Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



manette sans fil xbox 360 édition limitée Tomb Raider : vous en pensez quoi?

1 réponses | 3402 vues
Pages: [1]
 
Posté le Le 06 Mars 2013 à 11:52
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

Je viens de recevoir la manette.
premier avis:

emballage correct,possible de l'ouvrir proprement sans tout arracher.

la manette est d'aspect mat et pas du tout brillant comme les versions chrome.
elle n'est pas rose non plus... ouf de soulagement  ;D

il y a des rayures dessus  :o elles sont d'ailleurs assez impressionnantes... je pense qu'a l usage elles vont peu à peu se combler de saletés... à priori sans conséquences.

il y a aussi des dessins d'empreintes digitales, d'abord de doigts  autour des 4 boutons, un peu comme si quelqu’un avait touché les boutons alors que la peinture n'était pas sèche.
sur les 2 poignées de la manette c'est plutôt des empreintes de paumes de mains.
les 2 pansements ont un léger relief.

au touché la manette est d'un aspect agréable, très très légèrement rugueux: c'est un bon point pour elle parce que ma manette C3PO est un peu glissante je trouve, tellement la partie dorée est lisse.

le compartiment à pile est recouvert de texte TOMB RAIDER A SURVIVOR IS BORN   ADVENTURE HARDWARE


à noter qu'un code est fournis pour les possesseurs du jeu (j'achèterai le jeu plus tard...)

le design de la manette tomb raider dénote un peu avec ma console (forcément ) mais pour moins de 50€ c'est une assez bonne affaire.
si Vous l'achetez, je vous conseille tout de même de la voir en vrai parce que en photo elle fait assez moche...

a présent je vais la tester sur pc avec Super Street fighter IV arcade édition et mon adaptateur pour manette xbox 360 sans fil, qui est censé accepter 2 manettes .

Posté le Le 11 Mars 2013 à 16:35
Par djshotam
Rédacteur
1537 messages

Pages: [1]