Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



volant a retour de force pour forza 4

5 réponses | 4236 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir je souhaite acheter un volant a retour de force mais la le problème se pose impossible de trouver un volant de prix moyen sans avoir une grosse d'aube ..... avis au joueur de forza si vous avez des avis je suis preneur .merci d'avance
Posté le Le 30 Janvier 2012 à 21:29
Par charlesninie
4 messages

J'ai trouvé ce volant si vous l'avez déjà essayer, partager vos avis                                                       


[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 01 Février 2012 à 20:13
Par charlesninie
4 messages

Malheureusement, même en y mettant le prix tu ne trouveras pas de volant de qualité sur 360.

Voir:
https://www.xboxpassion.fr/7215-volant-xbox
Posté le Le 02 Février 2012 à 12:33
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 05 Février 2021 à 13:26:19 par Robin »
C'est sur que du retour de force a pile je ne sais pas qui a pondu Ça mais il devait être bourré les mecs
Posté le Le 02 Février 2012 à 18:32
Par charlesninie
4 messages

voila un test consommateur trouvé sur le site officiel xbox 360 forza :


Bonsoir,
 je viens de m'offrir le volant MadCatz FFB pour X360, j'ai longtemps hesité avec le Fanatec CSR et le Thrustmaster 458 Italia, mais pour le 1er avec le vrai Pédalier, on tombe quand même à 400€ + fdp avec un support en Allemagne, en cas de problème pas glop - quand au second, sans FFB c'est quand même pas le Top.
Bref, n'étant pas un frustré de la simu "pur et dur" sachant que j'ai la chance d'avoir une belle voiture de Sport Japonaise dans mon garage dans la vrai vie mon réel besoin était un volant robuste avec une belle gueule, avec retour de force pour une meilleure immersion dans les jeux. Donc pour tout vous dire, je suis pleinement satisfais de mes 2 premières heures de jeu (PGR4 + Forza 3) : c'était jouissif ; le volant est d'usine bien paramètré et reconnu, le retour de force est bien là, cependant moins violent je trouve que sur le Logitech Momo sur PC (en revanche, il vibre en sus).
Le cadre du volant et les palettes sont en acier, c'est très classe, l'axe tourne de façon très classe sympa : ça fait costaud (+ que sur le Momo PC), tous les boutons sont super bien placés (très au dessus de l'ergonomie du CSR, il faut le dire) et le pédalier, s'il manque clairement de retenue, à l'avantage d'être très réaliste sur le look, très bien pensé pour tenir solidement au sol, même sur un parquet ciré atin qui accroche dessous + socle long : donc l'on a forcément un pied (ou talon) dessus (+ de poids), clair que cela aide à ancrer l'ensemble ! (vraiment très bien pensé).
 Là où j'ai été enchanté, c'est la fixation à mon bureau, c'est encore une fois simple et super bien pensé à nouveau, très solide avec tout ce qu'il faut pour que ça tienne fort et bien sans rien abimer (ni volant, ni bureau) bien mieux que le Momo Racing PC FFB qui semblait être un jouet à comparer - pour finir le Grip du volant est large et très agréable et il grippe bien (>= 50% du tour de volant), le reste plastique cheap mais bien assemblé, mais pas gênant à l'usage.
Voilà, je recommande ce magnifique Volant, à ceux qui ne veulent (ou ne peuvent) s'offrir sur Xbox un volant 100% simulation (Fanatec) avec un vrai pédalier à embrayage, mais qui veulent quelque chose de sérieux, pas un jouet non plus, tout en profitant rapidement des supers jeux de caisse sur la Xbox360.
Posté le Le 02 Février 2012 à 18:49
Par charlesninie
4 messages

Et en plus aucune pédale d'embrayage...
Posté le Le 02 Février 2012 à 22:40
Par Gammaliel
4970 messages

Pages: [1]