Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Avi d'un cd vers dd xbox

8 réponses | 1135 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir,

Je viens d'acquérir une Xbox elite et donc je découvre , pardonnez mon ignorance  ;D

1 Est t'il possible de mettre qq films sur le dur de la console depuis un cd ou une clef usb ?

2 Lorsque j'essaye de lire un film en avi depuis un dvd j'ai un message d'erreur m'invitant a faire une mise a jour . Comment fait t'on , j'ai tt essayé  ::)
La box en a fait une elle même qd je l'ai connecté avant hier et a rebooté

Merci
Posté le Le 28 Décembre 2009 à 19:06
Par tgarnxx
3 messages

J'ai une réponse pour ta Question n2
Donc tu connectes ta xbox au live et tu essaies de lire ton Avi et là la xbox demandera une maj tu l'acceptes, t'attends, et hop ca se lit...
Posté le Le 28 Décembre 2009 à 19:29
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Pour le transfert de fichiers, apparemment non, pour la musique tu peux la copier qu'à partir d'un CD au format CDaudio. les films tu ne peux les lires que à partir de la clé usb il me semble (je demande confirmation si on peut les transférer Oo)

Le disque dur ne sert qu'aux téléchargement de démos, mise à jour, et films depuis le xbox live apparemment.
Posté le Le 28 Décembre 2009 à 20:00
Par Sam gold
1077 messages

Merci , la maj fonctionne .
Concernant la possibilité de mettre des avi sur le dd c'est qd même dingue que ça ne soit pas possible  ???

Je crois que la ps3 le fait non ?
Ah làlà j'aurais su ...
Snif
Posté le Le 01 Janvier 2010 à 11:35
Par tgarnxx
3 messages

Après passage au magasin qui m'a vendu l'engin il semble que ce soit possible de mettre des divx sur le dd .
Il faudrait passer par un pc branché a la box ?
Vous en pensez quoi les pros ?
Posté le Le 02 Janvier 2010 à 16:53
Par tgarnxx
3 messages

demande une démo, il vont aprécier :!

pareil pour moi, je suis sur ce point aussi et effectivement il faut passer par le PC via média center ou media connect ... je bloque avec des messages d'erreurs d'installation, je vais ptre devoir formater -_-

question bonux : ya til une MAJ pour lire des flv ou des quicktime ?
Posté le Le 03 Janvier 2010 à 17:16
Par usul
12 messages

Pour les .flv il me semble que c'est la mise à jour citée plus haut, et pour le format quicktime je n'en ai aucune idée  :)
Posté le Le 07 Janvier 2010 à 14:50
Par Sasuke2269
1104 messages

ok je renterais mais la box ne m'a mm pas vu le fichier flv il me semble ou alors j'ai pas bien vu !
Posté le Le 07 Janvier 2010 à 16:42
Par usul
12 messages

La Xbox ne lit absolument pas les .flv, avec ou sans Maj...
Posté le Le 07 Janvier 2010 à 18:24
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Pages: [1]