Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



probleme E66 pedant une mise a jour

19 réponses | 4005 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a tous j avais un peu délaissé ma xbox "-à depuis un an et la j'ai voulu mis remettre pour la sortie de fifa 12
Lorsque que j ai repris ma console j ai eu les problème des " lumières rouges (que j ai reussi a réparer en faisant la technique des gommes ) , donc jusque la tout allez bien je l ai à nouveau testée et tout fonctionnait je me suis alors dis chouette je vais aceter fifa 12
Et la lorsque je met fifa dans la console il me dis de faire la mise a jour et la ça me met erreur E66 , j'ai regarder et ça  met qu il faut faire réparer la console alors que si je met les autres jeux que j avais avant tout refonctionne
alors je voulais savoir ce qu il y avait a faire , merci d'avance pour vos réponses
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 22:15
Par THEDARKSIDER21
11 messages

bonjour a toi en voila que je peux dirre : E66 Erreur du lecteur DVD: Le modèle du lecteur DVD ou la version ne correspond pas à la version connu du dashboard. OU la version du firmware est plus vieille que celle connu par le dashboard. Assurez vous que le lecteur DVD est la même version qui était sur votre console lors de l’achat et que le f/w est l’original inclus avec la console ou un plus récent. En cas de changement de lecteur, celui-ci n'a pas été spoofé.
-Exemple: si vous avez un lecteur Lite-On dans votre console et que vous le remplacer par un lecteur hitachi sans le spoofer (c'est à dire déguiser le lecteur hitachi en lecteur lite-on), vous aurez une erreur 66 au démarrage de la console parce que les lecteurs hitachi ont une date de fabrication plus ancienne que les lecteurs Lite-On.e:
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 22:22
Par toxic
127 messages

Merci de votre réponse même si je ne comprend pas tout je n ai pas changer mon lecteur , quelqu un me lavais juste flasher ily a très longtemps mais depuis je n'avais acheter que des jeux dans le commerce et je n aivais jamias eu de problème lors des mise  à jour
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 22:27
Par THEDARKSIDER21
11 messages

Etrange, FIFA n'est pas en XGD3 mais je pense quand même que cette MAJ a reflashé le lecteur  ;)
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 02:10
Par Gammaliel
4970 messages

merci mais aloes comment dois je faire pour que cette mise a jour se fasse correctement et que le jeu marche
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 07:35
Par THEDARKSIDER21
11 messages

normalment ce jour de probleme est du a une mauvaise mise a jour. je te conseil d'eviter ( pour le moment ) de mettre jour fifa12 si tu veux y jouer. ona deja eu se probleme avec une mise a jour ME1 et un autre jeu de ma bibliotheque.

donc vide le cache et attend quelques jours
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 08:28
Par 
Invité
la E66 c'est l'eqivalent de l'ecran bleu sous windows, ca veut tout dire et rien dire à la fois, vive crosoft et leur code erreur mystiques...
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 08:30
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

le probleme c est que. si  la mise a jour n est pas faite je ne peux pas jouer au jeu
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 08:39
Par THEDARKSIDER21
11 messages

comment fait on pour vider le cash ( je suis un debutant)
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 09:03
Par THEDARKSIDER21
11 messages

Posté le Le 07 Octobre 2011 à 09:07
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: THEDARKSIDER21 le 07 Octobre 2011 à 08:39:31
le probleme c est que. si  la mise a jour n est pas faite je ne peux pas jouer au jeu

si tu peux mais hors ligne

Citation de: THEDARKSIDER21 le 07 Octobre 2011 à 09:03:34
comment fait on pour vider le cash ( je suis un debutant)


tu vas dans parametre/memoire sur ton disque ( ou clé ) tu fait Y et tu as vider le cache... PS: un notice ca aide generalement ca sert pas que a faire jolie dans un carton d'un console....
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 09:33
Par 
Invité
Merci pour votre réponse mais lorsque je fais ce qui est  dis au moment ou on est dans le disque apres avoir appuyer sur "y"les manipulation "x,x, lb, rb, x, x" rein ne se passe

 et en ce qui concerne la notice je nest plus de boite ma femme a du la jeter:(
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 10:01
Par THEDARKSIDER21
11 messages

haut les manipulation ne sont plus neccesaire depuis 2ans un simple clique sur y et une simple selection de vider le cache suffit...

Posté le Le 07 Octobre 2011 à 10:04
Par 
Invité
ben du coup c est ce que jai fait mais la mise ajour du jeu fais le meme probleme lors  du lancement du jeu
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 10:06
Par THEDARKSIDER21
11 messages

J ai essaye de faire directement la mise a jour par le xboxlive sans le cd fifa dedans et au moment ou la console redemarre pour cloturer la mise a jour ca fait la meme chose erreur E66
Posté le Le 08 Octobre 2011 à 15:33
Par THEDARKSIDER21
11 messages

et c'est pas une mise a jour gobal qui fait ca?
Posté le Le 08 Octobre 2011 à 15:42
Par 
Invité
ben c est une mise a jour qu il me demande de faire sinon je ne peux pas jourer au jeu apres je ne sais pas si elle est globale ou pas
Posté le Le 08 Octobre 2011 à 21:33
Par THEDARKSIDER21
11 messages

si tu la fait pas tu peux y jouer mais en mode solo deconnecter du LIVE un mise a jour n'est pas obligatoire..

mais question c'est un DVD graver ou original que tu as? car si c'est un graver l'erreur est logique...
Posté le Le 09 Octobre 2011 à 09:46
Par 
Invité
non c est un fifa achete neuf en magasin mais il me demande de faire une mise a jour pour jouer au jeu sinon je ne peux pas y jouer ca m etais deja arrive sur des jeux dans le passe mais je n avais eu se probleme
Posté le Le 09 Octobre 2011 à 10:06
Par THEDARKSIDER21
11 messages

T'a pas repondu a ma question? Ta console est flasher? tu joue avec un DVD graver? Non car l'erreur E66 c'est surtout pour les console flasher quand ca arrive comme tu le dis...

je devrais pas aider mais... si tu as une console ( que ta acheter sur le net ) elle est belle et bien flasher... il faut donc que tu met a jour ( et google sera ton ami ) le firmware de ton lecteur DVD de ta console...

Posté le Le 11 Octobre 2011 à 00:44
Par 
Invité
Pages: [1]