Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[AIDE] Naruto Rise Of Ninja

7 réponses | 2496 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir

J'ai besoin d'aide pour ce jeux que j'ai vraiment apprécier :p cherchant a compléter ma liste de succès j'aimerais si possible que vous m'aidez pour quelqu'un ... et oui je sais pas comment les obtenir =(

Naruto - Examen Forêt de la Mort - 15G : Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Naruto.
Me semblait l'avoir fait puisque j'ai fini le jeu

Sasuke - Examen Forêt de la Mort - 15G : Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Sasuke.
Ou faut il aller ?

Sakura - Examen Forêt de la Mort - 15G : Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Sakura.
Ou faut il aller ?

Kakashi - Exam. Forêt de la Mort -15G : Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Kakashi.
Ou faut il aller ?

Kiba - Examen Forêt de la Mort – 15G : Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Kiba.
Ou faut il aller ?

Neji - Examen Forêt de la Mort – 15G : Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Neji.
Ou faut il aller ?

Zabuza - Examen Forêt de la Mort – 15G : Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Zabuza.
Ou faut il aller ?

Haku - Examen Forêt de la Mort - 15G : Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Haku.
Ou faut il aller ?

Orochimaru – Examen Forêt de la Mort – 15G : Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Orochimaru.
Ou faut il aller ?

Gaara - Examen Forêt de la Mort – 15G : Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Gaara.
Ou faut il aller ?

Lee - Examen Forêt de la Mort -15G : Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Rock
Ou faut il aller ?

Je suis retourné dans la foret de la mort mais rien :s faut-il parler a quelqu'un faire quelque chose ? changer de mode :s aider moi mdr


Merci à vous.

Posté le Le 20 Janvier 2010 à 00:21
Par Colas25
286 messages

husse!
pour les succès il me semble que tu les obtient en finissant le mode tournois avec les différents personnages sans utiliser de continu.
moi aussi je suis dessus en ce moment ^^
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 09:20
Par yam
4190 messages

Il y a combien de match dans le mode tournoi ^^ ? car j'en ai fait 11 apres j'en ai eu marre ^^
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 10:06
Par Colas25
286 messages

alors là tu m'en pose une bonne  ;D
je sais plus trop mais tu devais pas en être bien loin
au pif je te dirai 15 round   :-
enfin un truc dans le genre. ;D
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 10:14
Par yam
4190 messages

Sinon tu vois les type qui faut rendre heureux avec le jutsu bah il m'en manque un ... vas y pour trouver le dernier ^^ tu as combien de succès au jeux ?
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 10:40
Par Colas25
286 messages

j'en ai pas beaucoup pour l'instant
195/1075pts
soit 8 succès sur 37
si tu veux plus de détail j'ai mis mon gamertag dans la liste sur le fofo  ;)
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 10:48
Par yam
4190 messages

Lers succès que je disais en faite c'est en ligne :) Il y a une section examen de la foret de la mort mdr ^^

Si tu vx tu peux ajouter Blastrox c'est mon GT
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 12:28
Par Colas25
286 messages

ok merci a toi en fait ;D
c'est toi qui pose la question et qui trouve la réponse ;D
ok je t'ajoute ;)
husse!

Je rajoute un lien pour la carte des emplacements des "malheureux en amour"
[se connecter pour voir ce lien]
pour ceux qui savent compter il n'y a que 20 emplacements les 2 autres se font dans le scénario donc pas de souci! ;)

allé je me sent généreux aujourd'hui!! ;D
pour ceux qui maudissent Konohamaru voici la carte des emplacements des "cache cache"
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 13:01
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 21 Janvier 2010 à 09:55:50 par yam »
Pages: [1]