Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Déplacer une sauvegarde d'un profil à un autre?

9 réponses | 6657 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous,

Je pense que tout est dans le titre  :D

Alors possible ou pas de déplacer la sauvegarde d'un jeux du profil A au profil B par exemple?

Merci de vos réponses.
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 13:52
Par vince7171
18 messages

Bonjour, il me semble que c'est impossible mais attend quand même la confirmation d'autres membres  ;)
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 16:50
Par morblandel
1094 messages

« Dernière édition: 30 Décembre 2011 à 16:55:27 par morblandel »
c'est impossible chaque sauvegarde est lié a ton profil.
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 17:40
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je sait que des save editor existent mais je ne sait pas exactement a quoi ça sert et comment les mettre. Et je ne veux pas vraiment le savoir parce que c'est pas très légal et sur console, j'essai de toujours rester légal... Mais sinon, je ne croit que ce n'est pas possible de déplacer une sauvegarde...
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 19:17
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Merci pour vos réponses.
Je trouve cela vraiment dommage que quelque chose d'aussi simple et basique que ça ne soit pas possible !!!
Comme quoi il y a encore des choses à améliorer  :)
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 19:44
Par vince7171
18 messages

C'est pas très "cool" de faire ça point de vue succes, imagine, tu trouves une sauvegarde ou le mec a finit le jeu a 100%, hop tu lui demande sa sauvegarde et tu te fait 1000points G gratuit...
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 19:50
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

c'est exactement pour eviter ce systeme de triche qui est très courante sur p (je DL une sauvegarde complete du jeu pour pouvoir me la péter apres alors que j'ai rien fais) que Microsoft associe chaque sauvegarde a un profil...
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 20:05
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Heu précisions!
Je parle là de déplacer une sauvegarde d'un jeux que mes enfants ont fais sur mon profil, je ne cherche pas à récupérer les résultats de qui que ce soit, de plus je n'en vois pas vraiment l’intérêt personnellement!

Donc, et dans les conditions que je viens de préciser, je maintient complètement ce que j'ai posté avant  ;)
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 20:57
Par vince7171
18 messages

Oui, mais si ils font ce que toi tu as dit, ça permettrez aux personnes mal intentionné de profiter d'une "faille" et de récupérer un max de points... J'croit pas qu'un ordi regarde d'abord la tête du monsieur avant de lui dire "Oui, toi tu peux prendre cette sauvegarde"...
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 21:03
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: Hironos le 30 Décembre 2011 à 21:03:03
Oui, mais si ils font ce que toi tu as dit, ça permettrez aux personnes mal intentionné de profiter d'une "faille" et de récupérer un max de points... J'croit pas qu'un ordi regarde d'abord la tête du monsieur avant de lui dire "Oui, toi tu peux prendre cette sauvegarde"...

Hironos, moi je parle de simplement de pouvoir transférer une sauvegarde de mon profil vers le profil d'un de mes enfants et ce sur la console directement donc si une personne mal intentionné voulais récupérer cette sauvegarde pour ce faire du bien  ;D je pense qu'elle soit sur mon profil ou sur un autre profil dans la même console cela ne change rien.

Enfin je suis pas expert en la matière et je vois juste que je ne peux pas transférer la sauvegarde de mon profil à celui de mon fils sur la même console et je trouve cela dommage.
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 21:44
Par vince7171
18 messages

Pages: [1]