Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



GT Cup Fm3

306 réponses | 9934 vues
Pages: 1 [2] 3 ... 7
 
Et au fait ça commence quand la GT Cup FM3 ?

HS : au fait, comment on fait pour mettre des images directement prise de mon ordi( des images qui ont pas de lien )
Posté le Le 27 Novembre 2010 à 13:03
Par Marmotons
3104 messages

tu les heberge sur hellopic ou servimg (gratos)
Posté le Le 27 Novembre 2010 à 13:18
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Et bien au départ on comptai être 8 et puis pas de retour de Jedi  :D donc plus que 6 et là plus que 5, j'avoue je suis déçu, en plus avec digital on essai de trouver le bon compromis pour ne léser personne et que la compét' tienne ses promesses et qu'il y ai du suspense, bref je pense qu'une "assemblée générale" s'impose car là ça part en vrille et le pire c'est que c'est juste pour s'amuser...  :- 
Posté le Le 27 Novembre 2010 à 13:45
Par yam
4190 messages

Ah carrément ?

Moi me fait pas de soucis, j'suis sûr que ça va être un championnat bien fun  ;D
Posté le Le 27 Novembre 2010 à 13:56
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 27 Novembre 2010 à 14:12:22 par Gammaliel »
Biensur qu'on va bien rigoler, c'est le but  :)

Et franchement même si à la fin du championnat j'ai permis à mon équipier de gagner 8 points et bien ça sera toujours ça de pris.

 ;D Play video game and have fun  ;D


On est 6  ;D ;D

Par contre si 2 autres joueurs sont motivés y'a de la place  ;)
Posté le Le 27 Novembre 2010 à 15:25
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 27 Novembre 2010 à 20:56:17 par yam »
Je vais prochainement rejoindre la bande !

Comme vous avez souvent parlé de faire des équipes de 2 (donc 4 équipes de 2 pilotes), je propose une idée :
- chaque équipe aura une couleur spécifique pour ses véhicules (équipe bleu, noir, blanche, rouge, verte ect...). C'est ce qui se fait au vélo, F1, rally et autres sports.
- pour continuer dans cette idée d'équipes, on pourrait faire que les 2 pilotes d'une écurie utilisent la même voiture (mais chacun avec des réglages différents).
- dernièrement, pourquoi ne pas faire tout le monde avec la même catégorie de voitures pour qu'il n'y ai pas deux courses en une seule. Tout le monde avec des 300 ou 500.

Qu'en pensez-vous ?
Posté le Le 28 Novembre 2010 à 19:38
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

perso,tant que j'peux prendre ma manette et "kiffer" un bon moment....je prends tout !
apres ,en allant dans ce sens, on pourrait mettre tout le monde sur une meme base (la meme caisse quoi !) avec chacun ses propres reglages hitoire d'avoir des courses bien serrées...
mais bon,j'avoue qu'a ce moment la ,ce ne serait plus une "GT cup"....a discuter en groupe !
Posté le Le 28 Novembre 2010 à 20:03
Par 
Invité
Pour le moment, pas de modification sur le règlement de la fm cup. On a eu déjà assez de mal pour équilibrer le jeu.
Posté le Le 28 Novembre 2010 à 20:09
Par Digital Xp 360
604 messages

Rendez vous lundi a 19:00 sur le live s'il vous plait messieux dames
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 02:46
Par Digital Xp 360
604 messages

T'inquiète Tonton je serai là  ;)
Depuis 17h30  ;D
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 09:14
Par yam
4190 messages

Malheureusement, je ne pourrais être de la rencontre. A 19H, je serais dans mon bus m'ammenant à mon logement universitaire...

J'espère que vous penserez à me faire un compte rendu (par MP ?).
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 13:01
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

T'inquiètes pas on te dira tout  ;)
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 15:45
Par yam
4190 messages

Bon Eli vu q'uon as plus de sous pour une voiture on est tous ok pour que tu prenne le depart avec une trottinette.. et attention tu a 22 tours a faire avec...

non serieux je sais que d'un coté ya digital, baboun ( avec sa datsun ) et jajha et de l'autre mister Gus, yam et moi apres c'est presque tout lol 
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 01:27
Par 
Invité
nous c'est bon, on a choisit qui conduit quoi, moi c'est en 300, Yam et Liken seront en 500 si j'ai compris, donc si y a un 4eme il sera en 300 ^^
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 09:32
Par gus1505
719 messages

non en 800 et l'autre de l'autre équipe en trottinette pour qu'on soit sur de marquer des points lol mouhahaha  :D

par contre j'avoue pas bien avoir compris le système de point par contre... mais bon je pense qu'il y'a un moment encore pour mettre ca au claire...

car j'imagine que les pénalité de bisous entre voiture n'est pas encore fait...
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 11:06
Par 
Invité
Voici avec un peu de retard ma lotus exige '06 300 HP
 Temps 1.53.8

[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 13:21
Par Digital Xp 360
604 messages

« Dernière édition: 30 Novembre 2010 à 13:23:40 par Digital Xp 360 »
Je viens d'acquérir Forza  8) ;D

Donc, si j'ai bien compris, en tant que noob avéré des simulations de courses, je prendrais une 300 et non une 500 vu que je débute.
Par contre, je ne connaitrais pas aussi bien le circuit que vous donc je serais en mode "apprenti jardinier" avec ma tondeuse à gazon  :D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 15:56
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Yes cool Eli  ;D
t'inquiète y'a aucun souci tout le monde est le bienvenue même les jardiniers  ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 16:03
Par yam
4190 messages

J'ai pas encore compris le système de la puissance des véhicules et les modifs possibles mais je verrais cela lorsque j'aurais commencé à jouer au jeu... c'est à dire ce week-end.
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 16:16
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

T'inquiète pas on te briffera ce week end  ;)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 16:19
Par yam
4190 messages

Citation de: Eli_Kipik le 30 Novembre 2010 à 15:56:12
Je viens d'acquérir Forza  8) ;D

Donc, si j'ai bien compris, en tant que noob avéré des simulations de courses, je prendrais une 300 et non une 500 vu que je débute.
Par contre, je ne connaitrais pas aussi bien le circuit que vous donc je serais en mode "apprenti jardinier" avec ma tondeuse à gazon  :D
t'inquiete pas...t'auras le temps de te chauffer.sinon,j'te conseil de te mettre dès le debut du jeux avec un minimum de difficulté ; laisse les concurents en mode facile et pour toi,fait sauter l'aide au freinage,abs,controle de stabilité,anti patinage....tout quoi !
si tu commence dans cette configuration,tu t'y adaptera BEAUCOUP plus vite que si tu cherche a y venir progressivement par la suite !
c'est le méme rapport que tu pourrait avoir entre ta langue maternelle et une langue vivante....(je c'est pas si j'ai ete clair ?!?! )
que dire de plus ? ;D TU VAS KIFFER !!!!!! ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 18:54
Par 
Invité
J'avoue je te conseille de dessuite te mettre sans freinage automatique comme ça tu aura moins de mal que moi et Liken ont a eut pour passer du freinage automatique au non-freinage automatique ;)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 18:57
Par Marmotons
3104 messages

Citation de: jajha le 30 Novembre 2010 à 18:54:16
t'inquiete pas...t'auras le temps de te chauffer.sinon,j'te conseil de te mettre dès le debut du jeux avec un minimum de difficulté ; laisse les concurents en mode facile et pour toi,fait sauter l'aide au freinage,abs,controle de stabilité,anti patinage....tout quoi !
si tu commence dans cette configuration,tu t'y adaptera BEAUCOUP plus vite que si tu cherche a y venir progressivement par la suite !
c'est le méme rapport que tu pourrait avoir entre ta langue maternelle et une langue vivante....(je c'est pas si j'ai ete clair ?!?! )
que dire de plus ? ;D TU VAS KIFFER !!!!!! ;D

Je longuement testé la démo en difficulté "expert" (sans aucune aide, vue cokpit mais avec boite automatique) et j'ai un peu galéré au début. Néanmoins, au bout de quelques tours, j'ai réussi à mieux gérer la chose et j'arrive à rester au contact de l'IA (les 3 premiers, course entre 8 pilotes), même si je fini 6ème. Par contre, j'ai jamais joué avec le freinage automatique.
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 19:33
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

ha bien ! tu commence fort ! ;D
freinage auto....comprend pas..... ??? comprend meme pas qu'ils aient pensés a mettre une option "freinage auto" ! bon tu me diras,t'as bien la possibiliter de recruter un pilote qui cours a ta place... ;)
(interdit en cup fm 3 messieurs......si si,j'vous ai vu les deux du fond la ! ;)  )
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 19:44
Par 
Invité
Le freinage auto c'est pour les gros novice en jeu de course qui veulent pas s'embêter à gérer le freinage et l'accélération.

Petit, lorsque je jouais à F1 world grand prix sur Nintendo 64 (j'avais 8 ans), j'ai commencé mes premières parties avec le freinage automatique pour m'amuser rapidement. Ce n'est qu'ensuite, voulant un peu plus de challenge, que j'ai supprimé cette aide. Et je dois dire qu'elle ma bien aidé pour connaître les circuits et les moments ou je devais freiné.
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 20:31
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

serieusement maintenant,je pense que c'est une aide comme une autre en attendant de progresser ! perso,sur forza2,j'ai longtemps joué avec toutes les aides y compris tous les marquages au sol !ca a été plus difficile mais tellement plaisant de les suprimer une a une !
cela dit,aujourd'hui encore je joue avec les reperes de frainages en entrée de virage (les lignes rouges uniquement) mais ca m' handicape pour la forza cup ! je dois réapprendre a jouer...je mange encore pas mal de gazon alors que d'autres participants sont vraiment a l'aise !
c'est la qu'on reconnait les pilotes ;)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 21:46
Par 
Invité
Citation
bon tu me diras,t'as bien la possibiliter de recruter un pilote qui cours a ta place...
ah bon? je savais meme pas...
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 23:25
Par 
Invité
Et oui tu peux recruter un pilote qui fait les 6 saisons à ta place, mais quel est l'intérêt?
Aucune gloire de finir un jeu sans s'en donner la peine.
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 10:41
Par yam
4190 messages

j'avoue,j'le fait pour certaines courses en r1...c'est une cathegorie avec laquelle je ne m'entend pas bien !des courses trop longues et des voitures sans intérêt a mon sens !je trouve que ca manque de finesse.
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 11:31
Par 
Invité
oui mais c'est qu'on option en mode solo donc... rien a craindre
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 11:53
Par 
Invité
Je ne me vois même pas dans la liste des participants   :-[
Tant pis, je serais le seul pilote de ma Team : la Team Kipik   ;D
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 12:50
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

La loose  ;D
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 13:21
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

j'ai crue comprendre que tu serais avec Liken... ???
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 13:51
Par 
Invité
Yes ça serai cool  ;D
On peux garder le nom de Team Kipic moi ça me va  ;D
Mr Gus et Eli kipic ( 300 Ch ) Liken et moi ( 500 Ch )
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 14:03
Par yam
4190 messages

Ca fait classe en plus le nom : Team Kipik  ;D
Maintenant que je connais mon équipe de winner, je vais devoir bien m'entrainé  :)
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 20:15
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

bon allé,parlons chiffres :
je me suis donc offert une pagiani zonda.apres prepa et reglages...my best lap is 1.77.577
mon meyeur tour sans faute est a 1.48.484
mais voila,tout cela avec les repaires de freinage .
maitenant,je test sans et je j'vous dit quoi ! (quoi !  ;D )
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 16:18
Par 
Invité
1:77 <<< y'a un bug console ou clavier parce que a ma connaissance.... y'a que 60s dans une minute ou alors j'ai du m'endormir en cours.... mdr ou alors c'est un façon pour dire que tu a fait 2:17 lol

pour ma par avec quelques fautes 1:52 sans 1:49 / 1:50

Posté le Le 02 Décembre 2010 à 16:24
Par 
Invité
Aille ce que je craignais arriva  :- :'(
Va falloir s'agacer Liken sinon on va se faire rouster   :-X
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 16:39
Par yam
4190 messages

t'inquiète pas j'ai mis des cavaliers sous les roue de jajha... j'ai couper les câbles de frein a digital et mis du sucre dans le réservoir de Baboun...

mais CHUT faut pas le dire... ;D

EDIT: j'y pense est ce que la Kipik team aura un vinil a mettre sur les voitures ou pas?
EDIT2: yam j'enlèverai mon slip blanc qui me sert de parachute et j'irais plus vite en zonda... mdr
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 16:45
Par 
Invité
« Dernière édition: 02 Décembre 2010 à 16:48:16 par [enkil] »
Digital ne roule pas avec nous Liken   ::)
Nous on roule avec Eli et Gus  ;D

Mais en même temps je me dis que j'ai pas encore réglé ma caisse ( c'est pour me rassurer que je dis ça  ;D )
mais vue que je suis un piètre régleur  :-X je ferais peu être mieux de la laisser tel-quel.
 
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 16:51
Par yam
4190 messages

Citation
Digital ne roule pas avec nous Liken

ben je sais c'est pour ca que je lui est couper les freins... il va casser sa voiture au premier virage... mais chut je vais je vais faire tout ca juste avant le depart de la course...

moi je fait pas de reglage la laisse comme ca... car sinon vaus me retrouver avec un comportement que ej ne connais pas.... et puis dans un sens on tourne a peut prés dans les meme temps a quelque secondes prés...

au pire on a les par-choques.... faut que ca servent  ;D non je deconne ils vont me prendre au serieux....
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 16:57
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 02 Décembre 2010 à 16:45:19
t'inquiète pas j'ai mis des cavaliers sous les roue de jajha... j'ai couper les câbles de frein a digital et mis du sucre dans le réservoir de Baboun...
mais CHUT faut pas le dire... ;D
EDIT2: yam j'enlèverai mon slip blanc qui me sert de parachute et j'irais plus vite en zonda... mdr

La course va ressemblé à un épisode des fous du volants avec Liken dans le double rôle de Diabolo et Satanas  :D

Citation de: [Liken] le 02 Décembre 2010 à 16:45:19
EDIT: j'y pense est ce que la Kipik team aura un vinil a mettre sur les voitures ou pas?

D'abord, c'est pas la Kipik Team mais la Team Kipik  ;D
Pour l'idée du vinyle ce serait bien sympa d'avoir un logo propre...Je posterais sur ce topic, différentes images pouvant être notre logo (dans un style de la mythologie grecque).

Pour allez plus loin (ou plus haaauuutt, vers l'infiniiiii! hommage à Tina Arena  ;D), on pourrait mettre toutes nos voitures de la team avec une seule couleur. Prenons par exemple le blanc (symbole de pureté, de puissance et de pouvoir!). Toutes nos voitures auraient du blanc mais, on pourrait rajouter une deuxième couleur selon la catégorie du véhicule. Toujours en exemple, en 300 rouge/blanc et en 500 noir/blanc.
Idée à méditer ^^
>
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 17:56
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

faut voir avec yam et gus... meme si ma voiture et deja habiller, ce n'est que le l'habillage...
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 19:01
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 02 Décembre 2010 à 16:24:19
1:77 <<< y'a un bug console ou clavier parce que a ma connaissance.... y'a que 60s dans une minute ou alors j'ai du m'endormir en cours.... mdr ou alors c'est un façon pour dire que tu a fait 2:17 lol

pour ma par avec quelques fautes 1:52 sans 1:49 / 1:50


1.47...pardon,j'm'ais trompé !
et donc,sans aides,1.52.....5 secondes quand même et se yam qui ne pardonne rien....encore un peu de travail et du roulage ! je sens que ca va etre chaud chaud chaud  ....c'est ca qui est bon !
t'as amelioré yam ?
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 20:49
Par 
Invité
j'ai une question, j'ai vu que les circuits pouvaient voir leurs tailles réduites, qu'en est-il de ceux de la Cup ? On fait tout les circuits dans leur distance normale ?
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 21:11
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Uniquement les circuits officiels
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 21:13
Par Digital Xp 360
604 messages

A tout les membres de mon équipe, voici une liste de différents emblèmes :

[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]

Faites votre choix  ;D
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 09:40
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

@ Jajha: 1,47 c'est de l'intox  ;D Heu si dis moi c'est de l'intox  :-
Et oui j'ai gagné un poil j'ai fais 1,49,3 toujours sans réglages.

@ Eli: le premier me parle bien  ;D et en plus il ne devrait pas être trop dur à réaliser, je dis ça car le module de calque est super complet mais je ne le maîtrise pas bien.
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 09:56
Par yam
4190 messages

Yam, tu connais Floorfilla ?  ;D
Le logo est bien classe, mais j'aime bien la triforce aussi  :)
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:35
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Et bien écoute ça tombe bien il est encore plus facile à faire  ;D
Et oui floorfila ça me dis quelque chose, mais ça date un peu non?
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:52
Par yam
4190 messages

Pages: 1 [2] 3 ... 7