Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Internet sans Windows Media Center

7 réponses | 2648 vues
Pages: [1]
 
Bon voilà, j'ai vu que il y avait un tuto qui expliquait comment avoir un navigateur sur sa xbox360 , je voudrais savoir s'il tait possible de l'avoir sur une console non flashe et avec WMP 11 ?
Posté le Le 09 Avril 2009 à 18:58
Par WarkOr
94 messages

Non t'es oblig d'avoir Windows media center sinon tu ne peux pas car en faites le tuto utilise une petite faille de WMC
Posté le Le 09 Avril 2009 à 19:03
Par benoitben
Admin
3727 messages

Bin Rsolu hein  ;D
Posté le Le 09 Avril 2009 à 19:23
Par Shadow
310 messages

En fait ce n'est pas vraiment une faille car le dveloppement sur WMC est autoris. En gros si vous trouvez des jeunes dveloppeurs motivs pour booster leur WMC, on pourra faire presque tout avec.

Et pas besoin de Xbox 360 flash en plus !

P.S : Je prpare un tuto pour plusieurs mulateurs sur Xbox ( Une exclu Xbox Passion ) mais ça risque de prendre un peu de temps donc si vous avez WMC et que vous souhaitez m'aidez n'hsiter pas ;)
Posté le Le 09 Avril 2009 à 19:27
Par Robin
2268 messages

Mais est-ce qu'il est possible d'avoir Windows Media Center sur mon Windows XP SP2 ?
Posté le Le 13 Avril 2009 à 14:52
Par WarkOr
94 messages

Ben je sais pas si il est possible de tlcharger Windows Media Center, pour ma part il tait install sur mon visa quand je l'ai en donc j'ai pas cherch.

Regarde un coup d'œil sur le site à M$$ mais à mon avis il est pas gratos ( search.microsoft.com/Results.aspx?qsc0=0&q=Windows+Media+Center&x=0&y=0&mkt=fr-FR&FORM=QBME1&l=1 ) .
Posté le Le 13 Avril 2009 à 15:21
Par Robin
2268 messages

Bonjour à tous. Comment fait-on pour connecter sa Xbox 360 à l'ordinateur avec Windows Media Center (Avec Windows Vista)
Posté le Le 15 Novembre 2009 à 10:31
Par x-keviinsx3
13 messages

Pareil parceque moi en faite je n'arrive pas du tout a me connecter et pourtoant j'ai réussi a le faire un pote et quand j'ai voulus le refaire cher moi bin la connection internet de fonctionne pas du tout et j'aimerais trop jouez zn ligne .
Posté le Le 28 Novembre 2009 à 13:53
Par vince67
1 messages

Pages: [1]