devriez comprendre en le cherchant.
Avancer dans la partie. En extrieure, a un moment, il y a deux chemins, prenez celui de droite (comme pour continuer la mission). Pour situer le dcore, vous vous trouvez entre deux montagne, en dessous d’une grosse structure en bton, supporter part 3 gros pilier. (2 ou 3, je ne suis plus très sure). Tuez les deux ghost et quelques aliène qui traine part la. Aller vers le dernier pilier, qui est coll à un rocher. Monter sur celui-ci part la gauche, et sauter ensuite sur cette grosse structure en bton, qui pourrait presque ressembler à un pont. Retourner vers le premier pilier. (Depuis sur le pont).
Lorsque vous arriverais prs de ce pilier, vous verrez le crane en regardant en direction du vide. Il se trouve dans la structure du pilier. Pour le prendre?Huh Soit je n’ai pas eu de la chance, soit j’espère que vous en aurais. Il faut lancer une grenade aliène a vos pieds, puis sauter au dessus d’elle avant quel n’explose, pour faire un big saut en direction du crane. Penser à vous mettre accroupis, ca peut aider.
Ma technique consisterais à être deux au minimum. Le commander reste sur le pont comme un con, et le ou les lites essaye de l’atteindre. Comme ca, si il meure, il rapparait sur le pont a cote du commander, et si il tombe, il utilise la deuxième grenade pour ce suicid et apparaitre a nouveau sur le pont.
C’est le crane qui a t le plus chiant a obtenir pour moi….

Crane 7

Se trouve dans la septième mission. Commencer la mission normalement, jusqu’a ce que vous devez revenir en arrière et prendre le vhicule volant. La, vous avancer en direction de la suite de la mission. (L’eau a votre gauche, et la montagne a votre droite). Diriger vous vers cette structure en bton que vous voyez a votre droite. Descendez du vhicule et allez sur ce bâtiment, et vous trouverez le crane sur cette structure qui avance au dessus de l’eau.

Crane 8
Ce trouve dans la huitième mission. Vous voluer dans une lugubre caverne remplie de zombie mchant et qui se relèvent grâce aux petits parasites. Avancer un bon bout dans les galeries et un moment vous arriverais dans une grande pièce avec toujours et encore des zombies, (vous entendrez alors la voix de la femme dire quelque chose comme “vous aimez jouer?”) vous t donc dans la bonne pièce, et vous verrez une structure au dessus de vous. Il vas falloir sauter sur les champignons plat qui se trouve à gauche.
Pour y accder, il y a plusieurs solutions. La grenade, comme pour le cranes 6, sauter sur un de vous coquipiers ou utiliser les lments prsent dans la pièce prs des champignons puis sauter sur les autres champignons, pour arriver enfin sur la structure au plafond. La ce trouve le crane. Faite attention de bien vous mettre au bord des champignons, pour ne pas toucher le plafond et retomber tout en bas.

Crane 9

Se trouve au dbut de la dernière mission, longer toujours le mur de droite.
Lorsque vous passerais sous le trou de la montagne, coller bien à droite et vous verrez une petite entre dans la roche, qui vous mène au dernier crane.

Ne m'attribuez pas de mrite, j'ai juste pris sur d'autres site à gauche à droite, mais ça aide Clin d'oeil

Posté le Le 21 Janvier 2009 à 08:19
Par tom2306
836 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:36:31 par tom2306 »
T'aurais pas une ou deux images ^^
Sinon pas mal !  ;)
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 08:26
Par Robin
2268 messages

Lol un petit tour sur youtube puis se seras beaucoup plus facile de regard en video que de lire une 10 ène de ligne ^^
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 13:37
Par Spykii78
94 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:37:03 par tom2306 »
Et bien insère cette vido sur le forum !
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 14:27
Par Robin
2268 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:37:19 par tom2306 »
oui stp

note = quelle utilit a ses crânes ? Sa donne des pts EXP !!??
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 17:03
Par floriandetroyespt2
394 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:37:33 par tom2306 »
Non, juste des succès.
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 17:06
Par tom2306
836 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:37:47 par tom2306 »
a , ok , cool quand mĂŞme ;)
note = dès que je les ais , je quitte la partie ou je dois tout finir après ??
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 17:08
Par floriandetroyespt2
394 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:38:02 par tom2306 »
Non, tu peux quitter la partie.
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 17:13
Par tom2306
836 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:38:15 par tom2306 »
et c'est que en campagne ou histoire ??
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 17:19
Par floriandetroyespt2
394 messages

C'est Ă  dire ?
Tu lance ta mission et dans le menu campagne, et tu va à la recherche de ton crâne.
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 17:25
Par tom2306
836 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:38:33 par tom2306 »
stop il y un chat pour ca. merci
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 17:40
Par tidusfrench
959 messages

Donc les cranes donne des succès ainsi que des bonus lorsque tu lance une mission dans les paramètres tu insère le mode ou tu joue avec les points puis chaque crane que tu activera multipliras les points que tu gagne mais attention les cranes donne des pnalits (genre ya un crane qui te laisse aucune vie si tu meurt tu perd la mission , un autre ou quand tu tire dans le tète ba sa fait rien! il on tous une particularit diffrente)

Tout les cranes ne donne pas de succès je crois que c'es les dor ou argent je sait plus mais il y en a que 4 sinon tout les autres donne des succès

Un lien de video [se connecter pour voir ce lien]

ps: tu doit commenc du dbut de la mission pour trouv le crane (si tu commence par un point alpha ou bravo sa marcheras pas)

Attention le languague SMS s'il te plait.Merci pour la video.
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 20:06
Par Spykii78
94 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:39:00 par tom2306 »
Merci pour la vido.
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 20:12
Par tom2306
836 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:39:13 par tom2306 »
Merci bien pour ces astuce ;)
Mais tu pourrais mettre le nom des missions ^^
Car a chaques fois il faut les cont
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 20:14
Par Colas25
286 messages

« Dernière édition: 21 Janvier 2009 à 20:17:01 par tidusfrench »
ok , merci mais j'ai un problème =
 je trouve les crânes mais je ne peu pas les prendre :( aider moi svp  :'(
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 20:28
Par floriandetroyespt2
394 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:39:39 par tom2306 »
Tu appuye bien sur RB ?
Posté le Le 21 Janvier 2009 à 22:57
Par Colas25
286 messages

oui j'ai tout essayer , sa commence a me souler franchement  :(
Posté le Le 22 Janvier 2009 à 12:34
Par floriandetroyespt2
394 messages

tu joue en quelle difficult ?
Posté le Le 22 Janvier 2009 à 19:59
Par Raphi
98 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:40:02 par tom2306 »
en mode normal et lgendaire
Posté le Le 22 Janvier 2009 à 20:24
Par floriandetroyespt2
394 messages

« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 22:40:24 par tom2306 »
Me voici, me voila...
Cela fait un moment que je t'étais plus présent sur le forums mais je suis bel et bien de retour ^^

Sur ce je veux bien aider des personnes pour trouver ces cranes ( en faisant le mode campagne ^^ )

Bonne soirée
Posté le Le 05 FĂ©vrier 2009 à 18:33
Par Colas25
286 messages

« Dernière édition: 08 FĂ©vrier 2009 à 02:31:42 par Colas25 »
Enfin de retour Colas, ça fait plaisir !
Posté le Le 05 FĂ©vrier 2009 à 18:39
Par tom2306
836 messages

Colas Come Back !!
Il me manquait ^^
Posté le Le 05 FĂ©vrier 2009 à 19:36
Par 
Invité
Ah sa fait chaud au coeur ca  ::)

Posté le Le 26 FĂ©vrier 2009 à 23:08
Par Colas25
286 messages

Citation de: Colas25 le 26 FĂ©vrier 2009 à 23:08:44
Ah sa fait chaud au coeur ca  ::)



Non mais c'est normal ils sont tellement bidon Ă  trouver les cranes que ils espraient que tu reviennes pour les aidez ^^
Posté le Le 01 Mars 2009 à 20:21
Par benoitben
Admin
3727 messages

mdrr  J'ai eu le crane , maintenant, j'ai tout les cranes ;D
Posté le Le 01 Mars 2009 à 23:09
Par floriandetroyespt2
394 messages

Citation de: benoitben le 01 Mars 2009 à 20:21:05
Citation de: Colas25 le 26 FĂ©vrier 2009 à 23:08:44
Ah sa fait chaud au coeur ca  ::)



Non mais c'est normal ils sont tellement bidon Ă  trouver les cranes que ils espraient que tu reviennes pour les aidez ^^

Mort de rire ^^ C'est bien possible en fait xD
Posté le Le 02 Mars 2009 à 18:38
Par Colas25
286 messages

mais non mais non benoitben te ment ::)
Posté le Le 23 Mars 2009 à 20:19
Par tidusfrench
959 messages


Salut pour ramasser un crane appuie simplement sur RB si c'est un crane dor tu devrais entendre le petit bruit du succès dverouill ^^
Posté le Le 02 Juillet 2009 à 17:08
Par Maxime6666
11 messages

oui moi je l'ai est tous
je voulait demander quelque chose Ă  Blastrox
comment fais-tu pour avoir tes stats de halo3 stp
Posté le Le 09 AoĂ»t 2009 à 10:51
Par sama83
1110 messages

La vido est morte, j'en est trouv une autre :p
[se connecter pour voir ce lien]

Par contre dommage que je n'ai pas le jeu :[se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien]p
Posté le Le 09 AoĂ»t 2009 à 13:55
Par Neosw
51 messages

Les crânes ne servent pas qu'Ă  avoir des succès mais aussi Ă  amliorer la difficult de la campagne  ;)
Posté le Le 06 Octobre 2009 à 19:40
Par Marshall0276
7 messages

Pages: [1]