Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion
Se Connecter S'inscrire
Xbox live gratuit avec cable ethernet???
13 réponses | 760 vues Bonjours,
Je suis nouveau sur ce forum et je vais bientôt avoir une xbox avec le jeu Homefront.
Et j'ai apris que si on creer 3profil on a 1mois offert par profil 3max mais c'est un peu chiant vu qu'on pert tout bref donc je vouler savoir si en branchant un cable ethernet de ma xbox a soit un ordinateur ou a mon boitier Freebox je pourrez jouer en reseau gratuitement? et quelle sont les manip a faire si c'est gratui!? ???
Merci.
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 17:46 Par
Stephdubm 116 messages
Bonjour stephdubm !
Brancher ta xbox directement à ta freebox ne résoudra pas ton problème, c'est quand tu accèdes au xboxlive que tu es "identifié". Tu n'as pas le choix, c'est uniquement 3 comptes par xbox, et ensuite, il te faut forcément prendre un abonnement gold pour jouer en réseau.
En passant, ça serait sympa que tu ailles te présenter :
https://www.xboxpassion.fr/forum/b3.0-presentation.html ;)
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 17:50 Par
morblandel 1094 messages
Bonjours,
Merci d'avoir repondu si vite donc si je comprend bien pour jouer en reseau je doit payer un abonnement au xbox live gold?
Je vais me presenter tout de suite merci pour le lien :
)
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 17:52 Par
Stephdubm 116 messages
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 17:55 Par
morblandel 1094 messages
Re,
Ok merci beaucoup votre reponce ma beaucoup aider je me presenterer des que j'aurai ma xbox comme sa je mettrai mon nom de compte pour jouer avec d'autre gens qui on Homefront
.
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 17:57 Par
Stephdubm 116 messages
Ou alors si tu es un très bon programmeur et concepteur et que tu as un plan détailler de l'intérieur de ta console tu peux peux-être essayer de décortiquer afin de pouvoir changer le chemin de direction automatique au serveur Xbox-LIVE :D
Mais bon après tu serait obliger de jouer via Hamachi et ya pas des millions de personnes qui feront cette technique que j'ai imaginé ;D
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 18:59 Par
TheDarkTemplier 163 messages
Mddr! merci pour ta reponce mais c'est bien trop compliquer pour moi =p je prefere payer 50e pour 1ans au xbox live c'est pas super cher non plus
.
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 19:11 Par
Stephdubm 116 messages
50e pour 1ans au xbox live
Sur certains sites tu peux en avoir a 30€ voir 20€.
Tiens ce n'est pas sur le site de XBox Passion (désole :() mais crois moi c'est fiable ^^
Lien modéré
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 19:15 Par
« Dernière édition: 18 Juillet 2011 à 19:20:57 par Rosariolex »
je suis obligé de modéré ton lien par respect pour notre partenaire [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 19:21 Par
Rosariolex 1664 messages
« Dernière édition: 18 Juillet 2011 à 19:23:31 par Rosariolex »
Pas
grave je savais que sa allait faire un blem x)
>
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 19:42 Par
Salut :D
Faut, tu peux créer jusqu’à 8 comptes xbox live sur ta [se connecter pour voir ce lien] .
[se connecter pour voir ce lien], qui l'explique bien mieux que moi ;D
---------------------------------------------------
Et pour ce qui est des abos gratuit d'un mois et bien tu peux en créer que 5 seulement :D
Pour cela, il te suffis de crée un profil ( crée un Gamertag )(sur ta console surtout) et de l'associé au Xbox Live(et surtout tu reste en silver jusqu'au bout) , et la il vont te donner 1 mois gratuit, sache que tu peut crée 8 Profil sur une Xbox 360, mais que 5 utilisable pour 5 fois 1 mois Gratuit, voila voilou ;D ;)
Et a chaque fois tu devrais voir ceci après avoir céer ton premier moi gratuit ;D
""Voice le texte que j'ai vus du silver= Pour bénéficier du mois gratuit d'abonnement xbox live gold, crée toi un gamertag et choisis un compte xbox live silver (qui est gratuit) : celui ci sera automatiquement changé en gold pour une durée de un mois et ce gratuitement.""
Voila et espère que ceci t'aura aider ;)
-----------------------------------------------------
PS : Je viens de trouver ceci sur la toile, mais je ne sais pas si cela est vrais et si ça marche surtout, mais bon pourquoi pas, [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 21:25 Par
*Grominou* 1220 messages
« Dernière édition: 18 Juillet 2011 à 21:34:40 par *Grominou* »
Re,
Ouais j'ai vu sa sur internet a 30e mais j'ai que 14ans donc pas encore de carte de credit au pire je demande a ma soeur et je la rembourse =) merci a toi *_* pour ton astuce je les lu et des que j'aurai ma console j'essayerer.
Posté le Le 18 Juillet 2011 à 23:34 Par
Stephdubm 116 messages
Demande à tes parents bien gentille ment au sinon ;)
Posté le Le 19 Juillet 2011 à 10:10 Par
$niper COD 1471 messages
Re,
Ouai de temp en temp je demanderez a ma soeur de me payer par carte et je la rembourse mais le lien qui me envoyer *_* e bien aussi j'eesayerer sa des que j'aurai ma console
Posté le Le 19 Juillet 2011 à 13:18 Par
Stephdubm 116 messages
| Ces discussions peuvent vous intéresser