Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



R.I.P. MU

29 réponses | 1458 vues
Pages: [1]
 
Triste nouvelle pour ceux qui ne sont pas encore au courant : le projet SOPA / PIPA a commencé, mégaupload, mégavidéo, etc ont été fermés temporairement si ce n'est pas pour toujours.
Posté le Le 20 Janvier 2012 à 16:46
Par Kinoshiro
232 messages

Pour toujours. Le FBI ayant fermer MU ainsi que d'autres noms de domaines appartenant.

Anonymous a réagit immédiatement et les sites tels que Hadopi.fr ou Elisee.fr sont down.

le site du gouvernement américain ainsi que le FBI sont aussi down.

Liste complète:
Department of Justice (Justice.gov)
Motion Picture Association of America (MPAA.org)
Universal Music (UniversalMusic.com)
Belgian Anti-Piracy Federation (Anti-piracy.be/nl/)
Recording Industry Association of America (RIAA.org)
Federal Bureau of Investigation (FBI.gov)
HADOPI law site (HADOPI.fr)
U.S. Copyright Office (Copyright.gov)
Universal Music France (UniversalMusic.fr)
Senator Christopher Dodd (ChrisDodd.com)
Vivendi France (Vivendi.fr)
The White House (Whitehouse.gov)
BMI (BMI.com)
Warner Music Group (WMG.com)

Je soutient de tout cœur Anonymous, ou sont nos droits ? Ou est notre liberté ? Ou sont les droits pour lesquels tant d'hommes et de femmes sont morts ?

Nous sommes legion.
Posté le Le 20 Janvier 2012 à 16:54
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

"... we do not forgive. We do not forget "

Si SOPA ne s'arrête pas, internet aux USA va être comme celui en Chine. Le gouvernement dirige tout, censure dès qu'il veut et ne laisse aucune liberté.
Posté le Le 20 Janvier 2012 à 17:35
Par Kinoshiro
232 messages

Si vous saviez ce que les USA font en douce, c'est pire qu'Hitler et son extermination de peuples...

Tapez camp femaa. ;)

Posté le Le 20 Janvier 2012 à 18:13
Par benoitben
Admin
3727 messages

"72 minutes de silence pour Megaupload."  :'(
>
Posté le Le 20 Janvier 2012 à 18:25
Par $niper COD
1471 messages

Citation de: Benoit le 20 Janvier 2012 à 18:13:33
Si vous saviez ce que les USA font en douce, c'est pire qu'Hitler et son extermination de peuples...

Tapez camp femaa. ;)
Je ne sais pas s'il faut croire toutes ses théories du complot...
Les USA n'ont pas fait pire qu'Hitler, les Japonais oui durant la seconde guerre mondiale envers les Chinois mais personne n'en parle. Femmes, enfants violés et encastrés, empallés sur des poutres. Prisonnier servant de cobaye d'entraînement pour les Soldats. Quand on sait tout ça, on se dit que 2 bombes atomiques n'étaient pas assez, et on comprend la rancoeur de la Corée du sud et de la Chine vis-à-vis du Japon.

Pour en revenir à mégaupload, ça fait chier ! J'avais pas fini de regarder les épisodes de South Park  ;D
Posté le Le 20 Janvier 2012 à 18:36
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: Eli_Kipik le 20 Janvier 2012 à 18:36:37
Je ne sais pas s'il faut croire toutes ses théories du complot...
Les USA n'ont pas fait pire qu'Hitler, les Japonais oui durant la seconde guerre mondiale envers les Chinois mais personne n'en parle. Femmes, enfants violés et encastrés, empallés sur des poutres. Prisonnier servant de cobaye d'entraînement pour les Soldats. Quand on sait tout ça, on se dit que 2 bombes atomiques n'étaient pas assez, et on comprend la rancoeur de la Corée du sud et de la Chine vis-à-vis du Japon.

Pour en revenir à mégaupload, ça fait chier ! J'avais pas fini de regarder les épisodes de South Park  ;D


Eli, ce qui se fait au yeux de tous est bien pire que ce qui se fait en douce.
Puis tu dois être bien placé pour savoir que le pire n'est jamais écrit dans les livres d'histoire  ;)

EDIT : à prendre avec précaution : [se connecter pour voir ce lien]  ;)
Posté le Le 20 Janvier 2012 à 21:56
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: Gammaliel le 20 Janvier 2012 à 21:56:40
EDIT : à prendre avec précaution : [se connecter pour voir ce lien]  ;)


Lien down chez moi, mais je croit que j'ai déjà était faire un tour, "nouveau" MU non-officiel en attente d'un hébergeur se situant au fin fond de l'Alaska ?!
Posté le Le 20 Janvier 2012 à 22:45
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

ce lien est un fake...
Posté le Le 20 Janvier 2012 à 23:02
Par cpagrav
225 messages

Oui c'est un fake, le site est fermé, ya pas de site parallele ni quoi que se soit puisque les proprio du site originel sont actuellement en etat d'arrestation pour incitation au piratage.

anonymous quand a euxcontinu l'operation "megaupload" et ont fait fermé hier soir le site de l'elysée et de l'ump.
Posté le Le 21 Janvier 2012 à 09:11
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Grâce au pression faites par Anonymous les lois Pipa/Sopa sont suspendu pour l'instant!
Posté le Le 21 Janvier 2012 à 10:25
Par Kracnaos
375 messages

Le fondateur en plus il c'est juste fait inculper de port d'ame illegale
.
un peu comme capone qui a plongé pour fraude fiscale....
Posté le Le 21 Janvier 2012 à 10:41
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Moi j'attends, ils vont revenir ou d'autre, c'est impossible de contrôler le net, il y aura toujours d'autres personnes qui feront  :D
Posté le Le 21 Janvier 2012 à 11:30
Par fennec93
1013 messages

pas  grave d'autre sites de téléchargement prenne le relais le temps de remettre tous les liens de film
sur un autre serveur ;)
Posté le Le 06 Février 2012 à 16:58
Par Morgan Lewis
722 messages

Bande D'EN.............

Toutes ces démarche sont juste établient pour faire du bénéfice  >:( >:( >:(
Posté le Le 06 Février 2012 à 19:24
Par xboxman
192 messages

Les gars, il y a ACTA maintenant.
Posté le Le 06 Février 2012 à 19:30
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Acta  ???

Qu'est ce que c'est ?

PS : J'aime bien ton nouvel avatare Ixost
Posté le Le 06 Février 2012 à 19:34
Par xboxman
192 messages

l'équivalent de sopa en pire ... ( en europe )
Posté le Le 06 Février 2012 à 19:56
Par Kinoshiro
232 messages

renseignez vous sur ACTA ( google est ton ami...pour le moment ::))...si acta passe, il risque d'avoir pas mal de changements sur internet tel qu'on le connait...et pas en bien :-X
Posté le Le 06 Février 2012 à 20:07
Par cpagrav
225 messages

Bon un peu de pub j'ai fait une vidéo sur le sujet ^^' (j'ai le droit ?  ;D)


[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 06 Février 2012 à 20:24
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ce qui aurait était superbe aurait été de mettre un lien pour la pétition. XD
Enfin moi je dis ça, je dis rien. :D
Posté le Le 06 Février 2012 à 21:12
Par benoitben
Admin
3727 messages

La voilà : [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 06 Février 2012 à 21:21
Par Marmotons
3104 messages

Pour ma part, c'est signé...  >:(
Posté le Le 06 Février 2012 à 22:26
Par xboxman
192 messages

ahhh c'est une pétition !! je croyais que c'était un virus, parce que pleins de gens le publiaient sur FB... u_u
Posté le Le 06 Février 2012 à 22:32
Par Kinoshiro
232 messages

j'ai signé egalement , a noter que je crois que la pologne a renoncer aux vote de cette loi suite a de nombreuses petitions venant des internautes, ansi que la republique tcheque . le Mexique et la Suisse ne l'ont pas encore signé, l'union europeenne ne l'a pasencore ratifié mais can e serait tardé vu la pression des lobbystes (les majors quoi) . le parlement europeen a jusqu'a mai 2013 pour le faire. cette loi doit bien sure avoir l'unanimit des 22 pays membres pour passé car doit etre ratifié au nivea ueuropeen (et non national exeption européenne oblige).

Posté le Le 07 Février 2012 à 06:58
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Moi j'ai signé aussi sait on jamais  ;)
Posté le Le 07 Février 2012 à 09:24
Par fennec93
1013 messages

Je n'est jamais compris ce que c'était sopa/pipa ???
Posté le Le 07 Février 2012 à 20:30
Par chairmante31
72 messages

regarde tout simplement sur wikipedia ou n'importe quel autre site, il y en a pleins qui expliquent ;)

C'est ( en gros ) des lois sur les droits d'auteur sur internet. J'ai pas trop le temps d'expliquer la, mais il y a surement du monde qui passera par la.
Posté le Le 07 Février 2012 à 21:28
Par Kinoshiro
232 messages

Citation de: Kinoshiro le 07 Février 2012 à 21:28:43
regarde tout simplement sur wikipedia ou n'importe quel autre site, il y en a pleins qui expliquent ;)

C'est ( en gros ) des lois sur les droits d'auteur sur internet. J'ai pas trop le temps d'expliquer la, mais il y a surement du monde qui passera par la.
Ok merci ba en plus sais arriver le site de minecraft
Posté le Le 08 Février 2012 à 12:58
Par chairmante31
72 messages

chairmante31 merci de faire des efforts sur vos formulations afin de rendre vos phrases compréhensibles.

Sinon ce genre de nouveauté ne fait qu’enrichir le darknet dont dans tout les cas on va finir avec une version grand public censuré du net et des versions bien plus complexes en peers pour les triffouilleurs qui aiment rester libre

Posté le Le 08 Février 2012 à 14:24
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]