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[Topic infos] Class 3 (simulation d'une invasion de zombie à la Walking Dead

2 réponses | 1229 vues
Pages: [1]
 
Class 3 est un nouveau jeu développer par Undead Labs, il permettras d'incarner un survivant à une invasion de zombie, type FPS, il ressemble fortement aux comics et à la série The Walking Dead, le joueur devras trouver lui-même ces munitions, sa nourriture (attention à la nourriture contaminé pouvant tué le héros !) et ses armes.

Il sera dans un monde ouvert et il y aura la possibilité de conduire motos, voitures et camions, bien entendu, utiliser des véhicules sera fort remarquer par les zombies donc attention !
Aucuns zombies spéciaux de prévus, que des zombies normaux, tous aussi bêtes mais dangereux !
Possibilités de sauver des survivants et de cohabiter ensemble ou alors de rester solo dans son coin. Il n'y a aucun but particulier dans le jeu si ce n'est survivre.

Par contre, si vous mourrez une seule fois, vous ne pourrez plus jouer avec le perso mort, soit vous incarnerez un survivant sauver, soit se sera du hasard pour le nouveau perso.
Le héros sera vulnérable aux maladies et son état changera en fonction de la maladie grave comme le choléra ou moins grave comme la dysenterie.

Support: Xbox live Arcade
Sortie: Fin 2012-début 2013 (le jeu est en béta alpha depuis 2011 normalement)
Max joueurs en ligne: 3

Par contre, étant donner que c'est un jeu arcade, je me demande si tout ce qui est dit sera dispo...

Et si Class 3 rencontre le succès attendu Undead Labs sortira Class 4, le même jeu mais avec des milliers de joueurs en simultanés.

Interview:
Aujourd'hui est un grand jour ici, à seulement Single Player. Une fois de plus, nous vous apportons une autre interview exclusive, cette fois sur un jeu au nom de code Class3, un simulateur de l'apocalypse zombie en cours d'élaboration au Labs Undead pour une sortie sur Xbox Live Arcade et le PC. [se connecter pour voir ce lien] est configuré pour être le jeu de zombie que des millions ont été d'attendre. Un jeu de zombie en fonction dans un scénario de monde ouvert avec des éléments de survie que vous avez jamais connu auparavant. Weathers Sanya, directeur de la Communauté sur les Labs morts-vivants, a pris un certain temps pour répondre à une tonne de questions sur le jeu pour nous. Alors asseyez-vous, prenez votre boisson préférée, et profiter d'une tonne de nouveaux détails sur le projet ambitieux.

Les zombies sont partout, Call of Duty, Left 4 Dead, Dead Island, même Red Dead Redemption. Que faites-vous qui fera Class3 standout de la foule?

Ce sont tous les grands jeux. Mais aucun d'entre eux sont un simulateur de l'apocalypse. Aucun d'entre eux ont à leur centre le concept de prise de décisions stratégiques pour construire et ensuite défendre une forteresse, celle que vous remplissiez avec les survivants que vous avez sauvés.

Nous avons le [se connecter pour voir ce lien] clou rapide mordant, bien sûr, mais ce n'est pas tout ce qu'il ya à Class3. Nous construisons un jeu de survie. Pas pour le moment, pas pour un jour, mais à long terme la survie dans un monde post-apocalyptique.

Avez-vous été en gardant un œil attentif sur Dayz, le très populaire Arma 2 mod qui comporte essentiellement le même concept que vous créez avec Class3? Nous avons vu des commentaires partout sur l'internet à propos des gens qui courent pour acheter un PC de jeu juste pour jouer ce match.

Nous respectons le travail dur et le talent, et si il s'agit de zombies, nous l'aimons.

Nous avons différents plans de la leur. Class3 est juste pour des démarreurs, vous savez. Nous avons l'intention de prendre les retours des joueurs et l'utiliser pour affiner les mécanismes pour le jeu massivement multijoueur en ligne du monde que nous avons prévues pour le même univers, le nom de code Class4. (Plus de détails sur ce que dans une autre question!)

Le succès n'est pas un jeu à somme nulle. Tout ce qui apporte plus de joueurs au genre, et tout ce qui excite les gens au sujet d'un monde moins que linéaire, est une victoire pour nous tous.


Quel genre de conséquences seront impliqués avec la mort dans Class3? Est-ce que vous perdez tout ce que vous avez obtenu et recommencer avec un nouveau personnage, ou y aura une sorte de système de point de sauvegarde? Ou peut-être même quelque chose comme un mode de type / hardcore régulière?

Nous faisons un jeu de survie, la mort est la mort. Le personnage que vous jouez sera juste morte. Vous pouvez ensuite passer au point de vue de l'un des survivants d'autres que vous avez sauvés, et continuer à jouer (sans perdre vos réalisations, votre base, ou de vos stocks), mais le personnage qui est mort ne reviendra pas. Quelle que soit traits uniques et il avait tout ce qu'il avait sur sa personne ... j'espère que vous pourrez faire semblant ou sans lui.

La construction de votre propre communauté de survivants est crucial. (Bien que, si vous ne manquer de survivants, nous allons réapparaître un pour vous juste pour que vous n'avez pas à recommencer complètement à partir de zéro.) Les compétences et les aptitudes plus représentés par les membres de votre communauté, plus les options que vous comme leur chef devra tenir à distance les hordes de zombies.

Comment en profondeur est l'immeuble de base en classe 3? Si vous trouvez une maison abandonnée, pouvez-vous littéralement juste de le transformer en une maison en toute sécurité? Stocks butin, créer des défenses et ainsi de suite?

Oui, avec certaines réserves. Chaque bâtiment qui n'est pas endommagé de façon à bloquer la porte (la grande majorité des bâtiments dans le jeu) peut être saisi, pillés, et a établi que les avant-postes - mais seulement les bâtiments avec une clôture ou un mur peut être transformé en une base. Qu'est-ce que vous pouvez faire ne dépendra de combien et quel type de survivants que vous avez enregistrés et recruté, mais la création de votre propre base et l'améliorer à votre propre stratégie est un élément essentiel de la partie.

Est-ce que d'autres êtres humains dans le jeu être amical, ou est-il un mélange entre eux. Tels que des bandits et des gens qui vous aident. Y aura-t points au cours du jeu que les décisions affectent la façon dont les gens vous traitent?

En classe 3, il n'ya pas d'ennemis de l'homme (si il y aura dans Class4). Il ya une très large gamme dans les interactions entre les survivants auront avec vous, en termes de leur ton, la volonté de vous aider (voire pas du tout), et leurs personnalités.

Comment ils interagissent avec vous dépendra de vos actions. Si vous ne prenez pas soin de garder les zombies à proximité de votre base de éclairci, un survivant bouillant pourrait choisir de prendre des mesures dans ses propres mains. Si vous aidez un survivant qui ne fait pas partie de votre propre groupe, elle peut choisir de vous récompenser avec des fournitures. Ou pas - elle pourrait avoir besoin d'autres preuves de vous que vous êtes un ami digne de confiance.


Quelle est la taille du monde ouvert dans la classe 3, et comment variée sont les environnements? Verrons-nous tout type de conditions météorologiques comme les tempêtes, etc brouillard? Qu'en est-il des changements saisonniers?

La carte que nous allons lancer avec en Class3 est un carré, à quatre kilomètres de côté, ou 16 kilomètres carrés, occupant la vallée de Trumbull. Environ la moitié de cette est utilisable (en termes de trucs à trouver, faire, rouler sur, etc.) Il existe différents types de terrain, et les différentes villes ont une architecture différente, mais les environnements dans Class3 ne sont pas radicalement différente de ou quelque chose. C'est une petite ville en Amérique .

Nous n'aurons probablement pas de lancer Class3 avec un temps. Nous avons décidé de donner la priorité au cycle jour / nuit plus temps. Le faire droit a un réel impact sur ​​le monde du jeu, à la fois dans les espaces extérieurs et l'intérieur des bâtiments. Il importe également de façon stratégique: On me dit qu'il ya une énorme différence entre la fin de votre base pendant la journée versus la nuit.

Quels sont les jeux ont été vos plus grandes influences pour Class3?

J'ai demandé aux développeurs, parce que je suis le newb équipe.

Red Dead Redemption pour sa liberté dans le monde ouvert et fort sentiment d'appartenance. Grand Theft Auto III pour son entraînement. Uncharted 2 pour son tir. X-COM: UFO Defense pour son immeuble de base et de la mission basée scoutisme. Assassin 's Creed et Batman: Arkham Asile (avec un soupçon de Dark Souls ) pour le combat au corps à corps. Last Night On Earth (jeu de société) pour ses fantastiques zombie-survie mécanique. Oregon Trail parce que vous pouvez mourir de dysenterie.


Site officiel du jeu: [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 08 Juillet 2012 à 20:56
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 08 Juillet 2012 à 21:04:22 par Hironos »
Posté le Le 08 Juillet 2012 à 21:52
Par benoitben
Admin
3727 messages

Posté le Le 09 Juillet 2012 à 01:15
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 10 Juillet 2012 à 03:30:17 par Hironos »
Pages: [1]