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La Wii-U boudée par les develeppeurs

8 réponses | 1191 vues
Pages: [1]
 
Je poste ca ici car ca ne concerne pas directement la 360 mais plutot la Wii-U.

De nombreux Développeurs dont DICE déclarent en effet que la Wii-U à un microprocesseur beaucoup trop lent pour espérer faire du sérieux avec !
Citation
les prossesseurs de la console Wii u sont horriblement lents et profiteront aux licences Nintendo plus Casual, nous les développeurs tiers préférerons se concentrer sur la prochaine génération".

Dice n'est pas une exception puisque THQ (qui certe n'est plus une référence en ce moment) et de nombreux autres studios disent la même chose en déclarant  que le gamepad est certe interessant que graphiquement elle pete, mais que son architecture ne lui permet pas de faire autre chose que des reprises...

bref tout ce beau monde implore une nouvelle fois Sony Et Microsoft de réveler leur prochaine console "tres attendu" par les developpeurs.
Posté le Le 26 Novembre 2012 à 06:46
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 26 Novembre 2012 à 06:58:13 par apophistm »
Je pense que nous le savons tous que la prochaine génération de console est dans les starting block pour la saison prochaine (je dirais annonce courant février, gros show en juillet [E3] et commercialisation en novembre).
Posté le Le 26 Novembre 2012 à 09:01
Par Robin
2268 messages

Ce n'est pas THQ qui à fait cette déclaration c'es 4A Games  ;)
4A Games est chargé du développement de Metro : Last Night Édité par THQ  nuance  ;)

Après ça ne m'étonne pas que Dice explique que le proce' de la Wii U soit trop lent vue ce que consomme le Frostbite2  ::)
A titre indicatif sur Black OPS II la Wii U sort à peine du 30 images / seconde  ::)
Posté le Le 26 Novembre 2012 à 09:39
Par yam
4190 messages

Posté le Le 27 Novembre 2012 à 15:32
Par Papy Nawel
308 messages

J'ai vu zombi u et perso je pense que c'est le FPS de l'année n'en deplaise à Activision et EA.
Posté le Le 27 Novembre 2012 à 17:51
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Posté le Le 28 Novembre 2012 à 16:18
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Posté le Le 28 Novembre 2012 à 18:18
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Posté le Le 29 Novembre 2012 à 07:09
Par 
Invité
Citation de: apophistm le 28 Novembre 2012 à 18:18:33
Bah t'en connais beaucoup des FPs aussi immersif ou tu joue plusieur perso attaquant (des que tu meurs tu change et le but et d'avoir le moins de perso possible), ou quand tu meurt tu deviens attaquant (zombie) et que tu cumule des point grace au zombie, ou tu a un multi aussi cooperatif (tu peut taguer les murs pour donner des infos aux autres) etc... moi pas des masses perso.

Sauf que tu viens de me faire l'argumentaire d'un bon RPG pas d'un FPS ><

Parce que si tu compares ca à Halo 4, niveau FPS Halo Win ^^
Posté le Le 29 Novembre 2012 à 11:22
Par sith666
Modérateur
4449 messages

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