Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Envie de partager votre série préférée !!! :)

287 réponses | 16492 vues
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6
 
+1 pour Apo

En plus, le problème majeur c'est que les fans "grand publique" du seigneur des anneaux (en l'occurence les plus jeunes ) ne jurent que par Aragorn Legolas ect alors que l'ont sait pertinemment que nous ne les retrouverons pas.

De plus (Bilbo c'est le seul tolkien que j'ai lu), certain élément du film seront en contradiction avec ceux du SDA (la façon dont bilbo récupère l'anneau par exemple)
Posté le Le 22 Décembre 2011 à 09:21
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Nan mais Apo, j'ai jamais dit qu'on allez revoir les Aragorn, Legolas et autres Gimli (dans ce cas présent, on va plutôt voir les ancêtres de Gimli ;) )

Et oui, il va avoir 2 films sur The Hobbit, le 1er dont la B.A est présent et le second, qui je croit va s'intituler comme le titre que Bilbon donne à sont livre qui écrit dans la Comté et qu'il termine a Fondcombe. Donc, Histoire d'un aller et retour.

Et non, ce n'est pas basé sur UN livre mais sur TROIS livre, Tolkien voulait même partager chaque livre en 2 ce qui en aurais donner 6.

Pour les acteurs, oui, ce sont les même sauf Bilbon.

Et je voit pas pourquoi tu parles d'un SDA 4 ou autres, je pense que tu connais bien l'imagination de certains scénaristes et qu'ils serait capable de faire comme La Guerre du Nord ou ça n'a rien avoir avec les livres de Tolkien mais qui se passe pourtant pendant les évènements relatés dans le SDA.

Tout les romans de Tolkien se déroule sur la terre du milieu. Et le fils de Tolkien a ressortir récemment plusieurs livres de sont père, je prend comme exemple, les enfants de Hurin sortie en 2007-2008 que j'ai acquis récemment. Pour noël, j'ai aussi Bilbo le Hobbit je pourrais donc faire la comparaison en même temps que je regarderais le film qui je suppose seras comme pour SDA ou beaucoup d'évènements ne feront pas partit du film.

Et la Terre du Milieu, c'est largement exploitable même si ce n'est pas dans ce que Tolkien à écrit, j'croit pas qu'un univers comme celui-là ne seras pas toucher par les folies d'Hollywood en bien ou plutôt en mal. ;)
Posté le Le 22 Décembre 2011 à 15:11
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Mes séries préférées :

- HIMYM
- TBBT
- scrubs
- Supernatural
Posté le Le 22 Décembre 2011 à 16:35
Par Kinoshiro
232 messages

Peut être mais iks seront tous boude par les fans
Posté le Le 22 Décembre 2011 à 17:10
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Mais beaucoup de personnes ayant découvert la terre du milieu grâce aux films iront le voir, c'est un cercle vicieux, déjà que les fans ont été déçut des films alors...
Posté le Le 22 Décembre 2011 à 17:50
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Sinon niveau série y a rien de bien en nouveauté?
Posté le Le 22 Décembre 2011 à 20:34
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: Hironos le 22 Décembre 2011 à 17:50:12
Mais beaucoup de personnes ayant découvert la terre du milieu grâce aux films iront le voir, c'est un cercle vicieux, déjà que les fans ont été déçut des films alors...
j'en connais peu qui ont ete decus...Je pense perso que faire du SDA histoire de faire du SDA ca ne sert a rien du tout...enfin revenons au serie TV
Posté le Le 22 Décembre 2011 à 20:36
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 22 Décembre 2011 à 20:36:04
j'en connais peu qui ont ete decus...Je pense perso que faire du SDA histoire de faire du SDA ca ne sert a rien du tout

Moi j'en connais beaucoup, nottament sur les sites dédiés a Tolkien et ses oeuvres...

Pour en revenir au sujet, je suis a l'épisode 5 de Terra Nova et au 3° de The Walking Dead, je conseille aussi la série Le trône de fer, adaptation lui aussi d'un roman best-seller
Posté le Le 22 Décembre 2011 à 20:38
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

J'ai torché la saison 6 de Dex, hâte de voir la 7 bon sang !!!
Posté le Le 22 Décembre 2011 à 21:47
Par Gammaliel
4970 messages

déjà la fin ? Y a combien d'épisodes ?
Posté le Le 23 Décembre 2011 à 08:54
Par sith666
Modérateur
4449 messages

y en a 12 non ?? Moi j'en suis au 6 je crois
Posté le Le 23 Décembre 2011 à 09:31
Par fennec93
1013 messages

hiro si tu aime bien l'univers du SDA je te conseille la serie "le trones de fer: games of thrones":

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

[se connecter pour voir ce lien]

je mate la 1ere saison et c'est excellent
Posté le Le 23 Décembre 2011 à 10:41
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Déjà regarder depuis longtemps !  ;D J'ai beaucoup aimer, même si il y a beaucoup de sexe dedans...  ::)

Si tu en connais d'autres dans le genre...
Posté le Le 23 Décembre 2011 à 15:57
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Ha ca y'a pas mal de cul c'est sure ^^
Posté le Le 23 Décembre 2011 à 16:13
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ouais 12 épisodes  ;)
Posté le Le 23 Décembre 2011 à 18:23
Par Gammaliel
4970 messages

la saison 2 est en cours de tournage vu le succes qu'elle a eu aux USA.
Posté le Le 23 Décembre 2011 à 19:41
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bon bah je viens de me faire l'épisode 7 de la saison 2 de Walking Dead...

Double claque dans ma tronche  ;D
Posté le Le 24 Décembre 2011 à 10:07
Par Gammaliel
4970 messages

Ahhhhhhhhh oui et maintenant on a plus qu'a attendre février ça c'est moins drôle;

Sinon je regarde Once upon a time c'est vraiment bien voici le lien:

 [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 26 Décembre 2011 à 11:12
Par fennec93
1013 messages

J'ai hésité à commencer cette série.

J'suis sur Breaking Bad du coup ^^
Posté le Le 26 Décembre 2011 à 14:21
Par Gammaliel
4970 messages

Breaking Bad, c'est superbe, je dois commencer la saison 4. J'ai vraiment hâte ! :)

Je regarde aussi Dexter, Hero Corp, et Lilo & Stich la série. XD
Posté le Le 26 Décembre 2011 à 15:44
Par benoitben
Admin
3727 messages

ahhhhhhhhhhh m'enfin gamma fallait pas hésiter quand même, qu'est qui t'as fais hésité ??  ;)
Posté le Le 26 Décembre 2011 à 16:03
Par fennec93
1013 messages

bon ben en ce moment je decouvre dexter...bonnard j'en suis a episode 7 saison 1...
et pis je vais surement me faire  walking dead aussi...
ha bah ouai ! je sais j'arrive apres la bataille...normalement les serie et moi ca fait 2... mais la je sais pas pourquoi, ben j'me fait peter des series...surement du au fait que je sois en "mode glandouille extreme"
faut jamais dire jamais ;D
Posté le Le 26 Décembre 2011 à 17:05
Par cpagrav
225 messages

hier soir j'ai regarder par curiosité les 2 premier episode de la nouvelle serie V...ha oué quand même..Les mecs qui ont a peine honte de detruire une serie aussi mythique que V pour en faire un truc plat sans saveur est completement à coté vis à vis de l'originel...
Posté le Le 08 Janvier 2012 à 08:33
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

salut
 mes séries préféres
papa schult
marier 2 enfant
les tetes brulee
bon ok c'est pas tous jeunes ...
Posté le Le 08 Janvier 2012 à 17:42
Par Morgan Lewis
722 messages

Les vieilles séries étaient celles qui m'accrochaient le plus, comme tu dis mariés 2 enfant qui était extra, code quantum, les anciens zorro, Malcolm, le caméléon etc ..  :)
Posté le Le 08 Janvier 2012 à 18:37
Par morblandel
1094 messages

et tu a oublier alf
arnold et willy
un que j'aimais bien au nom de la loi
et puis les envahisseurs
a oui j'oublier les feux de l'amour mais non je déconne
Posté le Le 08 Janvier 2012 à 19:24
Par Morgan Lewis
722 messages

Citation de: Morgan Lewis le 08 Janvier 2012 à 19:24:27
et tu a oublier alf
arnold et willy
un que j'aimais bien au nom de la loi
et puis les envahisseurs
a oui j'oublier les feux de l'amour mais non je déconne


Exact, même si on en oublie encore tout un tas  ;)
Posté le Le 08 Janvier 2012 à 19:54
Par morblandel
1094 messages

k2000

sherif fait moi peur

macgyver : qui te fabriquait une machine a glace italienne de luxe, avec un trombonne et une vielle chaussette ;D

manimal: le gars qui se transformait en panthere   :D


x files  :o :o

punky brewster

marc et sophie :D :D me souviens que de ce putain de generique :-X

pour les plus anciens d'entre nous ; les fraggle rock


et pleins pleins d'autres truc hasbeen et super kitch ;D
Posté le Le 08 Janvier 2012 à 20:27
Par cpagrav
225 messages

les mystères de l'ouest
une série qui foutais  la trouille la 4 dimension
et cosmos 1999
Posté le Le 08 Janvier 2012 à 20:42
Par Morgan Lewis
722 messages

les contes de la crypte  ;D
Posté le Le 08 Janvier 2012 à 21:28
Par cpagrav
225 messages

Trop bon ça les contes de la crypte avec le super generique

[se connecter pour voir ce lien]

une serie que j'aimais bie naussi gamin : le magicien :

[se connecter pour voir ce lien]

Simon McKay dit "le magicien" est un brillant et génial inventeur, au grand cœur malgré sa petite taille. Il conçoit des jouets pour les enfants, des appareils pour handicapés, et des inventions pour le gouvernement. Dans ses aventures, il est toujours secondé par Tillie Russell, sa femme de ménage, et par Alex Jagger, un agent du gouvernement chargé de le protéger de ceux qui voudraient le forcer à mettre son génie au service de causes peu honorables. Ils combattent le crime et viennent en aide à ceux qui en ont besoin.
Posté le Le 08 Janvier 2012 à 21:53
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 08 Janvier 2012 à 21:58:34 par apophistm »
Alors:

Dexter (trop bon)
Walking dead (les Zombies et moi c'est une histoire d'amour qui dur depuis que j'ai vue "La nuits des mort vivant" de Georges A. Romero
The big bang theory (mort de rire a chaque épisode)
Scrub                      (voir la ligne au dessus)
Terra nova (ravie d'apprendre que malgré les audiences relativement basse ont aura droit a une deuxieme saison)
Dr.House (que dire)
falling skies (sa ma fait patienter en attendant Terra Nova)
Lie to me (j'ai appris pas mal de chose en regardent cette série)
Heroes (aurais mériter une saison de plus)
How i meet your mother (en fait sa commence un peut a me gaver, heureusement Barney est la, et ont touche au but ont va enfin savoir qui c'est cette p.... de maman)
Games of Thrones (la perfection dans le genre)
Fringe (Magnifique)
True blood (Comme pour les Zombies mais avec "Le bal des vampires" de Polanski vieux filme en noir et blanc qui tien plus de la parodie qu'autre chose) 
Buffy The vampire slayer (même raison)
Bones (Toute série donc les épisodes commencent par un cadavre en décomposition sa me plais donc...) (non je suis un Psychopathe... que je sache)
Person of interest (a voire)
N.C.I.S (est il possible de ne pas aimer?)
Terminator: Les Chronique de Sarah Connor (qu'ils ont arrêté comme des c.. a un tournent de la série)
Posté le Le 10 Janvier 2012 à 20:02
Par roland
105 messages

Citation de: roland le 10 Janvier 2012 à 20:02:52
Walking dead (les Zombies et moi c'est une histoire d'amour qui dur depuis que j'ai vue "La nuits des mort vivant" de Georges A. Romero

Je confirme, une superbe série !

Citation de: roland le 10 Janvier 2012 à 20:02:52
Terra nova (ravie d'apprendre que malgré les audiences relativement basse ont aura droit a une deuxieme saison)

Pas encore sûr par contre, faut encore attendre 1 mois pour savoir si ils continuent (normalement oui !)

Citation de: roland le 10 Janvier 2012 à 20:02:52
Lie to me (j'ai appris pas mal de chose en regardent cette série)
Pareil ! On apprend beaucoup de chose, d'ailleurs, mon père a dû apprendre quelques trucs du même genre pour devenir CPE du collège ou il travail

Citation de: roland le 10 Janvier 2012 à 20:02:52
Fringe (Magnifique)
Oui, et même cas que pour Terra Nova, ils ne savent pas encore si ils vont continuer, Dr. House aussi d'ailleurs.

Citation de: roland le 10 Janvier 2012 à 20:02:52
N.C.I.S (est il possible de ne pas aimer?)

J'aimai bien mais je trouve la série assez répétitive !
Posté le Le 10 Janvier 2012 à 21:31
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Terra Nova: Si j'en croie se que j'ai lu sur le net sa a été confirmer il y a une semaine ou deux.
Fringe: Normalement encore au moins une saison. A confirmer.
Dr.House: après la saison 8 c'est fini. je croie que sa a été confirmer et j'ai lu sur le net (a prendre avec des pincette c'est pas du tous confirmer) que Hugh Laurie prendrais le rôle du mentor de la plus célèbre chasseuse de vampire de notre époque "Buffy"  dans une réadaptation sur grand écran du filme original.( le film est loin d’être confirmer bien qu'un article sur jeuactu.com dater du 27/12/11 semble dire que sa se précise) 
Posté le Le 10 Janvier 2012 à 21:56
Par roland
105 messages

Citation
Lors de l’annuelle TCA (Television Critics Association) durant laquelle les chaînes américaines rencontrent les médias pour parler des séries à venir, le directeur de la Fox, Kevin Reilly a communiqué quelques annonces officielles quant au possible renouvellement de certaines séries. Le network a ainsi déclaré que son animation Allen Gregory serait annulé, que le spin-off de Glee n’aurait pas lieu et que l’avenir de certaines séries telles que Dr House, Fringe et Terra Nova serait encore en pourparlers…

Après un buzz énorme sur Terra Nova, la série de Steven Spielberg, la chaîne souffrirait d’un cruel manque d’audience. Un éventuel tournage devrait avoir lieu le moins prochain et l’on devrait très vite savoir si une seconde saison verra le jour.

Le directeur de la Fox n’a également pas été capable d’affirmer le tournage de la neuvième saison de Dr House. Après huit ans de diffusion, de nombreuses rumeurs circulaient chaque année concernant l’annulation de la série. La décision sera prise très prochainement. Selon Kevin Reilly, la série pourrait très bien être rachetée par une autre chaîne de télévision telle que NBC, il a par ailleurs assuré qu’il ne laisserait pas les fans sur leur faim si la série doit bel et bien s’achever.

Idem pour la série Fringe, créée par J.J Abrams, qui coûterait beaucoup trop cher à la Fox sans être suffisamment rentable. J.J. Abrams garde espoir en réservant de nombreuses surprises au cours des prochains épisodes.

Concernant l’annulation d’Allen Gregory, la Fox a été plus qu’affirmative, la série n’aurait pas convaincu le jeune public. Malgré cette information, la chaine souhaiterait accorder une nouvelle tranche horaire pour l’animation le samedi soir, et compte développer de nombreuses comédies d’animation en collaborant toujours avec Jonah Hill, le créateur de Gregory.

Enfin, annoncé depuis longtemps le spin-off de Glee n’aura finalement jamais lieu. La saison 4 de la série n’aurait encore pas fait l’objet d’une commande par la chaine, même si cela ne fait aucun doute compte tenu du succès de ce nouveau musical. Les acteurs Chris Colfer, Lea Michele et Cory Monteith seraient assurément de la partie.

De véritables déceptions pour certains fans, même si le directeur de la chaine a terminé avec une bonne nouvelle : la série Bones, quant à elle, n’a pas souffert des problèmes de rentabilité. Une huitième saison sera très certainement bientôt annoncée. To be continued.

Source serietv.me

Et en cherchant encore sur le net, j'ai vue que Terra Nova rapporter quand même pas mal d'argent (sûrement à cause du buzz autour de la série.) et qu'il y avait de forte chance pour une seconde saison !

Mais pour les news série/films, je regarde d'autres sites que des sites dédiés aux jeux vidéos ! :D
Posté le Le 10 Janvier 2012 à 22:15
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

ont est d'accord les site de jeux vidéo c'est pas le top coter film et série j'ai parlé de se site pour la simple et bonne raison que c'est la dernière news en date que "j'ai" trouver sur ce film.

et j'ai trouver sa sur TerraNovaSerie.com (le problème avec le net, c'est que croire? la même soirée deux version differente)

"La Television Critic’s Association (TCA) est un rendez-vous bi-annuel où tous les gros bonnets des studios, acteurs, producteurs, réalisateurs etc., se rassemblent pour parler des séries, émissions et événements pour la saison à venir.

Kevin Reilly, président du pôle divertissement de la Fox, a pris la parole à la TCA pour commenter la grille des programmes de l'automne, et l'un des premiers gros sujets a bien sûr été, Terra Nova.

L'une des bombes que Kevin Reilly a lâché est, que la première saison de Terra Nova ne comportera que 13 épisodes (ça, on le sait déjà), mais qu'une deuxième saison de 22 épisode a déjà été contracté. Alors, détendez-vous, fans de Terra Nova (en attente), la série devrait revenir.


Reilly a également annoncé qu'il pense que la série sera un énorme succès, que le noyau dur de Terra Nova réside en son casting. En ses termes :

    "Franchement, ce que je préfère dans cette série, c'est le casting. C'est un groupe de personnes très aimables, et j'ai envie de regarder ces acteurs, c'est toujours ce qu'on peut souhaiter de mieux pour une série."




Quand on lui demande son avis à propos de Terra Nova en comparaison des autres séries, il répond :

    "Elle est à part."


Et au sujet de l'investissement financier majeur de la Fox :

    "Est-ce que Terra Nova est un grand pari ? Bien sûr. Il n'y a pas de drama bon marché à la télévision."


Il est cependant resté évasif quant aux effets spéciaux :

    "Je ne peux pas en parler prématurément."


Quand on évoque l'impact que Terra Nova aura sur le monde de la télévision cet automne et de la communication réalisé par la Fox pour le lancement de la série :

    "Ca va faire beaucoup de bruit. Ce sera une référence."


Son opinion sur ce que Terra Nova fera pour la Fox :

    "Terra Nova ne se fera pas discrète. Ce sera une force pour nous."
Posté le Le 10 Janvier 2012 à 22:31
Par roland
105 messages

Qui croire, tout est dit... Perso, j'ai déjà regarder toute la saison 1 et je la trouve superbe, j'aime beaucoup ce genre de série.

Comme on dit, Wait & see ! :D
Posté le Le 10 Janvier 2012 à 22:34
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Effectivement Hironos a part attendre que faire? Perso j'ai scotcher sur la saison un mais comme un fou

Le problème c'est que les chaine de télévisions appuis sur l’audimat pour savoir si une série a du succès, il y a encore 10 ans sa marchais, pas de problème mais maintenant avec les technologie moderne (et je parle aussi bien des méthode légal (streaming) et illégal (p2p)) se contrôle n'est plus possible Par conséquent pour les chaines la seul chose qui compte (et c'est bien normale dans un sociétés ou tous s’achète et tous se vend) c'est l’épaisseur de leur porte monnaie.

Exemple: "Firefly" de Joss whedon, probablement les taux d’audimats les plus pourris de l'histoire de la télévision américaine et ironiquement une des séries les plus télécharger (illégalement) dans le monde. 

Donc deux solution:
1)que les internautes arrête le p2p et autre
2)que les chaine de télé commence a penser autrement...

En claire c'est prêt d'arriver dans un cas comme dans l'autre.
Posté le Le 10 Janvier 2012 à 23:01
Par roland
105 messages

Pour house on ne sait pas trop en effet, tout ce qu'on sait c'est que Lisa Edelstein (Dr cuddy) va se barrer car elle a demander une augmentation et que la chaine lui a dit "non".

Pour bones ca continu en effet, on va avoir droit à la grossesse de Brennan (les scenaristes en ont chié pour trouver une histoire valable vu que emilie dechanel leur avait caché sa grossesse jusqu'a son 4eme mois)
Posté le Le 11 Janvier 2012 à 06:43
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 11 Janvier 2012 à 06:45:22 par apophistm »
La diffusion des séries est mauvaise, je m'explique :

Je suis personnellement un gros mangeur de série mais je ne peux pas être devant ma tv à heure régulière toute les semaines. De plus les reprises de séries font qu'on peut rater un épisode ect ...

Pour moi des abonnements en VOD sur les séries seraient vachement mieux a condition d'avoir un prix raisonnable (ou cher mais avec l'achat de la série compté dedans). Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui les gens veulent regarder les choses quand ils l'ont décidé et pas à heure fixe
Posté le Le 11 Janvier 2012 à 11:17
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Ouep, je confirme Sith, par exemple, les personnes qui ont cours (les collégiens ou étudiants donc.)
Ne peuvent pas veiller tel jour ou jusque tel heure à cause des cours. Les séries diffuser le mercredi soir par exemple.
Posté le Le 11 Janvier 2012 à 13:38
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Roooh Les contes de la crypte et Le magicien, trop bon !!  ;D
Posté le Le 11 Janvier 2012 à 14:28
Par Gammaliel
4970 messages

16h07
pourquoi arrêter le téléchargement ou le streaming lorsque le
cinéma a double son chiffre d'affaire depuis 2 ans
mais bon c'est un autre d'ebat !!!
Posté le Le 11 Janvier 2012 à 16:11
Par Morgan Lewis
722 messages

Attention je ne parle pas d’arrêter le streaming (qui est légal c'est la pub qui paye) au contraire ont devrais tous faire sa. Un accès direct, a la demande et gratuit au programme sans que les maisons de production ne perdent de l'argent.

franchement je m'en tamponne d'avoir a me taper une minute (ou 2) de pub avant de pouvoir regarder un épisode en streaming, il y a 5 fois plus de pub a la télé.  

Enfin bon ont s’éloigne du sujet revenons en a nos séries, effectivement le magicien et les contes de la crypte c’était bon et les Fraggle Rock que de souvenirs (ah l’enfance... Sniff  :'( )
Et les Sentinelles de l'air qui se souvient?
Posté le Le 11 Janvier 2012 à 16:33
Par roland
105 messages

« Dernière édition: 11 Janvier 2012 à 16:44:44 par roland »
tu parles des Thunderbirds ?  ;D

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 11 Janvier 2012 à 18:22
Par Gammaliel
4970 messages

Oui c'est sa c’était trop bon. :D
Posté le Le 11 Janvier 2012 à 18:34
Par roland
105 messages

pitin yes! c'est celle la de vieille serie dont je me souvenais plus du nom... avec les marionnettes et tout  ;D
Posté le Le 11 Janvier 2012 à 18:59
Par cpagrav
225 messages

comment c'etait kitch ca. Moi perso je suis fans des series cultes comme chapeau melon et botte de cuir 'the avengers), je ne me lasse pas de les mater.

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 11 Janvier 2012 à 19:51
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

je regardais aussi les envahisseurs avec david vincent
et  Happy Days - Les Jours heureux
Posté le Le 11 Janvier 2012 à 20:53
Par Morgan Lewis
722 messages

ah en ce moment je suis sur la série Misfit saison 3 y a des gens qui regardent ?
Posté le Le 17 Janvier 2012 à 13:23
Par fennec93
1013 messages

Pages: 1 ... 3 [4] 5 6