Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

faut il changer une ancienne xbox fat 60go ?

8 réponses | 670 vues
Pages: [1]

Posté le Le 15 Octobre 2012 à 22:54
Par Rosariolex
1664 messages

Pourquoi faire ? la mienne aussi va avoir  3 ans à noel, tant qu'elle ne me fait pas de ROD moi je la garde. Faut arreter avec cette veile legende urbaine de "Ta xbox te petera dans les bras au bout de  3 ans"...
Posté le Le 16 Octobre 2012 à 05:32
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

je travaille dans l'occasion et le nombre de retours que j'ai sur les arcades et 20go font un peu peur
Posté le Le 16 Octobre 2012 à 07:29
Par Rosariolex
1664 messages

Non ça ne sert à rien

Moi j'ai revendu ma 60 go à un copain je l'avais acheté en fin 2008 elle doit bientôt avoir 4 ans et elle marche toujours, il en est très content !

Si ta console est bien ventilé il n'y a aucun souci à se faire !
Posté le Le 16 Octobre 2012 à 11:11
Par Papy Nawel
308 messages

Posté le Le 16 Octobre 2012 à 15:36
Par sith666
Modérateur
4449 messages

A pars si tu sens tout de même qu'elle a un coup de fatigue, lecteur qui a du mal a s'ouvrir, freeze toutes les 5 secondes, y a des signe, et comme chaque consoles sont différentes, chaque effet sera différent.

Les consoles de nouvelles génération, je parle de toutes les marques pas de chichi, sont faite pour un certain temps d'utilisation, comme pour tout, télé, lecteur et autres, bienvenue dans le monde de la surconsommation.

Apres qui te dit qu'une slim tiendra aussi longtemps qu'a tenue ta console, vaut mieu que tu attende la fin de ta console pour t'en racheter une nouvelle a pars si tu voulais l'échanger la c'est plus problématique.
Posté le Le 18 Octobre 2012 à 07:38
Par gus1505
719 messages

« Dernière édition: 18 Octobre 2012 à 07:39:49 par gus1505 »
Gus ca fait 1 ans (depuis que mon chat a tiré sur le cordon de recharge d'oreillete et m'a rayé mon premier disque de BF3) que mon lecteur merde à l'ouverture. A part ca ma console marche niquel, le truc toujours laisser un disque dedans et le lecteur s'ouvre (si il est vide c'est une vraie galere par contre).

Tant que je n'aurais pas de ROd ou de freezes je ne la changerais pas. Jai eu une PS2 qui avit le meme probleme pendant 2 ans. je ne l'ai changer que lorsque les disques ne passaient plus du tout.
Posté le Le 18 Octobre 2012 à 07:43
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui j'avais vu qu'en laissant un disque dans le lecteur il s'ouvre direct, en faite je pense que la console ce fou de ma gueule donc bon, a voir lol.
Sinon c'est de l'électronique et connaissant les fabriquant de nos jours, elles sont programmer pour lacher du jours au lendemain, ca c'est une certitude.
Posté le Le 18 Octobre 2012 à 07:51
Par gus1505
719 messages

en meme temps les lecteur de next gen sont pas reputés pour leur solidité...
Posté le Le 18 Octobre 2012 à 07:55
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]