Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



le nouveau volant :le wireless speed whee

24 réponses | 1740 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous je viens de tomber sur ce reportage sur le nouveau volant pour [se connecter pour voir ce lien] box qui sortira a l’occasion de la sortie de forza 4.  Je me demande si  il y a besoin de la kinect pour le faire marché ?
Si quelle qu’un a plus d’info ?  

Reportage :      [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 12 Septembre 2011 à 23:24
Par vino85
20 messages

« Dernière édition: 12 Septembre 2011 à 23:27:31 par vino85 »
je pense pas, je crois que doit y avoir un gyroscope qui calcule l'inclinaison de ta manette comme dans les smartphone. Pour kinect il n'y aura pas de manette , d'ailleur faudra m'expliquer comment tu va accélérer, freiner,  et passer les vitesse sous kinect...
Posté le Le 13 Septembre 2011 à 10:13
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

non il yaura pas besoin de kinect pour l'utiliser , il marchent seuls , et avec kinect tu utilise les pieds et la main pour les vitesses et les freins c'est tout
Posté le Le 13 Septembre 2011 à 12:43
Par Yondaime
37 messages

Bah falloir se tenir vachement loin de Kinect  :D

Sérieux pourquoi on l'a banni lui, il était drôle  :D
Posté le Le 14 Septembre 2011 à 02:24
Par Gammaliel
4970 messages

Ha je l'avais pas vu cette reponse , alors là oui je dis paye le comique. Et ca se prentends de chez microsoft. Je vais quand même chercher la reponse a ca.
Posté le Le 14 Septembre 2011 à 07:22
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

il aurait mieux fait de sortir le g25 sur forza 4 c est surement plus adapter au fan de course moi je crois que c est un peu gadget ce nouveau volant a voir a l essai  ;)
et dire qu on a rien a se mettre sous la dents sur xbox j ai un peu les boules
Posté le Le 14 Septembre 2011 à 16:50
Par yann32000
15 messages

Moi aussi sa me fou les boule que l’on et pas un bon volant pour x box 360 ses vraiment dommage
Posté le Le 14 Septembre 2011 à 22:30
Par vino85
20 messages

Et j'avais réfléchis à bidouiller le G25 sur la 360, mais trop d'emmerde.
Posté le Le 14 Septembre 2011 à 23:46
Par Gammaliel
4970 messages

Franchement pour ma part je trouve sa top.
C'est pil poil le bon compromis entre mannette et volant.
La precesion du volant avec l'encombrement d'une mannette.
J'ai hate de pouvoir l'essaye mais c'est encore un jouet a 100 euros.....
J'espere qui y sera en demo au paris games week. ;)
Posté le Le 15 Septembre 2011 à 11:51
Par dadoufr
43 messages

Tout ça me fait penser au NGcon et JOGcon de l'époque  ;D
Posté le Le 15 Septembre 2011 à 13:51
Par Gammaliel
4970 messages

non il coute pas 100 euros  dadoufr
fait un tour la tu verra
[se connecter pour voir ce lien] ;)
Posté le Le 15 Septembre 2011 à 16:21
Par yann32000
15 messages

Cela fera 100 euros avec le jeu forza 4.
Cela reste honnete comme prix vu la technologie qui a dedans.
A essayer ......
Posté le Le 15 Septembre 2011 à 16:52
Par dadoufr
43 messages

meme un peu moins 80 euros
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 15 Septembre 2011 à 17:49
Par yann32000
15 messages

Merci beaucoup de l'info ;D
Moi qui pensais qui venderai ca plus chere.
Posté le Le 15 Septembre 2011 à 18:56
Par dadoufr
43 messages

« Dernière édition: 16 Septembre 2011 à 08:15:54 par dadoufr »
de rien  ;)
Posté le Le 15 Septembre 2011 à 19:19
Par yann32000
15 messages

non pas la peine de se tenir loin de kinect puise qu'il desent et et il monte
Posté le Le 29 Septembre 2011 à 21:12
Par Yondaime
37 messages

J'ai enfin ete acheter le pack forza avec le volant.
Pour la conduite sur forza c'est top, pour je vote a 100 pour cent pour ce volant.
Leger simple a utiliser et surtout facile a ranger.
Pour les points noirs du volant je note 2 choses.
-deux touches ne figures pas sur le volant a savoir ou dessus des gachettes sur une mannette classique ( rb et lb je crois)
- pas de prise casque pour le micro

Je tacherai de contacter microsoft pour plus de renseignement sur ces deux points la.
Esperant avoir peut etre aider certain ceptique.
Je tacherai de remettre des infos bientot.
Posté le Le 15 Octobre 2011 à 17:55
Par dadoufr
43 messages

« Dernière édition: 15 Octobre 2011 à 21:43:24 par dadoufr »
Bonjour à tous
Je possède le nouveau volant depuis 3 jours et très sincèrement, je le trouve extrêmement précis pour la direction et le dosage Accélération / freinage. Ancien gros joueur de jeux de courses sur PC ( depuis GP GRANDPRIX dans les années 1990 ... ) c'est vraiment idéal pour moi qui ne veux plus me prendre la tête avec un volant / pédalier à sortir a chaque fois, etc ... on allume la console, on s'assoie et on se fait vraiment plaisir de suite.

Par contre, énorme défaut pour moi : pas de prise casque / Micro ! ... incroyable pour un accessoire Microsoft je trouve. Je me suis orienté vers la Xbox pour pouvoir retrouver mes frangins et se refaire des parties comme au bon vieux temps ... quel intérêt si on ne peut plus chambrer le tête a queue dans l'ultime tour ?
Je sais que l'on peut utiliser un micro casque sans fil MAIS :
- faut encore ( ... ) cracher 50 €
- Comment je fais moi qui joue essentiellement au casque pour ne pas réveiller ma petite famille a coup de v16 rugissant , hum ?
J'ai vu quelque part que l'on pouvait utiliser une autre manette en parallèle pour le voice-chat, avec un autre compte silver, mais je ne rien trouvé sur le net de vraiment concret.
Quelqu'un sait-il comment procéder ? si je joue à FORZA 4 avec mon gamertag gold, je peux être connecté en même temps sur la même console avec une autre manette et un autre gamertag pour un chat privé ?

En attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

>
Posté le Le 16 Octobre 2011 à 20:08
Par MCCOY08
1 messages

Comme, je l'avais dit dans le message d'avant, effectivement pas de prise casque sur le volant.
Pour ma part, la seule solution que j'ai trouvé pour résoudre se probleme est de brancher mon casque comme d'hab sur ma télé (vu que j'ai un casque audio avec micro) et pour le micro, j'utilise Kinect.
Je n'ai toujours pas contacté microsoft a ce sujet mais, je vous tiendrais au jus de leurs réponses  ;)
>
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 08:17
Par dadoufr
43 messages

Il y a les vibrations mais pas le retour de force donc bof pour un vrai ressentiment de la conduite.
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 11:22
Par Duality 23
284 messages

Je viens de contacter microsoft pour le probleme des touches manquantes par rapport a une mannette classique. Leurs réponse est qu'ils ne savent pas comment resoudre se probleme car, pour info, le volant et vendu en pack avec forza 4 et dans le jeu pour consulter les dernieres news, info, encheres, etc.... Il faut aappuier sur ces fameuses touches manquantes donc impossible d'exploiter le jeu avec ce volant.
Un comble lorsqu'on sait qu'il est vendu avec :o

Si quelqu'un peut trouver une solution cela serait cool mais je ne vois pas trot comment....
Posté le Le 20 Octobre 2011 à 10:03
Par dadoufr
43 messages

80 euros en plus le pack... ::)
Posté le Le 20 Octobre 2011 à 10:12
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Sa vas encore pour le prix pour un volant plus le jeu.
Ce qui un peu dommage dans l'histoire c'est que j'ai l'impression que le volant ne sera compatible qu'avec forza 4 car, je l'ai essayé sur NF Shift en course rapide (vu que j'ai les touches pour choisir les etapes) et le volant. Le resultat est a chier!!!! Et encore je mache mes mots.
Sur shift le volant esttres mal gerer alors que sur forza, c'est top.
J'espere juste que microsoft vas faire quelque chose ....
Posté le Le 20 Octobre 2011 à 10:53
Par dadoufr
43 messages

Ah je ne pense pas, quand il arrêterons de sortir des accessoires bas de gamme comme cette ersatz de WiiWheel, là peut-être que l'on pourra espérer quelque chose d'eux  ;) 
Posté le Le 20 Octobre 2011 à 14:09
Par Gammaliel
4970 messages

Ouai, ta surement raison. :'(
Moi qui pensais avoir un bon compromis entre manette et volant....je suis quand meme decu qu'il est pas fait un volant correct sans fil.
M'afoit je me contenterai de ces defauts car, j'ai vraiment pas envis d'avoir un volant avec des fils partout meme si je suis sur que j'en serai comptent.
Posté le Le 20 Octobre 2011 à 21:12
Par dadoufr
43 messages

Pages: [1]