Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Kinect et Wifi: fonctionnement

10 réponses | 2942 vues
Pages: [1]
 
bonjour a quoi sert la wifi sur la kinect??car si j ai bien compris c est une camera qui retransmet a la tele les gestes??
par rapport a une console concurrente ou cela se passe avec la wi fi non??

merci

Lobsang
Posté le Le 25 Décembre 2011 à 19:04
Par lobsang
6 messages

« Dernière édition: 04 Janvier 2012 à 07:25:33 par Kaplan »
En fait avec la slim tu peux mettre le kinect en wifi. Avc les "fat" faut par contre passer par l'usb.
Posté le Le 25 Décembre 2011 à 19:13
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ok je ne sais pas ce que signifie slim  et fast...... ;D, mais si je comprends bien la wi fi sert uniquement pour se connecter a internet c est ca??
merci

Lobsang
Posté le Le 25 Décembre 2011 à 19:18
Par lobsang
6 messages

bha la slim c'est les derneires Xbox 360 (4 Go et 250 Go) et les FAt les anciennes Xboxw:

une FAT :

 [se connecter pour voir cette image]

une SLIM:

[se connecter pour voir cette image]

PS: NE JAMAIS, JAMAIS mettre une Xbox 360 à la verticale comme sur la photo.
Posté le Le 25 Décembre 2011 à 19:25
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ok merci mais pour mes questions la wi fi sert uniquement pour se connecter à internet??

et c est bien une camera qui retransmet les gestes du joueur??

Lobsang
Posté le Le 25 Décembre 2011 à 20:36
Par lobsang
6 messages

c'est ca ^^, et la wifi sur le kinet te permet en fait de le relier sans fil a ta xbox slim.
Posté le Le 25 Décembre 2011 à 20:41
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Kinect est un accessoire permettant de reproduire tes mouvements sur des jeux (un peu comme la Wii mais sans manette).

Je n'ai pas compris ton truc avec le wifi, mais le Kinect ne peut pas se brancher à ta console en wifi, il te faut obligatoirement un câble (fourni à l'achat du Kinect) USB.

Si tu as la Slim, tu peux te connecter à Internet en Wifi, mais si tu as une des Fats, soit tu achètes un adaptateur wifi à 80€, soit tu la connecte via un câble Ethernet.

J'espère que je t'ai aidé avec tout ça, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à poser d'autres questions ;)
Posté le Le 25 Décembre 2011 à 20:44
Par Marmotons
3104 messages

A mon avis, losbang fait un amalgame entre Wifi et Internet.

Le Wifi ne sert pas qu'à se connecter à Internet. Le Wifi permet de transmettre des informations sans utiliser de câbles. Donc la Kinect transmet bien les mouvements à la Xbox 360 grâce au Wifi.  ;)
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 07:25
Par Kaplan
164 messages

Comme l'a dit baboun le Kinect est obligatoirement branché sur l'usb pour fonctionner, il transmet tout par là et rien par wifi ;)
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 11:13
Par morblandel
1094 messages

Dans ce cas, j'ai dit une bêtise...    :-[

Au temps pour moi  ;D
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 12:22
Par Kaplan
164 messages

Moi aussi alors...
Posté le Le 04 Janvier 2012 à 12:45
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]