Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[E3] La PSP GO!

54 réponses | 5367 vues
Pages: [1] 2
 
Bonsoir,

Voici la bête que vient de presenter Sony a l'E3:

[se connecter pour voir cette image]

Cette nouvelle PSP dont le nom dfinitif est de PSP GO! propose un lot de nouveauts:
La bête n'aura pas de lecteur UMD
Il n'y aura plus de mmory stick, donc le choix entre une PSP GO! 16GO, ou 8GO
Elle a un panneau glissant comme vous pouvez le constater dur la photo.

Le prix n'ayant pas encore t rvel, elle sera disponible d'ici noel.
Une photo supplmentaire:

[se connecter pour voir cette image]

tout le monde spre un prix raisonnable puisqu'elle ne contient pas de lecteur UMD, et qu'il faudra donc tout tlcharger.
PS à Darka: Dsol Darka, j'ai du poster, je ne peux pas rsister à la tentation xD.
 ;D
Yousalaoui.
Posté le Le 07 Juin 2009 à 21:04
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 07 Juin 2009 à 21:23:29 par Yousalaoui »
Ce que je remarque le plus c'est le jeu jou sur la Psp Go!, Little Big Planet si il sort dessus j'vais voir pour l'avoir :D
Posté le Le 07 Juin 2009 à 21:18
Par benoitben
Admin
3727 messages

alors ça je n'ai pas remarqu mais je doute qu'il sorte sur une psp
Posté le Le 07 Juin 2009 à 21:24
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Si il est prvu sur PSP.

Sinon le prix est de 260€.

Une PSP qui n'en vaut pas le coup à mon avis :/
Posté le Le 07 Juin 2009 à 21:27
Par Shadow
310 messages

a ce prix la je me racheterais une 2eme XBOX, ca vaut vraiment pas le coup a vrai dire.
je ne pense pas qu'elle aura du succs.
Posté le Le 07 Juin 2009 à 21:29
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Il y a pas de mal Yousalaoui , on est une site parlant de la Xbox 360 avant tout , mais rien n'empêche les membres de parler de d'autres console . En plus tu as choisi la section parfaite pour inclure cette article .
Pour ce qui est de cette PSP GO! , beaucoup dçu , moi qui attendait une psp 2 avec un deuxième joytiq , un cran HD ,la possibilit de lire les Dvix , et bien je suis pas combl du tout ,pour moi la vritable nouveaut intressante de cette psp , c'est sa mmoire intgr ... c'est tout et c'est bien maigre avouons-le . Bref , ça a plus l'allure d'un correctif de la psp première du nom , mais pas d'une psp 2 . Malin de cacher le fait qu'il n'y est pas grand chose de nouveau avec un slide et une refonte matriel .

Enfin , je la trouve hyper moche , et cela n'engage que moi , dès que je l'est vu , j'ai immdiatement penser à un fake , en me disant que Sony ne sortirait jamais un truc pareil ....

One Love
Posté le Le 07 Juin 2009 à 23:54
Par Masterchief
1127 messages

L'absence d'un Memoristic est vraiment dommage, puis les boutons start et select sont vraiment mal placs pour cout la musique par exemple.

VOilà, donc garder votre argent pour le projet natal qui à l'air d'être une bombe!

Posté le Le 08 Juin 2009 à 05:30
Par Robin
2268 messages

Citation de: rusg le 08 Juin 2009 à 05:30:37

VOilà, donc garder votre argent pour le projet natal qui à l'air d'être une bombe!



+10000

Je rappel que le " projet natal " ( qui n'a pas encore de nom commercial) sera disponible dans TOUT les bases pack, bundle et autres de la XBOX 360, ceci afin de conqurir très rapidement l'ensemble du march.
Malin comme un singe ce Microsoft :D
Posté le Le 08 Juin 2009 à 14:05
Par Shadow
310 messages

salut, je pense que l'intgration du projet natal dans les packs XBOX 360 signifie une augmentation du prix, non?!!
Microsoft a donn un prix au projet natal??
Posté le Le 08 Juin 2009 à 15:39
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Aucun prix annonc.
Ils ont dis très rapidement lors de la confrence ( mais pas repris sur le net) que le prix des packs seront inchangs malgr la camra.
Posté le Le 08 Juin 2009 à 16:01
Par Shadow
310 messages

Je parie entre 50 et 100€, peut être divis en une camra a acheter, plus une petite mise à jour payante pour la compatibilit ....
[Ce ne sont que des suppositions]
Posté le Le 08 Juin 2009 à 16:17
Par Robin
2268 messages

50 à 100euros pour cette camra c'est quand même abordable vus sa polyvalence.

P.S : C'est pas le sujet du topic ^^
Posté le Le 08 Juin 2009 à 16:50
Par benoitben
Admin
3727 messages

en faite la psp GO n'est pas la psp 2 , il y aura 2 modele sur le march , la psp GO pour le telechargement ... et il existeras une psp 2 avec port umd et la memoire interne en plus. enfin c'est d'apres ce que j'ai pus lire sur le net.

en meme temps , plus de port umd , elle ne viendras donc pas dans mon salon , c'est quoi cette façon d'imposer un format???deja avec le BRD....
Posté le Le 28 Juillet 2009 à 10:04
Par wolftag
655 messages

yeah!!!!wolftag

moi la psp go perso elle va être nul pour jouer
je prfère la psp normale
et tout façons je suis pas fan de la psp
moi c la play 3 et la xbox 360 parce qu'il y a plus de jeux de mon genre
sinon la wii juste pour wii sport et wii sport resort
avec la chute libre,le tire a l'arc,scooter de mer,l'avion je croix je suis pas sur(ect)
>
Posté le Le 28 Juillet 2009 à 11:05
Par sama83
1110 messages

je n'aime pas sony et leur politique de " tu paie et je t'impose , si toi pas content toi nul " en gros , il critique continuellement la concurences pour essay de vendre leur m**** , la ps3 est une blague , c'est juste une machine pas finie et qui coute horriblement chers.

la psp GO est la meme chose , mais ou on va si il y a plus moyen de s'acheter les jeux en occas??certain joueurs n'aurons pas acces au telechargement par faute de moyen , quand on pense que j'achete mes jeux en moyenne 5euro toute consoles confondue.

pour la WII , il y a d'excelent jeux dessus , comme eledess , klonoa , opoona , blob , madworld , the conduit , zelda , mario galaxy , exite truck....et j'en passe , sur le wiiware celui que tu doit te prendre c'est lost wind.

>
Posté le Le 28 Juillet 2009 à 11:48
Par wolftag
655 messages

c sur moi je prfère microsoft et nintendo par apport a sony
là je suis dacord avec toi mais j'aime bien quand même sony
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 08:20
Par sama83
1110 messages

non , moi sony depuis la ps2 il me de**** , franchement leur façon d'imposer un format alors que tous le monde s'en B*** et veux juste jou , il y a pas de limite. UMD , MD , BRD , et maintenant tu telecharge ou tu joue pas , non moi ca me plais pas , c'est de la didacture et je prefere la democratie ou tu as le choix de faire ou pas.

micorsoft le fait a ca façon , comme pour le live , tu veux jou en ligne??tu paie sinon tant pis , nintendo le fais aussi , tous les jeux retrocompatible , le live gratui ( ok pas bcp de jeux l'utilise ) , mais bon voila , tu as le chois , sony c'est marche ou creve.
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 08:29
Par wolftag
655 messages

dsl mais sony ce que je prfère c'est onlin gratuit et quelque jeux sympas et aussi le graphisme mais sa dpant de l'cran mais sinon voilà
sur la xbox 360 le live c payant et sa je trouve chiant et aussi j'espère que les points microsoft se sera les pts succ
tu trouve?
et aussi t'en pense quoi de wii resort
parce que j'ai fait sujet wii resort moi perso j'adore juste a regarder les images et les vido
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 09:52
Par sama83
1110 messages

« Dernière édition: 29 Juillet 2009 à 09:55:00 par sama83 »
c'est peux etre le seul point positif de la ps3 , le online gratuit , et quel online...foireux O__o.Pour leur jeux la plupart ce trouve sur xbox et la qualit du soft n'est pas bien differentes , de plus toute leurs exclu  ( tekken , MGS et j'en passe ) ce retrouve maintenant sur xbox , alors l'interet d'avoir une ps3 c'est pour leur quelques jeux qui sons pas bien nombreux et leur online gratuit , car le BRD n'est meme plus un argument quand tu peux trouver des platines BRD a moins de 200euros.

les MS en gamerscore , tu imagine le joueurs qui a 2000000GS en MS???ce serais abuse.
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 09:59
Par wolftag
655 messages

c claire mais je veut dire en jeux sympa god of war^^
bientôt le 3 c chiant qui fond pas sur microsoft
dommage
là je suis en trein d'couter l'op de dragonball kai xD
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 10:12
Par sama83
1110 messages

oui ben a l'allure ou les ex-exclu playstation debarque sur xbox God viendras peux etre ( mais je me trompe en disant cela car je crois que c'est une license a sony , non?? )
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 10:16
Par wolftag
655 messages

je sais pas dsl
je me inscri sur ton forum^^
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 10:19
Par sama83
1110 messages

merci , il en as bien besoin. :-[

Posté le Le 29 Juillet 2009 à 10:22
Par wolftag
655 messages

dacord


aussi carement moi je prfère:

1-microsoft
2-nintendo parce que c'est mythique
3-sony surtout la psp

c'est sony psp?
et aussi c bon je me suis prsenter sur ton site ou forum
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 10:27
Par sama83
1110 messages

« Dernière édition: 29 Juillet 2009 à 10:31:42 par sama83 »
Alors là, quelques précisions, Sony a une excellente réputation en jeux vidéo car c'est bel et bien le premier constructeur de consoles simples, petites, et efficaces.
Microsoft a vu Nintendo se developper en suivant les traces de sony, je cite: La psp suivie de la Nintendo DS.
Microsoft a donc recopié le principe de la Wii en créant le project Natal, mais en plus développé et plus efficace.
Alors moi, j'ai une PSP, et j'ai déja eu une DS entre les mains, la DS est faite pour les enfants, les graphismes sont excellents, mais celle-ci n'a pas la puissance nécéssaire pour faire tourner des jeux comme GTA lcs ou GTA vcs, donc la PSP dépasse nettement la NDS. A préciser, Micorsoft avait deja une réputation en se lancant dans le monde Jeux vidéo.
Grace a Windows et Office, Biensur.

Moi, mon classement est:
Sony
Microsoft
Nintendo
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 10:34
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 29 Juillet 2009 à 10:39:37 par Yousalaoui »
ah ah ah ah , je ris , vraiment , [se connecter pour voir ce lien] a juste sorti ca consoles AVEC l'aide de nintendo.

je m'explique :

qui a relever la crise du jeux video??nintendo , sony a sorti ca psone grace a nintendo , simplement du faite que nintendo a cass l'accord que sony avais avec a savoir sortir une super nintendo plays station , une snes avec lecteur cd , nintendo ayant casse ce contrat , sony a sorti ca psone qui etait en fase final chez nintendo , nintendo jugeant par la meme que les temp de chargement serais trop long par apport au part cartouche.

nintendo a presque du tout reinventer a cause de la crise , la croix directionel?ces tendo , le joystick sur les pad?c'est tendo , les gachette ( L R )??c'est encore tendo , la 3D reel??c'est tendo ( virtual boy ) , consoles peu gourmande en enrgie??encore tendo , la reconaissance de mouvement??tendo et toujours tendo , sony a juste exploit une technologie qui existait deja , tu va me dire oui mais tendo aussi , ok , mais il l'on exploit pour sauver le jeux video.

sega a aussi inventer du materiel comme la reconaissance dans l'espace par un espece "d"hexagone" poser au sol qui balancais des infrarouge vertical.

sony est devenu populaire grace a la ps1 , il on conquis un public tres casual grace a la ps2 et il on enterrer la marque grace a la ps3.j'ai une video criante de verit au sujet justement de la ps3 et de sons echecs , ule pdg français est mal a l'aise fasse au question .

regardez cette video d'un ps man mecontent et regarder bien la ps3 de demonstration , juste WAOUWWWWWW.


[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 29 Juillet 2009 à 11:00
Par wolftag
655 messages

Mdr la vido , c'est vrai qu'il y a de la vrit dedans , mais je vous prie , ne commencez pas avec une guerre Microsft VS Sony  :) .
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 00:31
Par Masterchief
1127 messages

ah mais je veux pas la guerre , je fais un constat et exprime mon opinion de cette machine. mis a par la ps1 qui a revolutionner le jeux video , la ps2 et ps3 c'est juste de la blague quand on sais que la xbox 1 etait deja bien plus puissante que la ps2 qui ce situe elle au niveaux du cube , enfin , un chouilla plus puissante.
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 00:42
Par wolftag
655 messages

on ne veut pas une guerre on dit nos avis c'est pas preille xD
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 12:49
Par sama83
1110 messages

-_-" , quand je disais ça ce n'tait pas un constat , mais une prvention , apprenez à faire la diffrence ^^ .
Posté le Le 31 Juillet 2009 à 08:34
Par Masterchief
1127 messages

Mouais.... Les messages comme ça, on s'en passerais....
Posté le Le 31 Juillet 2009 à 15:44
Par benoitben
Admin
3727 messages

desoler si je detere ce vieux poste mais une info mes venue au oreilles!!!LA PSP GO EST MORTE , oui oui , ils on arreter de la produire!!!!AH AH AH AH AHA AHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAAH....ARGHHHHHHH......_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________( signifie que mort par crise de rire...)
Posté le Le 16 Juin 2010 à 14:58
Par wolftag
655 messages

ils en ont un peu parler hier a l'E3, ils ont lancer ca sur le ton de l'humour (mais ils riaient jaune): la PSP go etait un flop commercial.
Quand à la PSP normal ils ont reconnu également que beaucoup de joueurs en étaient très déçu...
Posté le Le 16 Juin 2010 à 15:01
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 16 Juin 2010 à 15:01:19
ils en ont un peu parler hier a l'E3, ils ont lancer ca sur le ton de l'humour (mais ils riaient jaune): la PSP go etait un flop commercial.
Quand à la PSP normal ils ont reconnu également que beaucoup de joueurs en étaient très déçu...

normal ils sons Japonais....( je sort ^^ )
Posté le Le 16 Juin 2010 à 16:42
Par wolftag
655 messages

j'ai pas osé la faire ^^
Posté le Le 16 Juin 2010 à 17:34
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Quand je revois le début de ce topic, on aurait dit qu'on n'avais déjà la puce à l'oreille quand à son flop commercial.. Et oui Sony, faut que tu comprennes que les gamers se comportent de moins de moins comme des vaches à lait. Maintenant que tu t'es rentré ça dans le crâne, et que bien entendu, tu sais apprendre de tes erreurs, pond la véritable PSP 2 qu'on attend depuis longtemps déjà, et gageons que tu retrouvera un public plus nombreux que jamais pour ta portable.  ::)
Posté le Le 16 Juin 2010 à 19:43
Par Masterchief
1127 messages

de moins en moins ? ps move, psn payant, le marché de l'occas qui diminuera, qu'on le veuille ou non, on est des vache à lait, tout ça parce qu'on adore les JV  ;D
Posté le Le 16 Juin 2010 à 20:09
Par Sam gold
1077 messages

hé oui malheureusement, sam a raison  :'(
Posté le Le 16 Juin 2010 à 20:13
Par Rosariolex
1664 messages

Pas d'accord du tout, je ne vois aucunement le rapport avec PS move. De toute les manières ça va se vendre uniquement parce qu'il savent le concept plait, certes à une catégories de personnes (casual), mais ça plait quand même, le terme "vache à lait" serait donc une amalgame. Mais dès qu'il s'agit de faire croire que sa console portable évolue, là je dit heureusement que ça a été un flop. Vous me suivez ?
Posté le Le 16 Juin 2010 à 20:29
Par Masterchief
1127 messages

ouep le principe des fausses nouvelles console, comme la DS XL, ca sert a rien, ca apporte rien de plus
Posté le Le 16 Juin 2010 à 21:22
Par Rosariolex
1664 messages

On stagne en effet, et si les gens achètent, ils favorisent cette stagnation. Pour preuve, la Wii est une console non HD acheté par une pléthore de casual Gamers, alors pourquoi Nintendo se torcherait le cul à produire une console HD qui lui couterait largement plus chère...Les revenus sont là, c'est l'important.

Mais là ou Nintendo pourrait avoir du mal, c'est que maintenant Sony et Microsoft vont immanquablement lui bouffer de grosses parts de son marché. Ont peut dire que les 2 géants ont évolués car possédant déjà la HD sur leur console et même la 3D pour Sony. Nintendo ou es-tu ?
Posté le Le 16 Juin 2010 à 23:11
Par Masterchief
1127 messages

non mais arreter de dire du mal de la wii , certes elle est pas HD , certes elle est porter sur le marché casuals , mais elle a sons lot de jeu gamer.

j'ai un pote sur le live qui comprend pas pourquoi les jeune joueurs ' en general ceux de 12-18ans , disent que la wii c'est de la merde , je vous defie de recupere les 121 etoiles a mario galaxy 1 , ou de trouver tous les cd et secret dans The conduit , ou encore de terminer new super mario bross Wii , la wii n'a pas de HD mais elle a d'autres atout que les consoles next gen n'on pas , la varieté.

la ps360 ne prendron pas les part du marché de tendo avec le kinect ou le psmove , la ou nintendo a ecrasser la concurence c'est justement on ne ce lancant pas a la course a la puissance , d'ou prix attractif au depart.

conclusion , les absent on toujours tort et le maitre est toujours copier.

faut il vous rapeller que c'est pas grace a sony ou microsoft que nous pouvons jouir de nos bonnes veilles consoles??nintendo a reinventer le jeux video , sans compter la reconaissance de mouvement dés 1985 avec le power glove ( que sony a copier a l'epoque de la ps1 ) , un jeu gamer ne ce resume pas a un jeu violent , un jeu gamer veux dire jeux difficile de part son gamplay , son histoire ou sa maniere de jouer.

terminer un lost en 5H ( oui oui , il ma fallu 5H pour le terminer a 100% ) alors que je suis toujours sur mario galaxy 1 pour recuper les 121 etoiles et pouvoir enfin rejouer le jeux avec Luigi , pour moi ca c'est un jeu gamer.
Posté le Le 17 Juin 2010 à 19:21
Par wolftag
655 messages

Je ne vois pas comment Microsoft ou Sony ne grignoterai pas des parts de marché sur Nintendo avec leurs nouveaux accessoires  :o, ça me parait justement être le fer de lance de ses 2 firmes en lançant ces produits et ces nouveaux jeux.. Je pense qu'il y ont murement réfléchis depuis des années et que si sa valait pas le coup, il ne l'aurons pas fait. Après le prix de la 360 reste vraiment très abordable pour un casual gamer.

PS : On part légèrement en HS ^^
Posté le Le 17 Juin 2010 à 22:30
Par Masterchief
1127 messages

non mais c'est du copier coller , le marché de la wii est trop implanter , de plus le prix du kinect est trop elever si le jouer ne possede deja pas la consoles ( dans le pire des cas il a deja la consoles , mais la wii est moins chers que le kinect ) pour le psmove , la ps3 n'etant resolument pas une consoles pour casuals , je vois mal les joueurs investirs la dedans pour acheter move sport , move fit ou move party.... tous comme kinect d'ailleur.

ca na pas ete reflechi mais simplement analyser dans le sens ou il voit que la wii detruit tous avec ca wiimotte alors ils ce lance dans la course a la reconnaissance de mouvement. juste lamentable....il ne savent plus quoi faire alors il copie....mdr
Posté le Le 18 Juin 2010 à 06:32
Par wolftag
655 messages

le marché de la wii est peut etre implanté mais je connais beaucoup de joueur de 360 ou de ps3 qui etaient attiré par l'aspecr ludique de la wii mais deteste le coté "cube nintendo". Bref ne t'en deplaise wolf M$ et sony ont bien etudié la chose et ont veritablement un gros coup a jouer. Je ne pense pas que les 2 firmes est investi des millions de dollars dans leur projet pour savoir que derriere ce ne marche pas. Sils font ca c'est qu'ils savent qu'il y a des parts a prendre. Ouvre les yeux et arrete de te comporter comme le fond les pros S avec leur " maiyeur console du mondheu" .
Posté le Le 18 Juin 2010 à 08:03
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bon ça tourne en "Pro N VS Pro M"... :-X

Wolftag là j'avoue ta pas tord, Kinect est chère et la Wii est reconnu depuis longtemps dans le marché du Casual, et a justement privilégié cette image auparavant, c'est donc pourquoi les gamers croient qu'il n'y a aucun jeux gamers sur la Wii , ou qu'ils se compte sur le doigts d'une main, et j'avoue que tu nous a souvent démontré le contraire, mais la politique mené par Nintendo laissait croire cela car c'est le Casual qui rapporte le plus. Mais bon là ils ont l'air de changer un brin cette politique, comme on l'a remarqué lors de sa conférence.

Parallèlement apophistm et moi n'avons pas tord quand nous disons que Microsoft et Sony, en se lançant sur ce marché de la reconnaissance de mouvement, prendront des parts sur Nintendo, et cela pour 2 raisons:
-Kinect est une caméra très évolué par rapport au combo Wiimote, Nunchuk, là encore la manière de jouer est plus poussé, mais reste casual à cause des jeux qui sortiront sur le support en premier lieu. Ça pourra séduire les casuals qui ont la Wii, mais qui se lasse de tenir dans la main leur accessoires.. Après il est vrai que le prix est élevé, mais il ne faut pas exclure un Bundle Kinect à prix abordable ..
-Pour Sony, réunir le monde du Hardcore et du Casual sur une seul et même machine est un paris qu'ils se sont lancé, de plus que le PSmove a un prix assez abordable. Après certes tout ceci copie Nintendo, et je doit dire que Sony ne s'en cache même pas, ce qui est assez lamentable ... Mais en matière de Marketing, de vente, il n'y a pas de morale qui tienne...
Aussi, objectivement parlant, le cas de Microsoft est plus ambiguë, soit il va vendre beaucoup de Kinect car le concept est plus évolué que sur Wii et PS3. Soit le concept sera boycotté au vue de son prix élevé ..

PS: Sur le marché des consoles portable cette fois ci, il est fort à parier que Ninendo prenne tout et ne partage plus avec Sony et sa PSP... La 3DS étant à ce qu'il parait un véritable bijoux technologique avec des graphismes se rapprochant de la Wii ( donc peut-être mieux que la PSP), et intègre une 3D plus que vivante ... La guerre entre les 3 firmes est donc loin de cesser.
Posté le Le 18 Juin 2010 à 18:59
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 18 Juin 2010 à 19:58:40 par Darka »
Citation de: apophistm le 18 Juin 2010 à 08:03:07
le marché de la wii est peut etre implanté mais je connais beaucoup de joueur de 360 ou de ps3 qui etaient attiré par l'aspecr ludique de la wii mais deteste le coté "cube nintendo". Bref ne t'en deplaise wolf M$ et sony ont bien etudié la chose et ont veritablement un gros coup a jouer. Je ne pense pas que les 2 firmes est investi des millions de dollars dans leur projet pour savoir que derriere ce ne marche pas. Sils font ca c'est qu'ils savent qu'il y a des parts a prendre. Ouvre les yeux et arrete de te comporter comme le fond les pros S avec leur " maiyeur console du mondheu" .

sony a bien investi des millions dans le devs de la pspGO ca ne leur a pas empecher de foncer tete baisser dans le mur. le faite qu'ils aies investi dans le casual ne veux pas dire que ca marcheras , sachant que les ps360 sons des consoles purement gamer ( la liste des jeux casuals ce compte sur les doigt d'une main... )  alors que la wii a deja un catalogue bien rempli et beaucoup moins chers que ces "bidule" , le marché casuals est ouvert au nouveaux joueurs et pere de famille , en gros des non connaisseurs de jeux video , donc il vont ce tourner sur une machine deja bien complete aussi bien du point de vue soft que du point de vue materiel , de plus si tu compare les prix , il faut debourser 190euro pour le kinect sans la consoles qui est a , je pense , 190euro pour le model arcade , donc beaucoup trop chers pour des non joueurs , la ps3 c'est le meme tarif , c'est juste un copier coller de la wiimotte en plus laid , surtout que le psmove doit etre accompagner du ps toy , donc en gros 2 bidule pour avoir un kinect like qui fera office de wiimotte like....ou tu vois que ces bidule marcherons???aucune chance que les ps360 s'implante dans le marcher casuals , on en reparleras dans 1 ans a l'E3 2011.
c'est logique , en meme temps comme je l'ai deja dis , les joueurs de ps360 on cracher sur la wii ( ok pas tous mais 99% des joueurs ) parcequ'il trouvais ca ridicule de gesticuler comme un con devant ca consoles....j'ai hate de voir les video youtube du kinect et du psmove pour me fendre la geule tient!!!lol

darka>> comme dit plus haut , le marché casuals est saturé par la wii donc aucune chance pour crosoft et sony de prendre des part du marché , il est beaucoup trop tard pour ca...et oui la wii n'est pas une consoles casuals tu le dit je vous l'ai deja demontrer plus d'une et plus de 2 fois , il est vrai que cette année nintendo a bien gerer et a remplacer ca politique casuals par des jeux gamers.( the conduit 2 , zelda , metroid others M , .... ) en ce qui concerne la portable , nintendo a toujours ete le leader sur ce marcher et la 3DS risque d'ecraser definitivement la psp , car graphiquement c'est du 128bit , la 3D reagi bien ( je posterais une video dans le dossier E3 2010 nintendo ) , et les jeux prevu dessus vons enterrer la psp , en vrac il y auras : St row , assassin's creed , dead or alive , super street fighter IV , metal gear solid , resident evil 3D , kingdom hearts , Zelda ocarina of time , ....enfin bref , 72 jeux prevu dessus jusque maintenant , et la plupart des editeurs soutienne la 3DS.
Posté le Le 18 Juin 2010 à 19:48
Par wolftag
655 messages

« Dernière édition: 18 Juin 2010 à 19:59:41 par wolftag »
Tu t'obstines un peu trop à croire que tout est déjà établie, et que par conséquent rien ne changera sur le marché du casual. A mon avis c'est une grossière erreur de penser ça. On a jamais vu un cas où plusieurs constructeurs produisant à peu près la même chose étaient dans une sorte de marché où tout les bénéfices se dirigeaient vers un seul d'entre eux. Ton argument est que c'est trop tard.. Mouais c'est bien léger, de plus, nous même nous ne savons pas si le marché des consoles HD est saturé ( si jamais Nintendo viendrait à sortir une console HD...), alors je voit pas comment tu peux avancer à ton tour que le marché du casual l'est ...Ceci est également valable pour le marché des Jeux gamers ! Car on le voit bien, Nintendo veut s'impliquer d'avantage dans ce dernier, et même si Sony et Microsoft exploitent ce marché depuis longtemps, il est loin d'être saturé ! Je rajouterais pour finir qu'en général, le marché du JV est assez changeant ..
Posté le Le 18 Juin 2010 à 20:11
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 18 Juin 2010 à 20:20:46 par Darka »
bien sur que c'est etabli , regarde tous les echecs de chaque machine? tous simplement parceque le marcher etait deja utiliser et que venir grapiller des parts pour dire nous aussi on fait ca et juste preuve de faiblesse.nintendo a eu lui aussi son lot d'"echecs , la N64 est un echecs , la Game cube est un echec , le virtual boy est lui aussi le pire echec de tendo , soit le marcher etait saturé en ce qui concerne le cube , soit c'etait trop tard en ce qui concerne la N64 ou trop en avance pour le virtual boy.
le JV n'est pas si changeant que tu ne le pense , nintendo a reussi a faire changer la maniere dons on joue , pour le reste rien de bien neuf mise a part la puissance et quelques license neuve.a partir ou tu n'innove pas mais que tu copie , tu te plante , ceci ne concerne pas la pspGO car la sony a innover mais la sortie beaucoup trop tot , la ou la dematerialisation n'est qu'a ces balbutiement cela concerne aussi les jeux en 3D reliefs ( et pas profondeur comme la 3DS ) .
Posté le Le 18 Juin 2010 à 20:22
Par wolftag
655 messages

Je pense qu'a partir du moment où la machine ou l'accessoire est séduisant ( et là encore c'est comme chacun le ressent), alors il y a certainement une place à ce faire. Peut-être que de ton point de vue, c'est du copié/collé donc c'est de la daube. Mais l'acheteur lambda ne cherchera même pas à savoir d'où ça provient arrivé au magasin et cherchant à faire un beau cadeau à son fils. C'est ce même public assez lambda que vise Nintendo, et maintenant Microsft ainsi que Sony. Un public moins pointilleux sur tout ce qui entoure le buisness, et qui veut juste s'amuser en famille un soir de noël.

Tu penses que ce même public, voyant un bundle Xbox 360 Slim embarquant Kinect (caméra ultra-précise) et Kinectanimals ( jeu casual jouable sans aucun accessoire) se dira "c'est de la copie, c'est sortie bien trop tard, c'est de la daube" ?? Bien sûr que non . Met toi à la place de la majorité, de la "masse".
Ensuite certes ça sera un peu chère, mais la Wii a longtemps été bien plus chère que la Xbox 360,ça ne l'a pas empêché d'être leader.
Posté le Le 18 Juin 2010 à 20:34
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 18 Juin 2010 à 20:38:03 par Darka »
Pages: [1] 2