Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Adaptateur wifi: vos avis

15 réponses | 1065 vues
Pages: [1]
 
Voila je suis en train de reflechir à la configuration de ma nouvelle maison, vu que ma prise telephonique sera un peu eloigné de ma X box (quelque metre et c'est dnas la meme piece) et que je veux pas tirer 150 km de cables j'imeais avoir votre avis sur les adaptateur wifi (j'ai un elite).

Que vaut le derneir modèle ? le quel est ce (celui avec les 2 antenne noir ou le blanc ?) Est ce stable ?
Posté le Le 05 Décembre 2011 à 18:21
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Le dernier, c'est le noir. Après tu me connais, j'suis pour le câblé. Je sais qu'un pote avait le blanc, une vrai daube.
Posté le Le 06 Décembre 2011 à 15:03
Par Gammaliel
4970 messages

Oue mais la je vais devoir tout passer en wifi vu la cofig de la pièce....
Posté le Le 06 Décembre 2011 à 16:34
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Il y a toujours le CPL aux pire sa coute 60 € en moyenne  ;)
Posté le Le 06 Décembre 2011 à 17:26
Par Duality 23
284 messages

Oui j'y' ais penser mais se sont de vielles prises donc pas sure que ca marche bien...Mais là c'est tou dans la meme piece donc la wifi devrait bien marché...Ce qui m'embete c'est que je voulaisp rendre la TV par adsl mais que vu que sfr fait pas de decodeur wifi (pour inciter a prendre leur cpl) ca va pas le faire. Ou alors faut que je deplace ma prise Telephone...
Posté le Le 06 Décembre 2011 à 18:21
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Posté le Le 31 Décembre 2011 à 10:25
Par billy2307
25 messages

je suis chez neuf/sfr et la xbox sera dans la meme piece, soit a environ 4 m de la box. Aucun mur ne les separera. Si je passe pas par du filaire c'est parceque ca m'oblige a tirer un cable qui traversera tout mon salon...Déja que j'ai 2 prise à rajouter (et que je sais pas comment je vais les mettre) je vais pas en plus rajouter un cable tout moche...
Posté le Le 31 Décembre 2011 à 10:33
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ba dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problèmes a part quand ( si tu a plusieurs ordi) ils sont tous sur internet et regardent une video et que le téléphone fonctionne. Mais bon dans ce cas tu use de tes cordes vocales ou tu patiente un peu ^^. Mais bon c'est des cas extermes.
Mon amis a le modem un etage plus bas et avec le wifi il a pas enormements de problèmes comme j'ai dit, tu peut donc te lancer dans cet achat
Posté le Le 31 Décembre 2011 à 11:49
Par billy2307
25 messages

bha je le fais déja et j'ai jamais eu de probleme en filaire...
Posté le Le 31 Décembre 2011 à 12:09
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je suis chez Free, je possède l'adaptateur Wifi Blanc et je n'ai jamais eu de problème de connexion, aucun lag/bug. Sur Mw3 je suis systématiquement en 4 barres (le ping, le maxmimum).
Bref perso' j'en suis très fier.
Posté le Le 14 Janvier 2012 à 09:54
Par Sn0k
130 messages

Perso je suis en Wi-fi (noir) sur ma Xbox et je n'ai aucun problème de connexion et je suis a plus de quatre mètres de mon modem avec deux murs de pierre et un étage entre lui et moi.(j’habite une vielle maison) Sa dépend surtout de ton routeur ou de ton modem et bien sur de ton opérateur.  
Posté le Le 14 Janvier 2012 à 12:02
Par roland
105 messages

« Dernière édition: 10 Février 2021 à 10:04:27 par Robin »
tu peux mettre (ou faire mettre) une prise téléphone plus près de ta xbox comme ça empechera qu'il y ais un cable qui traverse tout le salon.
Posté le Le 14 Janvier 2012 à 17:54
Par lozzi2b
195 messages

salut
avec le wifi pas de problème pour moi je suis chez sfr noir avec les 2 antenne mon modem est au rez de chaussée et ma xbox est a l’étage donc evec escalier mur porte et jais aucune perte
Posté le Le 14 Janvier 2012 à 18:39
Par Morgan Lewis
722 messages

Ok bha je pense que je vais prendre le noir, mais pas ce mois là j'ai eu de grosse depense ^^. Ca me permetra de le tester avant comme ca (et fini le cable ethernet tout pas beau ^^)
Posté le Le 14 Janvier 2012 à 19:17
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

 regarde a" Micromedia" sans faire de pub et tous dépend ou tu et?
J'en est vus en occas et garantis
Posté le Le 14 Janvier 2012 à 19:24
Par Morgan Lewis
722 messages

Ils en ont pas dans le miens, et je prendrais neuf t'inquiete.
Posté le Le 14 Janvier 2012 à 19:48
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]