Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



dead rising 2: case 0

16 réponses | 2139 vues
Pages: [1]
 
Avis à la population!

Une horde de zombies débarque sur le live!

Le prologue de Dead Rising 2 vient de sortir sur notre chère xboxlive.

[se connecter pour voir cette image]


Dead Rising 2: case 0 nous propose de retrouver Chuck et sa fille Katey alors qu'ils sont tout deux bloqués dans la ville de Still Creek...
évidemment infestée de zombies et histoire de compliquer encore les choses, Katey est elle-même contaminée par le virus.


Les PP, vêtements, et Cartes Combo obtenus dans CASE 0 peuvent être utilisés dans Dead Rising 2.

Dead Rising 2 : Case Zero sera votre pour 400 Mp.

Enjoy  ;)
Posté le Le 31 Août 2010 à 15:25
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 07 Septembre 2010 à 08:35:19 par yam »
Tout d'abord je m'excuse pour ce nouveau double post.
Mais il fallait que je vous donne mon avis sur ce jeux  :o

Et bien, c'est trop bon de retrouver cet chère zombies  ;D

J'ai pris la version complète car 400Mp franchement c'est pas chère payé pour ce que ce jeux offre.
J'ai joué seulement 1h et les sensations sont revenues, j'avais bien aimé le 1er volet et franchement je ne suis pas déçus de mon achat.

Il y a la possibilité d'associer des armes, genre vous prenez une boite à clous et une batte de base ball et ça donne une batte à clous  ;D

Pour ceux qui hésite, téléchargez la version d'évaluation ça vaut le détour !  ;)



EDIT

Franchement, ce jeux me botte grave  ;D
J'ai fini la mission principale et je vais retourner voir mes poto les zombie pour faire le tour des mission annexes.
Car en 1h30 c'est chaud de tout gérer du premier coup. :P
Bref, c'est vraiment un jeux que je conseillerai!
 ;D
Posté le Le 03 Septembre 2010 à 13:12
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 04 Septembre 2010 à 21:16:27 par yam »
J'ai télécharger la version d'évaluation et c'est vrai que sa a l'air pas mal du tout  ;D
Posté le Le 07 Septembre 2010 à 16:43
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Histoire de se rendre compte voici une petite info qui en dit long.

En l'espace d' une semaine la barre des 300 000 téléchargements à était dépassée.

Si on considère que le jeu est vendu 4€80, après quelques calcules savant lol on en déduit que
Dead rising 2 case 0 a dores et déjà rapporté 1,44 Million d'€ à Capcom
Pas mal en une semaine  ::)

>
Posté le Le 08 Septembre 2010 à 09:39
Par yam
4190 messages

J'avoue que c'est plutot pas mal  ;D Mais 'est un jeu aussi complet que ceux qu'on peut acheter en magasin ?
Posté le Le 08 Septembre 2010 à 12:08
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Et bien oui, après c'est juste le prologue y'a 1h30 de jeux, mais le temps de faire tous les succès et de découvrir toutes les associations que tu peux faire avec les armes et la nourriture et de sauver tous les personnages, ça se fait pas du premier coup  :D
J'ai refait le prologue six fois et il me reste des trucs à découvrir encore lol
Posté le Le 08 Septembre 2010 à 12:51
Par yam
4190 messages

J'ai téléchargé la version d'essai et j'ai pas accroché, perso un peu lent, zombies faisant offices de décors destructibles... bref, elle ne m'a pas plut (goût personnel). Niveau jeux avec des zombies à dégommer, je préfère un Left for dead.
Posté le Le 08 Septembre 2010 à 18:21
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

1, 44 millions refait le calcul en prenant compte de ca :

Répartition de l'argent d'un jeux :

[se connecter pour voir cette image]

ca fait réfléchir quand même
Posté le Le 08 Septembre 2010 à 18:58
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ah oui c'est sur  :o Et le jeu complet sortira quand ? (à moins qu'il soit déjà sorti ::)) mais je suis d'accord avec Kipik, le perso est un peu lent.
Posté le Le 08 Septembre 2010 à 20:01
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Un grand merci à sith pour son analyse de second cycle en vente de jeu  ;D
T'as bien fais de m'éclaircir sur ce point. ;)
Mais tout le monde m'a compris biensur mdr

Pour ce qui est de la "lenteur" de notre héro matraqueur de zombie et bien il court plus vite en montent les level, c'est une compétence  ;D . Après moi je vous conseil un truc: allez dans la cafét sur votre gauche dans la rue principale, vous y trouverai 1 bout de bacon dans la poil sur le gaz, prenez le ensuite prenez une tarte posée sur le contoir et la mettez vous en face du mixeur et magie vous pouvez associer les 2!
Buvez ce qui en résulte et dites moi  ;D
Posté le Le 08 Septembre 2010 à 21:34
Par yam
4190 messages

super la recette  ;D ya ossi un sniper sur le toit de la station service (sur la version d'évaluation du moins). J' adore mettre le chapeau de cowboys avec le costard de clown  ;D
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 18:53
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Moi ce que je reproche a Dead Rising, malgré un univers fun et bien libre c'est la reprise abusive de roméro sans licence et étant un grand fan de l'œuvre je boycotte le jeux
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 19:42
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pourquoi parle tu de reprises abusives?
Parce qu'il y a des zombis?
Je connais Roméro, mais pas assez pour repérer les scènes extraites de ses films dans le jeu.
Mais je veux bien développer le sujet avec toi  :)

Par contre juste comme ça en passant, ça y est Dead rising 2 case 0 est le jeu le plus téléchargé du xboxlive  ;D
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 08:49
Par yam
4190 messages

Un des plus grand classique du zombi repris d'ailleurs 2 fois pas la suite est ce film de roméro qui se passe dans un centre commercial (Zombi puis land of the dead) or le jeux est clairement basé dessus de part l'attitude des zombies leurs façons d'êtres
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 19:58
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Ah ok, c'est balo lol
Mais bon faut avouer qu' un zombi à 2 de tension ça colle plus qu'un zombi qui court comme carl lewis lol
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 08:41
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 13 Septembre 2010 à 08:41:13
Ah ok, c'est balo lol
Mais bon faut avouer qu' un zombi à 2 de tension ça colle plus qu'un zombi qui court comme carl lewis lol

On a vu quelque film avec des zombies rapides quand même (c'est d'ailleurs assez flippant car du coup ils sont nettement plus fort que les humains mis a part leur intelligence comment dire limité ^^)
Posté le Le 21 Septembre 2010 à 13:05
Par sith666
Modérateur
4449 messages

:DC'est claire que les zombis n'ont pas inventé l'eau chaude  ;DComment il me tarde trop vendredi pour allé récupérer mon Précieux coffret Dead Rising 2...

Edit: le prologue de Dead rising 2 vient de passer la barre des 500 000 téléchargements Capcom s'en réjoui  ;D on peut donc s'attendre à voir ce procéder se répéter. 
Posté le Le 21 Septembre 2010 à 14:39
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 27 Septembre 2010 à 09:53:28 par yam »
Pages: [1]