Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion
Se Connecter S'inscrire
besoin de savoir:arnaque ou pas
7 réponses | 551 vues Voila j'ai trouver un topic comme quoi on peut avoir xbox live gold gratuit pendant un an en s'inscrivant sur bee premium4 esque c'est vrais ou pas?? merci d'avanc
e
Posté le Le 17 Avril 2011 à 16:16 Par
maxacbc 37 messages
Personnellement, ça me parait louche :-
Posté le Le 17 Avril 2011 à 18:54 Par
yam 4190 messages
Dans le monde d'aujourd'hui, tous ceux qui est gratuit est louche.
On en a fait l'expérience avec Canal + hier soir ;D
Posté le Le 17 Avril 2011 à 19:06 Par
Marmotons 3104 messages
Dans tous les cas je peux toujour essayer non, il y rien de bien dangereux? Je dois juste parrainer des amis.
Pour se qui voudrait m'aider, inscriver vous grâce à ce lien. Je vous en remercierai il me faut 23 inscriptions donc si vous ne voulez pas je comprendrai mais au moins je pourais vous le dire si cela marche ou pas.
[se connecter pour voir ce lien]
voici le lien
Edit : Petit rappel sur le forum tu te dois d'essayer d'écrire correctement, c'est à dire que Les Majuscules ne sont pas facultatives ainsi que les virgules et les points et que tu as le droit de prendre 20 secondes pour te relire avant de poster.
Et aussi au passage utilise la fonction modifier pour rajouter des informations à ton post au lieu de faire des triples post.
Merci d'avance :)
Posté le Le 17 Avril 2011 à 20:04 Par
maxacbc 37 messages
« Dernière édition: 17 Avril 2011 à 21:31:18 par yam »
Alors, non ce n'est pas de l'arnaque mais c'est hyper long !
Posté le Le 17 Avril 2011 à 20:42 Par
L3g3nDH1r0n0S Modérateur
3707 messages
Merci d'éviter les doubles post.
Sinon ton histoire est louche, parrainer un ami veux dire si tu t'inscris, tu dois parrainer un ami, si un ami vien il doit faire pareil, donc en faite toi tu n'aura pas de gold gratuit mais eux qui on plein de membre pourront gagner quelque chose, donc je pense a éviter
.
Posté le Le 17 Avril 2011 à 20:44 Par
gus1505 719 messages
Bah je ne sais pas trop. Au pire, je n'ai rien à perdre
Si quelqu'un pouvait m'aider ça m’arrangerez beaucoup merci ;D
Je te demande de faire un effort s'il te plait, ceci est mon dernier avertissement avant sanction.
Yam.
Posté le Le 17 Avril 2011 à 20:53 Par
maxacbc 37 messages
« Dernière édition: 21 Avril 2011 à 08:40:23 par yam »
Eh ! on t'as déjà dis : STOP double posts !!!!!
Tu utilises la fonction Modifier et sous ton ancien message tu écris EDIT : (et ton texte).
Posté le Le 20 Avril 2011 à 19:45 Par
Marmotons 3104 messages
| Ces discussions peuvent vous intéresser