Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Période de jeu max?

11 réponses | 1366 vues
Pages: [1]
 
Salut,
je me suis acheté une arcade hier et c'est une Jasper avec 265 mb integrées,  je me demandais combien de temps pourrais-je y jouer sans arret, sans risque, ce que je fais maintenant c'est jouer vers les 1h15 et l'éteindre 1 h puis rejouer 1h15.....
Et la mannette (sans fil) ne veut pas marcher sur mon pc (vista), sachant que j'ai installé les drivers.
Merci pour vos réponses.
Posté le Le 30 Juin 2009 à 10:53
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Je possède la même Xbox que toi et il m'ai dja arriver de la laisser allumer 3h environ sans forcement y jouer et je n'ai pas eu de problème avec  ;)
Posté le Le 30 Juin 2009 à 12:31
Par Fleet
3 messages

Il faut une manette filaire opur que la manette de la xbox 360 marche sur le pc ou achet un sorte de rcepteur mais perso je pencherais pour une nouvelle manette.

Et pour la xbox tu peux la laisser longtemps allumer ;)
Posté le Le 30 Juin 2009 à 13:31
Par benoitben
Admin
3727 messages

Ma premiere Xbox 360 etait une arcade d'occase ji et joue 18H elle march tj par contre 1 semaine après ROD ROUGEEE hop j'ai achet la premium neuf xD srx y vaut mieux pas que je vous dise cb de temps ji joue sa risque de vous faire peur  ;D
Posté le Le 19 Juillet 2009 à 00:42
Par Skywat
86 messages

la mienne est rest pres de 60h allum et elle fonctionne toujours nikel. et pourtant j'ai la falcon qui n'est pas reputer pour etre la plus fiable ( etant la jasper )

ps: pour savoir si vou avez une zephyr , une falcon ou une jasper sais simple , regarder l'emperage que ce trouve derriere votre console.

zephyr : 16,5A
falcon : 14,2A
jasper : 12,1A

une petite photo pour vous montrez ou ca ce trouve

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 15:44
Par wolftag
655 messages

Si tu as une Jasper tu peut jou sans risque car le processeur et la carte graphique sont grav en 65nm et chauffe beaucoup moins ;)
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 15:47
Par Neosw
51 messages

mais non j'ai la falcon , c'est pas la plus pourrie mais bon , je vais penser a acheter un ventilo usb pour la refroidire plus vite , car la elle est allum en moyenne 6h par jours maintenant.
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 15:50
Par wolftag
655 messages

Je crois pas que c'est bien pour la console wolftag
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 15:57
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

perso j'ai un ventilateur usb logic3, mais niveau bruit au dbut on l'entendais pas amis maintenant il fait du vacarme ...

PS: prends un ventilateur USB et non qui se branche sur la prise de l'alim car sinon tu risque de griller l'alim + la console et s'est mauvais pour la console de prendre le courant avec la carte mère car elle n'est pas conçue pour ça ;)
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 16:07
Par Neosw
51 messages

oui c'est en usb que je le prend.

mais d'apres ce que j'ai pus lire sur le net ce serais une falcon V2 , plus fiable que la V1 car mis a pr le GPU 90mn elle a tous de la jasper. je doit encore verifier , mais si ca s'avere exact elle a un lecteur Ben-Q , faut encore que je verifie le lot et la team.

voici un lien tres utile ou sons repertorier toute les xbox par date de mise en circulation , lecteur , lot....

d'apres le site il y a encore des zephyr et des opus ( opus c'est une falcon sans hdmi seulement core systeme. ) en ventes en 2009.

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 16:17
Par wolftag
655 messages

Merci à toi pour ces infos :)
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 18:06
Par benoitben
Admin
3727 messages

Ma Xbox ji joue plus de 2 jours d'affil alors c pour dire
Posté le Le 07 Août 2009 à 22:01
Par Skywat
86 messages

Pages: [1]