Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Soluce Bioshock ( Pas encore finie)

5 réponses | 1840 vues
Pages: [1]
 
Soluce Bioshock.

[se connecter pour voir cette image]

Avant de commencer, je tiens Ă  signaler que j'ai pris les infos sur les plasmides et les enregistrements Ă  Panda du site Xbox mag, car je tenais pas Ă  toutes les rechercher.
Donc un grand merci Ă  Panda qui m'conomise 10heures de boulot. ;D
Allez c'est parti.

Allez c'est parti.

Après le dbut fracassant, vous vous retrouvez dans l’eau ou tout brule autour de vous.  Malheureusement les palmes et le tuba sont rests dans la valise qui a coul avec l’avion donc tant pis pour les vacances au Bahamas, il va falloir nager jusqu’au phare pour attaquer le premier acte.


Bienvenue Ă  Rapture

[se connecter pour voir cette image]

Il y a quelque chose de bizarre dans ce phare… Lisez les dbilits « propagandiales Â» avant d’entrer dans l’ Â« ascensousmarin Â» qui est un concept assez sympa. Et appuyer sur le bouton (non pas celui ou il y a crit « autodestruction Â»). Ho, la grosse baleine. Normalement si vous avez bien lu toutes les petites pancartes, vous devriez djĂ  ĂŞtre un capitaliste convertis.  Alors quand un homme nomm Atlas vous appelle pour vous racontez ces problèmes vous devriez en avoir rien Ă  f**tre. Mais bon il a une voix sympa et il demande si gentiment qu’on peu rien lui refuser.  S’ensuit une courte cinmatique  qui devrait normalement vous faire comprendre que vous auriez plus de chance de survie en remontant Ă  la nage. Avant de sortir oubliez pas de prendre la radio, c’est toujours pratique pour couter le dernier Dave sur Nostalgie ou pour couter l’autre Atlas vous donner des ordres. En mĂŞme temps, si vous prenez pas la radio, la porte s’ouvre pas et bon laisser son perso moisir d’une bathysphère juste parce qu’on a l’esprit de contradiction c’est dbile quand mĂŞme et pas très ludique de plus. Bon une fois sortis de la bathysphère, prenez l’escalier Ă  gauche. Vous allez voire votre copine aperçu tout Ă  l’heure se faire chasser par Nono le petit robot .  Arrive, ramassez  votre nouvelle meilleurs amie qui vous tant les pince, la Clef Ă  Molette de son petit nom Josette.

Frappez les dbris qui vous barre la route avec Josette pour pouvoir passer. (remarquez que le magnifique hro qu’on incarnera pendant une quinzaine d’heure apprends Ă  s’accroupir alors qu’il Ă  une trentaine d’anne. Enfin je dis ça, je dit rien.) Vous arriverez dans une salle ou une espèce d’hystrique essaiera de vous balancez un canap sur la tronche. Evitez le canap enflamm en vous plaçant sur la gauche et balancez lui un  coup de Josette dans la trogne pour le calmer. Si par malheur , il avait russi Ă  vous toucher et abimer votre beau visage, fouillez les poubelle pour trouver de la bouffe pour vous gurir. ( le « hro Â» est un peu boulimique.) Montez ensuite jusqu’au distributeur ou l’intelligent « hro Â» trouveras une seringue qu’il aura l’intelligence de se foutre directement dans les veines, avant de faire un bad et de tomber du balcon. Après un petit somme et surtout en essayant de ne pas vous rappelez ce qui c’est pass en se disant que c’tait un stupide mauvais rĂŞve, vous vous rendez compte que vous pouvez tirer des clairs avec les mains. Comme quoi la drogue fait encore effet…

Bon quoi qu’il arrive votre nouveau « pouvoir Â» vous permet  d’ouvrir la porte Ă  cĂ´t de vous en « tirant Â» sur la plaque de commande.  Avancez dans le couloir en vers et admirer la vue du cockpit que vous avez d’ici. Ouah on vois vachement bien l’intrieur d’ici. Passez par l’intrieur de l’avion pour le traverser et continuer Ă  avancer. Vous devrez vous tabasser avec quelques sales tronches mais Josette se rvèle efficace. Monter en haut de l’escalator pendant qu’Atlas vous raconte sa vie, et vous entendrez une maman parlant Ă  son enfant qui n’est autre qu’un flingue. Comme vous voyez bien que cette mère est alcoolique, et que son fils Jimmy mrite une meilleur ducation, lectrocutez la avant de lui faire embrassez Josette. Ramassez Jimmy dans le landau, qui apparemment est très content de vous voir puisqu’il remplace un peu Josette dans votre cĹ“ur. Entrez ensuite dans le restaurant Kashmir ou vous trouverez un journal audio. Rendez vous dans les toilettes pour hommes ou vous vous chapperez par le trou. (Non l’autre trou celui  lĂ  il est sale et trop petit)

Dans la salle suivante, vous serez sur des sortes d’chafaudage qu’il faut traverser pour tomber sur une porte ferme par un cadenas. Heureusement Josette est très forte en crochetage et vous librera très vite de ce dernier.  Gardez Jimmy et Josette Ă  la main car une sale tronche vous attends dans le coin. En continuant votre chemin, vous devriez voir deux pas beau qui batifole dans l’eau. Un petit coup d’clair dans l’eau suivi de Josette ou Jimmy et le tour est jou. Normalement vous devriez voir l’entre du Neptune Bounty l’endroit ou vous allez. Faites Ă  tout les mchant qu’il y a dans le coin. Essayer de les attirs dans l’eau avant de demander Ă  Josette de les mater. Enfin des que vous ĂŞtes dbarrasser de ce petit monde, dirigez vous vers le pavillon mdical.

Les enregistrements :

1. Un rveillon, seule, Diane McClintock
Restaurant Kashmir (tage du bas) - Sur une table, sous un panneau "Happy New Year 1959".
2. Un trou dans les toilettes, Steve Barker
Restaurant Kashmir - Au fond des toilettes pour femmes.

Plasmides :

1. Arc lectrique (Bienvenue Ă  Rapture) - Obtenu en suivant l'histoire.
Posté le Le 11 Mars 2009 à 18:34
Par mikeaigri
136 messages

... Bluff, bravo vivement la suite, je vais le lire.
Posté le Le 11 Mars 2009 à 18:36
Par tom2306
836 messages

Bon pas eu trop le temps ce week end de m'y remettre. Dsl.

J'essaie de rdiger les 2 prochain chapitre ce soir ou demain.
Posté le Le 16 Mars 2009 à 13:53
Par mikeaigri
136 messages

j aime bien la note d humour sa donne envie de lire :D
Posté le Le 16 Mars 2009 à 20:00
Par tidusfrench
959 messages

Ouais vu que je peu pas prendre de screen, j'ai essay de la rendre plus agrable Ă  lire.
Posté le Le 16 Mars 2009 à 20:26
Par mikeaigri
136 messages

J'adore ton humour, continue ainsi j'adore ça donne envies de continuer Ă  lire :)
Posté le Le 17 Mars 2009 à 18:50
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]