Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Burnout Paradise : Rcuprer les voitures sponsor

9 réponses | 5024 vues
Pages: [1]
 
Tout bon joueurs de burnout paradise se doit de rcuprer ces voitures , non seulement pour se vanter d'avoir une norme collection de caisse , mais aussi pour finir le jeux a 100 % .Ces voitures sont simple à avoir , il suffit juste d'un code :

   1. dans le menu principal, naviguez jusqu’au sous-menu « Sous le capot » (avec LB ou RB)
   2. slectionnez « Code Produit Sponsor » puis entrez les codes suivant (AVEC les espaces) :


[se connecter pour voir cette image]
Pour dbloquer la Micromania Custom  : H211 1Z99 LZ00 00BB (permis C requis) .

[se connecter pour voir cette image]
Pour dbloquer la GameStop Sport (Version Drift de la Touge Sport) : B179 8M20 XA09 80FF (permis Burnout requis)

[se connecter pour voir cette image]
Pour dbloquer la Steel Wheels (Version blind de la GT Concept) : Z891 4K88 IN25 79AA (permis Burnout requis)

Ces codes sont à ce jour fonctionnels a 100 % , je l'est ait d'ailleurs moi même test .

Ce qu'on peut dire de chacune des voitures :
-Micromania Custom : Ce n'est pas une des voiture les plus rapide de Burnout Paradise , mais elle est la surtout pour faire honneur à la France : Micromania est une marque Française et ce code n'est valable que pour la version Française du jeux .Donc n'en attendez pas plus de cette voiture .

-Steel Weels : C'est un char à l'apparence d'un Muscle Car , Avec une telle vitesse et une telle puissance , vous ne devez que fuir dès lors que vous entendrez son ronronnement .A moins que vous vouliez finir crabouill contre un mur ...

-La GameStop Sport : Si vous avez projetez de drifter à travers Paradise City , prenez la ! Cette version drift de la Touge sport vous apportera à la fois vitesse et confort dans les virages .

Maintenant , je vous livre les codes de voitures sponsor rserv a la version US du jeu ( sa fera peut-être des heureux ,sait-on jamais ). :

La Best Buy : BESTBUY
La GameStop : GAMESTOP
La Circuit City : CIRCUITCITY
La Wal-Mart : WALMART  (Une puissante F1 ,j'ai eu la chance de l'avoir vu en action en ligne )

Screenshots de Damonx.com

One Love

Posté le Le 21 Février 2009 à 03:28
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 21 Février 2009 à 17:46:42 par Masterchief »
Merccciiiiii très bonne astuce
Posté le Le 21 Février 2009 à 10:07
Par 
Invité
Waw jolie master, il faut vraiment que j'achète ce jeu   :-
Posté le Le 21 Février 2009 à 10:12
Par tom2306
836 messages

Ce jeu est sorti il y a djà un petit moment , mais on a l'impression qu'il est toujours d'actualit , il y a qu'a voir les nombreux pack qui continuent a sortir , un bon moyens de conserver un bon niveau de vente , de plus Tom , il est disponible dans l'ultimate box avec tout les pack gratuit djà sortit a moins de 30 euros . On ne peut plus te pardonner de ne pas l'avoir lol !

One Love
Posté le Le 21 Février 2009 à 17:51
Par Masterchief
1127 messages

Il est bien celui la je trouve je l'ai test en dmo mais dommages qu'il n'y a plus les crash XD

Et je vais le louer voir acheter si j'aime
Posté le Le 22 Février 2009 à 19:01
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation de: benoitben le 22 Février 2009 à 19:01:15
Il est bien celui la je trouve je l'ai test en dmo mais dommages qu'il n'y a plus les crash XD

Et je vais le louer voir acheter si j'aime

La je te stop , bien videment qu'il y a toujours les crash comme tu dit, plein d'preuves Road Rage introduit ça et là à travers Paradise City .
Posté le Le 23 Février 2009 à 07:24
Par Masterchief
1127 messages

Ah .... Ba je savais c'tait pour savoir si tu le savais encore ....

Je vais le louer ds que j'aurais ma nouvelle xbox alors ^^
Posté le Le 01 Mars 2009 à 20:19
Par benoitben
Admin
3727 messages

est-ce que vous me le conseillez ? j'hsite vraiment ... est-ce qu'il y a du monde en ligne sui y joue ?
Mode carriere au top ? pas trop dure pour monter ? gagner les permis ? aussi bien que burnout takedown ( le meilleur à mon sens)
Posté le Le 22 Juillet 2009 à 19:55
Par Colas25
286 messages

Ben coute , pour beaucoup Burnout Paradise est le meilleur jeu de voiture arcade sur console à ce jour , rien que ça ... Le jeu est terriblement beau (très color) , le mode carrière avec les permis est aux petits oignons , après il n'y a pas de scnario mais on s'en passe largement . En ligne j'en suis pas sur mais je pense qu'il y a encore du monde pour le free ride , mais plus trop pour les courses avec classements ... mais avec des potes il est franchement fun , et puis la carte est assez grande , il n'y a pas trop à se plaindre .

Il y a aussi un pack avec des motos , ce qui est extrêmement plaisant . Et pour finir le seul gros dfaut du jeu pour moi , c'est le faite que quand tu te crache , il y a toujours une même cinmatique qui est assez courte mais qui dure 2 secondes de trop car dans ce jeu on se crache normment et à chaque fois devoir se taper cette mini cinmatique c'est soulant à force .

Posté le Le 23 Juillet 2009 à 00:40
Par Masterchief
1127 messages

Merci pour ces astuces (ouai je sais je suis un peu à la bourre sur le post)
Posté le Le 31 Décembre 2009 à 11:27
Par Algorn
2 messages

Pages: [1]