Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



intéret de la télécommande multimédia xbox

4 réponses | 867 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a tous.
Petite question a vous posez  ??? ???
Je souhaiterait faire l'acquisition d'une télécomande pour ma xbox 360 mais j'ai peur d'étre decu.
Est ce que cette télécommande permet de changer de musique si on a éteint la télé?
Pour mon cas personnel, j'ai branché ma xbox sur un home cinéma et lorsque j'écoute de la musique (aprés avoir selectionné un album) j'éteint ma télé (vu que le son sort de l'ampli) mais, si je veus mettre la chanson suivante il faut que je rallume ma tv pour étre sur d'étre sur la fléche avance ou recule.
Vu que la télécommande posséde directement les fleches dessus je supoose que pour mon cas perso, je n'ai pas besoin de rallumé ma tv?  :P

 J'atend vos réponses et vos avis sur cette accessoir avant d'aller l'acheter  ;)
Posté le Le 09 Octobre 2011 à 10:47
Par dadoufr
43 messages

Je suis presque sur que non, la télécommande contrôle la Xbox pas la télé donc je vois pas pourquoi il faudrait automatiquement l'allumer mais je n'en ai pas (de télécommande hein, j'ai une télé quand même  ;D) donc attends d'autres réponses, juste au cas où...
Posté le Le 09 Octobre 2011 à 19:20
Par Sasuke2269
1104 messages

Rallumer pour voir sur quelle touche appuyé pour avancer une chanson par exemple.
La télécommande posséde toutes les touches de bases pour faire pause, avancé, reculé, etc .... a l'heure actuelle, je dois rallumé la tv pour sur quoi j'appuis.......a moin que les gachettes par exemple, soit automatiquement configuré pour faire une avnce rapide ou autre..... :-[ je n'ai jamais fait le test a vrais dire.
je ferai le test et vienderait vous redires. ;)
Posté le Le 09 Octobre 2011 à 20:01
Par dadoufr
43 messages

bien sur que tu peux contrôler ta box même tv éteinte !

Mais faut savoir dans quelle menu tu es il est facile de se perdre à l'aveugle
Posté le Le 10 Octobre 2011 à 08:15
Par sith666
Modérateur
4449 messages

J'ai fait l'acquisition de la telecomande et c'est quand meme l'argement plus agreable que la mannette pour naviguer dans le menu des musiques.
Pour info, une foi dans le menu de la musique, je peus eteindre la tele et naviguer avec la telecomande.
C'est top, merci pour tes conseilles....
Posté le Le 26 Octobre 2011 à 10:22
Par dadoufr
43 messages

Pages: [1]