Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Comment conserver détails des musiques sur Xbox 360?

6 réponses | 892 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,

J'ai réussit a graver des musiques et ensuite à les extraire sur ma XBOX 360, sur mon ordinateur. J'ai enregistré toutes les informations relatives de chaque chanson ( genre, artiste, titre .... ) pourtant quand j'exporte le disque (cd-r) sur ma XBOX elle perde toute info et elle ont artiste et genre inconnu et ensuite pas de titre. Seul problème j'ai plus de 10 go a copier et je n'ai pas envie de m'amuser à tous reprendre donc y'a t-il un moyen de garder ses donnés soit en gravant différemment, une application ou autrement ? petite précision toutes mes musiques sont en wma

Merci d'avance de votre aide

XBOX 360 Slim 250 go Pack Kinect Adventure et Kung Fu Panda 2
Posté le Le 05 Janvier 2012 à 10:49
Par gauthjea
4 messages

« Dernière édition: 05 Janvier 2012 à 11:49:31 par Kaplan »
quand tu dis les informations, tu veut dire les tags ?
Posté le Le 05 Janvier 2012 à 11:00
Par benoitben
Admin
3727 messages

Euh beh le nom de la chanson, le genre, et le nom de l'album. Bref quand j'extrait mon cd ca me met plus les données, ca me met piste 1 2 3 4 .... bref j'ai pas envie de me casser le cul à tous recopier. Une solution existe surement
Posté le Le 05 Janvier 2012 à 15:50
Par gauthjea
4 messages

Ce n'est pas normal, quand tu mets le cd sur ton pc, cela te fait pareil ? si oui, alors c'est ton logiciel de gravure.  ;)
Posté le Le 05 Janvier 2012 à 16:26
Par benoitben
Admin
3727 messages

Re bonsoir,

Oui sur mon pc ca affiche pareil don ca doit être comme vous le dites un problème au gravage. Je grave actuellement avec le logiciel de gravage de série Windows 7 ( par média center ou le lecteur windows média ). Je grave sur CD-RW. Quel logiciel GRATUIT me conseillé vous alors

merci d'avance de votre réponse

cordialement
Posté le Le 05 Janvier 2012 à 20:21
Par gauthjea
4 messages

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 05 Janvier 2012 à 20:28
Par benoitben
Admin
3727 messages

Merci j'essaye ca ce soir chez moi en rentrant. Autre question je cherche Forza 4 sur XBOX 360 et j'en ai trouvé un sur leboncoin sauf qu'il s'agit d'un bundle copy, c'est quoi ca exactement ?
Deuxième question j'ai trouvé Black eyed Peas sur Kinect aussi sur leboncoin mais le vendeur me dit qu'il s'agit d'une version promotionelle, c'est quoi ca aussi ?

Dsl si je suis inculte, je viens juste de commencer sur la xbox et c'est assez technique comme meme ^^

merci d'avance
Posté le Le 06 Janvier 2012 à 08:40
Par gauthjea
4 messages

Pages: [1]