Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



pbm de demarrage kinect carnival

5 réponses | 4510 vues
Pages: [1]
 
BJR a tous
voilà jai la kinect kan jinsere mon jeu carnival
il me demande sans cesse de me connecter du coup le jeu ne veut pas démarrer( a part la page accueil)
jai plein de jeux kinect c est le seul qui me fait ça
qqun peut il maider?
Posté le Le 11 Mai 2011 à 22:19
Par bebydoll
2 messages

Il te demande de se connecter à quoi ?
Posté le Le 11 Mai 2011 à 22:41
Par benoitben
Admin
3727 messages

il me met la fenetre xbox " se connecter a un jouer" et ça me met player 1 connecté et sa se relance sans cesse
Posté le Le 11 Mai 2011 à 22:47
Par bebydoll
2 messages

quand j'essaye de me connecter avec mon profil sur ce jeux il m’identifié pas. je suis obligé de me connecter avec un autre profil!!! si quelqu'un sait quoi faire sa m’aiderai sil vous plait
Posté le Le 14 Août 2011 à 17:49
Par chrisdu02
1 messages

Bonjour bebydoll et chrisdu02, ça serait sympa que vous nous fassiez une petite présentation ici : https://www.xboxpassion.fr/forum/b3.0-presentation.html

 ;)

Sinon bebydoll, essaie de recalibrer ton kinect.

Chrisdu02, tu peux soit sélectionner ton profil manuellement en entrant dans le menu kinect, soit essayer de refaire le calibrage de ton avatar, selon la luminosité et la façon dont tu étais habillé, il ne te reconnait pas forcément, c'est d'ailleurs indiqué, il faut faire plusieurs calibrages à différents moments de la journée en fonction de la luminosité pour qu'au final il te détecte parfaitement.
Posté le Le 14 Août 2011 à 18:10
Par morblandel
1094 messages

« Dernière édition: 14 Août 2011 à 18:14:50 par morblandel »
J'ai trouvé une solution à ce dysfonctionnement.

En fait, pour chez moi, le problème venait de la non définition d'un avatar pour le joueur. Une fois l'avatar défini, l'identification est menée jusqu'au bout et on peut jouer.
Posté le Le 08 Avril 2012 à 08:43
Par Lug
1 messages

Pages: [1]