Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



SAV : Xbox Peinte

9 réponses | 1633 vues
Pages: [1]
 
Bonjour, mon titre n'est pas trop vocateur, mais bon.
Donc ma xbox 360 à t entièrement (sauf l'arrière) peinte
[se connecter pour voir cette image]
Le problème, c'est qu'elle à RROD !
J'aimerais donc savoir,  vu que le SAV est incapable de me dire (et c'est paradoxal...) i ils accepteront ma console bien qu'elle soit peinte
Merci de vos futur rponses.
Posté le Le 15 Mars 2009 à 19:36
Par tom2306
836 messages

J'en suis pas sur mais la plupart des SAV refuserais dans ce cas là. Puisque la console à t altr, et ils peuvent considerer que la console a t ouverte pour que tu puisse la peindre ou que si ce n'est pas la cas la peinture peut être une cause de dgradation. A mon avis peu de chance qu'ils acceptent. Dsl
Posté le Le 16 Mars 2009 à 07:57
Par mikeaigri
136 messages

Ok, merci, j'ai commenc à enlever la peinture
Posté le Le 16 Mars 2009 à 12:29
Par tom2306
836 messages

quel type d'erreur tu a combien de led d'allumer ? tu a des erreur qui se repars bien sinon le sav pour toi ces mort toute modification apporter a ta console comme le changement de coque ou le tuning comme tu a fais le faite de peindre la coque pour eu tu la toucher donc ces sur que le sav va pas te la prendre
Posté le Le 16 Mars 2009 à 12:46
Par jeff38
2 messages

Non, c'est une erreur 020 je crois qu'il a, un truc fissur sur sa xbox trop vielle  :(
Posté le Le 16 Mars 2009 à 13:03
Par Robin
2268 messages

Dommage pour toi. :P
Tu va galerer pour tout enlever, vite de gratter la peinture car si tu leurs envoi une box avec des raflure de partout ils vont pas l'accepter non plus.

Le SAV cherchera quoi qu'il arrive une excuse à tout prix pour pas te la changer donc fais bien gaffe à tout les dtails.

Le plus simple que tu ai à faire, je pense c'est de reprendre un pack arcade mais bon ca fait chi**/
Posté le Le 16 Mars 2009 à 13:47
Par mikeaigri
136 messages

Pour les dtails, c'est une 0020, microfissure sur le GPU (Partie graphique du processeur)
Ben, le rsultat est plutôt bon, je vais faire une photo quand j'aurais entièrement fini, mais il faut la faceplate avec ?
En gros, ils reprennent quoi ?
Les câbles alim', et AV, la manette, et la facepalte ? (J'ai eu une  "Core system")
Posté le Le 16 Mars 2009 à 19:31
Par tom2306
836 messages

Donne des news du SAv quand t'en as ca m'interresse de savoir si ils vont la reprendre.
Posté le Le 21 Mars 2009 à 00:05
Par mikeaigri
136 messages

Salut
Alors donne moi des news mais perso jai une petite technique pour ce genre de problème mais bon acheter une 360  revendre le reste et garder la cm ..
A+
Posté le Le 03 Avril 2009 à 18:24
Par IPHONE-96
33 messages

Salut , Tom est particulièrement absent ces jours si , c'est pourquoi je lock ce Topic . Il le dlockera a son arriv qui je l'espère , ne saurait tarder ^^ .

One Love
Posté le Le 05 Avril 2009 à 14:35
Par Masterchief
1127 messages

Pages: [1]