Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Trucs et Astuces : Bad Company 2

15 réponses | 4702 vues
Pages: [1]
 
Vous en avez marre de passer pour un Noob ? De vous faire plombez dès que votre tête dépasse d'un rocher ? De ne pas marquer plus de 300 pts alors que tout les autres joueurs sont à plus de 1200 ?

Petits secondes classes, suivez ce guide.


TRUCS & ASTUCES



Le couteau  : votre couteau est une arme très utile et pour l'utiliser appuyez sur RB. Avec, vous pourrez tuez les ennemis en leur arrivant par derrière, mais ce n'est pas tout. Le couteau est très puissant, vous pouvez détruire les fenêtres avec, les grillages, les portes en bois et toutes les palissades en bois.

La viceuse  : lorsque vous jouez ingénieur, vous avez la possibilité d'utiliser la viceuse en appuyant sur la flèche droite du pad. En plus de pouvoir réparer les véhicules alliés, cet outil est très meurtrier. Rapprochez vous d'un tank ennemi en mauvais état et utilisez la viceuse, celle-ci aura l'effet inverse et viendra à lui réduire sa barre de vie et le détruire ! Aussi, n'hésitez pas à fragger des ennemis avec, cela marche aussi.

Flèchettes traceuses : Késako ? Vous débloquerez au bout d'un certains nombre d'heure le pistolet à fléchettes traceuses, mais pour en faire quoi ? Vous ne pourrez pas tuer d'adversaire avec mais, il est d'une bien grande utilitée face aux véhicules adverses. Lancez votre flèchettes sur un tank, hélico ou autre, et une lumière rouge clignotera sur le véhicule. Grâce à cela, les tirs de roquettes de vos alliés seront alors "téléguidés" l'espace d'un instant, et ils n'auront plus à jaugez la trajectoire du missile. Très pratique face aux hélicoptères.

Destruction de batiments : Le moteur frostbite permet la destruction de batiments et il serait bien bête de ne pas l'utiliser. Pour détruire un batiment, il vous faut faire exploser les murs du rez-de-chaussé, plus un angle de l'étage et BINGO ! Cette technique permet de détruire une planque à sniper ou, de détruire un relais de communication extremement bien protégé.

Vive les décombres : Même si le batiment est détruit, il n'en reste pas moins un abri. Essayez de trouver une zone pour vous faufiler à travers les débris, accroupissez-vous et vous trouverez une planque entre 2-3 murs. Avec cette cahette, votre bonhomme ne sera pas vu par les ennemis si vous ne tirez pas et ne bougez pas. J'ai résisté à 2 chars ennemis consécutifs en utilisant cette technique.

Utiliser le C4 : Dans l'équipement de votre soldat, il est possible de choisir du C4. La question et de savoir comment l'utiliser intelligemment ? Première chose, le C4 est extrêmement efficace contre les véhicules, placez les explosifs sur un tank et éloignez vous pour le voir exploser (après détonation). Vous pouvez même poser le C4 par terre et le faire exploser lors du passage d'un véhicule, les explosifs auront le même effet qu'une mine anti-char. La seconde utilisation est pour piéger les ennemis. Lorsque vous armez le relais de communication, placez du C4 dessus et mettez-vous à couvert. Au moment ou les ennemis tentent de désarmer, faites tout sauter ! Le C4 peut aussi détruire les murs.

Localiser les ennemis  : En mode normal, il est possible d'appuyer sur la touche back de votre manette pour signaler la position d'un ennemi à votre équipe entière sans que celui-ci ne le sache. Quand un adversaire, ou un groupe, passe dans votre champ de vision, mitraillez la touche back et des curseurs rouge apparaitront sur la tête des ennemis. Facile moyen de prévoir une attaque.

Points faciles  : Comment marquer des points très facilement ? Il vous suffit d'aider votre équipe. En tant qu'assaut, donnez des caisses de muntions (flèche droite du pad) à vos coéquipiers afin qu'ils se réapprovisionnent. En ingénieur, réparer les véhicules alliés endommagés. En médecin, donnez des caisses de soins ou mieux, réhanimer des alliés morts au combat grâce à votre défibrilateur.
Pour l'éclaireur, lancez un capteur de mouvement afin de localiser les ennemis à proximité du capteur.

Yamakasi : Vous vous faites tirer dessus et vous n'avez pas le temps de faire le tour de la maison pour entrer par la porte ? Pas de soucis, il vous suffit de passer par le fenêtre ! Courez vers la fenêtre en question (une assez grande de préférence), sautez et durant votre saut, appuyer sur s'accroupir afin de rentrer par le trou de la fenêtre. Vous voila à l'abri, du moins pour un court laps de temps.

Le parachute  : Votre hélicoptère vient d'être touché par une roquette et va se crasher ? Vous êtes sur le toit d'un batiment qui risque de s'effondrer ? Sautez en parachute pardi ! Pour ce faire, appuyer plusieurs fois sur A durant votre chute, et au bout d'un petit moment, la chute de votre soldat sera ralentit par l'ouverture du parachute. Vous pouvez vous poser tranquillement.
Posté le Le 24 Décembre 2010 à 09:59
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

« Dernière édition: 27 Décembre 2010 à 13:11:52 par Eli_Kipik »
Nickel Mr kipik  ;D

C'est plein de bon conseils et ça va en aider plus d'un ( moi en premier  ;D )
Posté le Le 24 Décembre 2010 à 10:11
Par yam
4190 messages

Merci pour tes conseil !!
Très utile !

Joyeux Noël à tous !
Posté le Le 24 Décembre 2010 à 10:26
Par Pierrot360
363 messages

Franchement bravo mais tu as pas oublié un truc après le couteau........................ MODE NINJA ;D
Posté le Le 24 Décembre 2010 à 10:30
Par Marmotons
3104 messages

Merci  ;D
C'est en repensant à hier soir avec Miss Fennec qui galéré un peu pour son baptême du feu que j'ai pensé faire ce didactitiel.
Lorsque je reviendrais des fêtes, je rajouterais "l'utilisation du C4" et une suite à la destruction de batiments : "vive les décombres".
Posté le Le 24 Décembre 2010 à 13:32
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Je donne aussi un lien plein d'astuces. J'ai commencé grâce à ce site et je suis hyper fort grâce à ce site ;D Sérieusement il y a aussi pas mal d'astuce dessus:
 [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 24 Décembre 2010 à 13:42
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

-une astuce perso qui fait ses preuves.... quand un mec est devant vous est que vous avez vider votre chargeur dessus.... au lieu de recharger et de vous faire tuer....  changer d'arme... prennez votre pistolet et vider tout sur lui... de préférence dans la tête...

-si il vous tourne autour et de très près et que vous ne pouvez pas le toucher... jouez ça au couteau RB

Pour la ruée:

si tu n'arrive pas a approcher d'un point A ou B ( relais ) détruit le bâtiment ou il se trouve avec des lance roquettes, char,..ect cela te fera une destruction 2.0 de l'objectif... attention cependant aux chwubaka ( snipers ) et ingénieurs qui pourrons détruire facilement ton char ou te tuer de loin...

voila soldats!!! n'oublier pas!!! un bon ennemi !!! et un ennemi mort!!
Posté le Le 24 Décembre 2010 à 14:33
Par 
Invité
Bon j'vous explique le mode ninja ;D :
- Quand vous êtes en hauteur et que vous voyez quelqu'un qui cours en-dessous de vous, sautez et cuttez-le en même temps au lieu de le détruire au fusil ;D (tactique 1)
- Lorsque vous sautez d'un véhicule aérien, ouvrez votre parachute et tué des gens au bazooka (si vous êtes ingénieur ;D) sinon tués-les avec votre arme principale (tactique 2).
- Et pour la fin le important ................. le cut de chwubaka !!!
pour ça il faut repérer le chwubaka, essayer d'aller dans son dos sans se faire repérer, dès que vous le voyez, faites chut chut chut à tout le monde pour qui nous entendes pas parlez ;D et là ........................ une plaque ;D (tactique 3).
- Dernière tactique un peu kamikaze ! Le cut en masse (je viens de l'inventer ;D)
Ca consiste à contourner un bâtiment remplis d'au moins 2 ennemies, après rentrer en sautant et cuttant partout (tu saute, tu cut, saute, cut ........) jusqu'à ce qu'il y est plus dennemies ;D

Voilà les tactiques de NINJA BABOUN !!! pour vous servir ;D
Posté le Le 24 Décembre 2010 à 17:51
Par Marmotons
3104 messages

Alors moi je vous propose un lien où l'on peu trouver les maps de Bad Company 2.
Quel est l'interet? Présenter les map pour les nouveaux et pourquoi pas établlir des stratégies.  ;)

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 25 Décembre 2010 à 13:17
Par yam
4190 messages

J'ai ajouté C4 et la protection grâce aux débris des maisons.
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 13:12
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Autre conseil valable pour tout les FPS :

jouez avec les yeux ouvert , ca évite de passer à coté des ennemis sans les voir XD
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 13:42
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 27 Décembre 2010 à 13:42:38
Autre conseil valable pour tout les FPS :

jouez avec les yeux ouvert , ca évite de passer à coté des ennemis sans les voir XD

C'est bien vrai  ;D
Il arrive quand même que des ennemis ne réagissent pas alors que l'on est en face d'eux à 1mètre devant  :D
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 18:05
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Bah ce matin j'étais en mode Ruée, je rentre dans une baraque où il y avait 1 point et 5 ennemies, j'étais accroupi donc je l'ai est cut tout les 5 et ils n'ont pas réagit ;D
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 18:11
Par Marmotons
3104 messages

Cool tes conseil Kipik sa va servir
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 11:12
Par ullysse123
421 messages

Citation de: [Liken] le 24 Décembre 2010 à 14:33:46

-si il vous tourne autour et de très près et que vous ne pouvez pas le toucher... jouez ça au couteau RB


J'reprends le topic pour dire que on peut faire ça lorsque un ennemie nous tourne autour mais vos mieux s'accroupir et après cutter parce que lorsque un ennemie vous cut et que pendant qu'il vous cuts vous vous acrroupissez, il ne vous tu pas.

Sinon nouvelle tactique de BABOUN NINJA !!

Lorsque vous êtes en mode Ruée et que votre point a été chargé, rentré dans la pièce (si le point est dans une pièce ;)) en lançant une fumigène (avec le lance-fumigène des assauts bien sûr ;D) et cutter partout dans la fumée.
J'ai personnellement tester cette tactique qui marche bien car le mec je l'ai cut à travers le mur ;D
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 17:29
Par Marmotons
3104 messages

autres truc, certains comprendront:

a ne pas faire car pas faire play: aller sur le point de respawn de ses ennemis.
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 18:55
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]